AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour viendrez-vous ?
Samedi
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Vote_lcap61%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Dimanche
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Vote_lcap39%[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:15

Nous avec Dino on sera là pour samedi et dimanche et on partira dans l'aprem. Sinon il faudrait qu'on se fasse un truc le soir tous ensemble quoi ! Brony Style à Toulouse !

YEAAAAAAAAAAH !!!! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Hastein a écrit:
Nous avec Dino on sera là pour samedi et dimanche et on partira dans l'aprem. Sinon il faudrait qu'on se fasse un truc le soir tous ensemble quoi ! Brony Style à Toulouse !

YEAAAAAAAAAAH !!!! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1427360860

Je suis partant, et l'ami avec lequel je viens le sera surement aussi.
Par contre je ne connais absolument pas la ville et ne sais donc pas ce que l'on peut y faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:06

Je sais pas vraiment si lightnig helix sera présent, en fait j'en sais rien du tout^^
Mais ça fera vachement plais' de voir d'autres brony pour ma part, tu verras fake, je suis un gars bizarre, mais sympa (du moins je pense être sympa huhu)
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:18

Florent a écrit:
Hastein a écrit:
Nous avec Dino on sera là pour samedi et dimanche et on partira dans l'aprem. Sinon il faudrait qu'on se fasse un truc le soir tous ensemble quoi ! Brony Style à Toulouse !

YEAAAAAAAAAAH !!!! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1427360860

Je suis partant, et l'ami avec lequel je viens le sera surement aussi.
Par contre je ne connais absolument pas la ville et ne sais donc pas ce que l'on peut y faire ^^'.

En centre ville y a des cinés, des bars, des restaurants... On a de quoi s'occuper sans problème Wink Au pire on squatte chez un brony toulousain !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Hastein a écrit:
Nous avec Dino on sera là pour samedi et dimanche et on partira dans l'aprem. Sinon il faudrait qu'on se fasse un truc le soir tous ensemble quoi ! Brony Style à Toulouse !

YEAAAAAAAAAAH !!!! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1427360860
[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 120129551 < Yay
Je suis 120% partant. En en plus je connais quelques bons restaus et bars en centre-ville !
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Galzra87 a écrit:
tu verras fake, je suis un gars bizarre, mais sympa (du moins je pense être sympa huhu)

Un brony quoi. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1929873797

Bah ce serait l'occasion de rencontrer du monde c'est sûr. Bon faudra que je négocie tout ça à la maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

TGS 2012 je suis partante d'y venir tout le week-end! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2085074178 mais je partirais le dimanche en fin de journée...

J'y serais déguiser en reine de coeur a ma façon et surtout de manière repérable avec mon chapeau. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2195924526
Ok pour qu'on de fasse un énorme rassemblement de bronies je veux vous voir tous!!! Il faudrais qu'on s'en parle tous en réunion, mail, téléphone ou skype.

Ce qui est sur je serais a l'heure et a l'avance pour faire le pleins de goodies!!! Et dédicaces avec Reno Lemaire & Maliki!
Et plus que énormément partante pour une soirée resto ou bars pour faire la fête!


Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Si tout va bien, et si on peut commander d'ici là (Normalement ça devrait être bon...), j'aurai un t-shirt MLP, donc facilement reconnaissable ! (Je pense que ce sera un t-shirt Derpy avec marqué "I'm special !" en dessous. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:15

Je serait flanqué de mon équipement d'aventurier bricoleur Steampunk, surement muni d'une paire de Googles steampunk (Lunettes d'aviateur) et d'un ou deux mousquet ! Ou alors en armure de fer et de fourrure ! On verra bien, les Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:46

Bonjouur, je passe vous dire que je serais là comme d'habitude, par contre j'y vais avec des amis, mais si je vous croise je vous ferais très certainement un brohoof.
Je serais peut être en employé d'aperture science (avec un casque de mineur blanc alimenté par une patate et le logo d'aperture sur un côté, et une blouse de scientifique, enfin je pense que c'est assez facile à reconnaître), mais ça reste à confirmer.

Florent a écrit:
Par contre ce sera la première fois qu'on y ira, j'espère que c'est moins bondé que la japan expo...
Avec les changements de locaux ça devrait aller, parce que les TGS de fin d'année sont tout le temps remplis à ras bord, et on était tout serrés dans la diagora, même si je regrette un peu ce changement parce que j'avais des bons souvenirs dans ce bâtiment. Le TGS ohanami par contre restera dans l'ancien bâtiment parce qu'il y a moins de monde en général.
En ce qui concerne la queue au début, si on s'organise bien on doit attendre qu'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

Plus que une vingtaine de jours avant de TGS 2012! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 1342659158

Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Bon normalement c'est bon, j'y passerai le premier jour dans l'aprem. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 120129551
Vu le choix de fringues que j'ai, pour me reconnaître, si j'ai chaud je serai sûrement avec un t-shirt 20% Cooler, s'il fait froid j'aurai sûrement un pull Devil Times Nine Hardcore. A méditer, je sens qu'on va tous avoir du mal à se retrouver. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

Je propose de tous porter un genre de pancarte en carton avec marqué "Brony" dessus. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

Nan mais là on va passer pour des cosplays tout pourris. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

je vais voir pour me faire faire un t shirt avec mon OC dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Je serais facile à reconnaitre, j'aurais mon chapeau et ma plushy Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30

Je serai présent le week-end, en même temps habitant sur Blagnac xD

Sinon je passerai du temps avec des amis de Perpignan (les Geek & Otaku) mais si jamais j'ai du temps j’appellerai Orett pour savoir où vous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Orett a écrit:
Je propose de tous porter un genre de pancarte en carton avec marqué "Brony" dessus. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681
Ok,pour la pancarte. Orett tu veux qu'on s'échange nos numéros par mp ?

FakeDaSystem a écrit:
Nan mais là on va passer pour des cosplays tout pourris. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681

Chacun auras sa touche d'originalités! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 791999698
Je serais habiller en reine de coeur, chapeau super voyant avec des grosses plumes et des énormes cartes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Nightlight a écrit:
Ok,pour la pancarte. Orett tu veux qu'on s'échange nos numéros par mp ?
Ouais, c'est clair que ça peut aider.

Sinon, je viens de constater que je risque d'avoir un "petit" problème de logement, vu que ce week-end là je peux pas loger chez mon père. Donc sur le coup, je vais espérer compter sur l'amabilité de renommée internationale des bronies. Un volontaire ? Non ? Au fond, le petit monsieur en rouge ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

Orett a écrit:
Nightlight a écrit:
Ok,pour la pancarte. Orett tu veux qu'on s'échange nos numéros par mp ?
Ouais, c'est clair que ça peut aider.

Sinon, je viens de constater que je risque d'avoir un "petit" problème de logement, vu que ce week-end là je peux pas loger chez mon père. Donc sur le coup, je vais espérer compter sur l'amabilité de renommée internationale des bronies. Un volontaire ? Non ? Au fond, le petit monsieur en rouge ?...
Entre la pancarte, et mes cartes j'en aurais du matos a prendre. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2085074178
J'aurais bien voulu t'aider, mais rentrer une personne de plus dans la maigre chambre universitaire de mon copain sa va pas être possible ... [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

Nightlight a écrit:
J'aurais bien voulu t'aider, mais rentrer une personne de plus dans la maigre chambre universitaire de mon copain sa va pas être possible ... [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2123717884

Bah, surtout que dans ces circonstances j'aurais pas accepté, j'aurais pas voulu déranger ! [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Moi je t'héberge si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:03

Florent a écrit:
Je serais facile à reconnaitre, j'aurais mon chapeau et ma plushy Fluttershy.
Toi aussi tu viens ? J'avais pas capté [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Bon, pour le coup, je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mon anniversaire étant le mardi précédent, je vais aller passer le week-end avec ma famille, je pense.

Désolé. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Orett a écrit:
Bon, pour le coup, je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mon anniversaire étant le mardi précédent, je vais aller passer le week-end avec ma famille, je pense.

Désolé. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 3970116340
C'est vraiment dommage...

Le TGS approche de plus en plus il faudrait faire un listings qui c'est qui viens ou pas? Le point de rdv (appel , pancarte ) , les activités que certains voudrons faire (achats, dédicaces,conférences,jeux) et si cela peut intéresser une soirée resto/bar. [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 2085074178

Des idées ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)   [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12)
» Toulouse Game Show
» Toulouse Game Show 28/04/12
» Toulouse Game Show 2014.
» [Card Game Crusaders] Evènement de lancement Crystal Games à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-