AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toulouse Game Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:49

Bonsoir, fellow bronies !

Un petit post, histoire de savoir si, parmi d'éventuels geeks/otaku du Sud-Ouest qui peupleraient ce forum, certains avaient l'intention d'aller au TGS, à savoir le Toulouse Game Show !

http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html

Pour les deux-trois du fond qui suivent pas, le TGS, c'est une convention de japanimation, à l'instar de la Japan Expo (en plus petit, en moins commercial et à Toulouse) pendant laquelle on peut jouer à des jeux-vidéos, écouter des concerts de J-pop, voire des gens qui s'habillent n'importe comment (ça s'appelle du cosplay) regarder des amvs et aller voir Marcus en dédicace.

Pourquoi j'en parle ici sur un forum de bronies ? Vous n'êtes pas tous des otakus en puissance, je pense, donc pas forcément le public le plus averti.
Et bien, pour une raison toute simple : Je serai au TGS (donc déjà, c'est un super argument pour y aller car je suis comme Fonzie, je suis cool) et surtout car je serai sur le stand AMV-FRANCE. Un stand qui diffuse des AMVS.

Par contre, quand vous mettez un brony (=moi) devant la playlist du stand AMV-FRANCE, ça donne ça :

Spoiler:

Sachant qu'à la JE, je n'étais pas dans le staff et donc, l'accès au playlist était plus difficile. Là, à Toulouse, je suis un peu plus chez moi. Et les autres membres du staff sont cools donc me laisserons surement passer un PMV de temps en temps =)

Bref, si des gens avaient prévu de venir ou si ça vous tente, hésitez pas à me le dire. On se brohoofera en bonne et due forme.
D'ailleurs, je peux potentiellement loger des gens si vous venez de loin le vendredi soir. (le samedi soir, on risque de faire soirée AMV-France mais vous pouvez venir squatter, je pense.. enfin, si y a une ou deux personnes, si vous êtes 23 ça va pas le faire, hein ?)

Ah, et de mémoire, y a blue_canvas qui doit venir cosplayée en Fluttershy.

PS : si vous avez en stock des (très) bons PMV que je peux potentiellement diffusé, hésitez pas à me PM. Car je dois en avoir que 5-6 grands max. (faut quand même que le clip soit d'une qualité correcte)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:00

Hum, 26 et 27 novembre... Malheureusement, je pense pas, période trop chargée pour moi. Mais sait-on jamais... Vous avez une minute pour me convaincre, ça commence maintenant. Toulouse Game Show 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:10

Alister a écrit:
Hum, 26 et 27 novembre... Malheureusement, je pense pas, période trop chargée pour moi. Mais sait-on jamais... Vous avez une minute pour me convaincre, ça commence maintenant. Toulouse Game Show 959537370
Période trop chargée ?

J'ai 4 partiels et 15 affiches à finir pour la semaine qui suit le TGS, ça va pas m'empêcher d'y être tout le week-end :p

Allez, si tu viens, je te laisserai coiffer ma pinkie pie !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:24

C'est tentant Toulouse Game Show 3828426745

J'avoue, tu es plus chargé que moi u_u Mais impossible de donner une réponse maintenant, car si c'est oui, c'est que j'ai trouvé où loger (si je viens le week end et pas que le samedi), que je suis totalement dispo les deux jours, et que je suis sûr d'avoir le pécule nécessaire pour m'acquitter de mon titre de transport et de toutes les autres dépenses sur place $__$
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:15

Faudra voir, en plus j'ai des gens a voir a Toulouse, why not why not.
Sinon, vous vous avez Marcus a la TGS, ou a animasia a Bordeaux (pessac en fait) on a eu presque toute la Flander's, ainsi qu'un épisode en avant première =3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:44

YOUPLA!

Moi je bosse pas le 26 ni le 27, donc ça me branche bien!

Le seul problème: J'ai besoin d'un logement sur place. Si quelqu'un a un lit, un matelas ou une payasse à me proposer, je suis partant, j'aurai juste à acheter mes billets de train. \o/


Edit: Finalement, j'ai rien dit. Quand je vois leurs prix, je me dit que je préfère attendre le Mang'Azur. Au moins, ils enculent pas les visiteurs au prix des billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:10

Ah ouais, j'avais pas vu le prix des places. >< Dis moi Quantum, c'est combien le minimum pour pouvoir te voir ?

(D'ailleurs, moi aussi, si quelqu'un a une paillasse... *message subliminal indétectable vers Quantum* pas encore sûr de venir mais ça règlerait déjà une question, m'voyez.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:51

Faut payer pour entrer au TGS ? :cyclops: (désolé, ça fait 2 ans que je paye pas moi, alors... Laughing )

Tu veux pioncer le vendredi soir ? le samedi soir ?les deux ?

C'est ok pour te loger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:07

min 20€ les deux jours plus aller/retour jusqu’à Toulouse...

It's not for everypony...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

toulouse is to far Toulouse Game Show 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:15

J'y serai.
Je pourrais éventuellement passer faire un coucou, mais bon vu qu'on se connait pas encore bien, ça sera tout, voilà quoi ... Toulouse Game Show 120129551 Toulouse Game Show 120129551 Toulouse Game Show 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:35

Et bien en fait, non, je ne pourrais pas venir, désolé Quantum... On verra ça l'année prochaine, ou à une autre convention, mais là j'aurais pas le temps du tout, entre tout ce que je dois faire pour les bronies, pour les autres, pour moi et pour la fac, ça sera pas possible... En plus je suis pas dispo le samedi. On se reverra à l'anniversaire de Xaph ! Very Happy (Ou avant, peut-être au nouvel an...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:15

La vache 20€ les deux jours o_o Ils déconnent pas en effet...
J'vais voir si je peux venir mais pareil, ça me semble chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:38

Visiblement, il y a plus de pegasisters que je ne pensais à toulouse !

J'étais pas mal occupé donc j'ai pas trop vu mais une bonne amie m'a dit avoir une amie brony et avoir croisé un cosplay fluttershy !

BLUE_CANVAS, si c'est toi, t'as intérêt à venir me dire bonjour demain sur le stand AMV FRANCE, sinon, je vais me vexer !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:12

Euhhh je peux pas venir, mais 20€ 2jours c'est... rien? Je le gagne en une soirée bien alcoolisé. C' est si énorme que ça? Payer 60€ pour skyrim ne vous dérangait pourtant pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:27

Quantum Loon a écrit:
Visiblement, il y a plus de pegasisters que je ne pensais à toulouse !

J'étais pas mal occupé donc j'ai pas trop vu mais une bonne amie m'a dit avoir une amie brony et avoir croisé un cosplay fluttershy !

BLUE_CANVAS, si c'est toi, t'as intérêt à venir me dire bonjour demain sur le stand AMV FRANCE, sinon, je vais me vexer !!!

Héé oui c'était moi xD

Par contre je n'ai pu y aller que le samedi à cause de gros problèmes techniques au niveau du co-voiturage Mad
Et je viens juste de récupérer ma connexion internet (ameeeeeeeen) donc pas pu passer avant sur le forum T_T
Des photos arriveront pour les intéressés o/
J'serais bien venue dire coucou sinon ;_; Je repasserais au TGS Ohanamiii o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:38

Thejapanismypassion a écrit:
Euhhh je peux pas venir, mais 20€ 2jours c'est... rien? Je le gagne en une soirée bien alcoolisé. C' est si énorme que ça? Payer 60€ pour skyrim ne vous dérangait pourtant pas...
Si j'ai pas acheté Skyrim, c'est qu'il y a une raison, jeune padawan, 20€ quand on est étudiant (sans compter le train pour venir à Toulouse, les trajets et autres frais annexes sur place), c'est pas franchement rien... Toulouse Game Show 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:57

20€, c'est deux semaines de cafeteria le midi Toulouse Game Show 535543054

Voir 3 si je mange pas trop Toulouse Game Show 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:28

La convention la plus proche de chez moi, et même celle-là je ne peux pas y aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

Blue Canvas a écrit:
Quantum Loon a écrit:
Visiblement, il y a plus de pegasisters que je ne pensais à toulouse !

J'étais pas mal occupé donc j'ai pas trop vu mais une bonne amie m'a dit avoir une amie brony et avoir croisé un cosplay fluttershy !

BLUE_CANVAS, si c'est toi, t'as intérêt à venir me dire bonjour demain sur le stand AMV FRANCE, sinon, je vais me vexer !!!

Héé oui c'était moi xD

Par contre je n'ai pu y aller que le samedi à cause de gros problèmes techniques au niveau du co-voiturage Mad
Et je viens juste de récupérer ma connexion internet (ameeeeeeeen) donc pas pu passer avant sur le forum T_T
Des photos arriveront pour les intéressés o/
J'serais bien venue dire coucou sinon ;_; Je repasserais au TGS Ohanamiii o/

On veux les photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:46

Blue Canvas a écrit:
Héé oui c'était moi xD

Par contre je n'ai pu y aller que le samedi à cause de gros problèmes techniques au niveau du co-voiturage Mad
Et je viens juste de récupérer ma connexion internet (ameeeeeeeen) donc pas pu passer avant sur le forum T_T
Des photos arriveront pour les intéressés o/
J'serais bien venue dire coucou sinon ;_; Je repasserais au TGS Ohanamiii o/
Mais c'était tellement blindé de monde et j'étais pas mal occupé sur le stand initiation AMV France qui a vraiment bien marché. ^^
Du coup, j'étais un peu en retrait dans un des salles au premier étage en face de la Karaoké Box..

Par contre, j'ai une question, c'était des amies à toi le groupe de filles cosplayées dont deux qui étaient en Tifa et Fée de Clochette (version Peter Pan) ?
Si oui, on a des amies d'amies en commun xD

En tout cas, je suis bien dégouté d'avoir raté ton cosplay.. Je veux les photos.
En plus, j'ai réussi à imposer des clips poneys que toute l'équipe d'AMV France a aimé donc ils étaient bien ancré dans les playlists et ça gênait personne =)

EDIT :
MISSION COMPLETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:35

Tu pense qu'on va avoir de nouveaux venus dans le topic amv-france d'ici courant de la semaine ? What a Face

Enfin on m'a dit que tu devais te cacher de Cordell qui est un hater, et que tu clippais en cachette sur MLP x)

Qui m'a dis déjà y'a pas trois semaines "ah mais je croyais que tu allais faire un vrais clip ?"

Oui j'oublie rien Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:33

Des nouveaux bronies sur amv-france ? Non.

Mais j'ai quand même fait toutes mes démos techniques After Effect et photoshop avec du MLP :
Spoiler:

Les gens tolèrent en général, mais ça s'arrête là.
J'ai entendu un "tiens, y a un poney comme les trucs qu'on voit sur les forums du net" ou un truc du genre, parce que j'avais dessiner ça :
Spoiler:

Mais pas de recrutement de masses ^^

Je clippais sur MLP pour faire enrager Cordell ^^
C'est l'amour vache entre-nous. C'est pas vraiment un hater. La preuve, il a laissé les clips MLP dans les playlists Smile
C'est juste qu'il me cherche avec ça, comme je le cherche sur le fait qu'il soit chauve ^^

Qui m'a dis déjà y'a pas trois semaines "ah mais je croyais que tu allais faire un vrais clip ?"
Heu, j'ai pas compris là :/
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:39

Quantum Loon a écrit:
C'est juste qu'il me cherche avec ça, comme je le cherche sur le fait qu'il soit chauve ^^
Je suis pas sûr que ce soir un terrain sur lequel tu devrais continuer de t’aventurer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:52

Ok donc ça va avec Cordell cool Smile

Dommage pour le non recrutement zut =\

Pour le clip : topic anim-est Smile

Et GG pour avoir fais t'est démo avec MLP ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toulouse Game Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toulouse Game Show 28/04/12
» [Meet-up] Toulouse Game Show (TGS) (30/11 et 01/12)
» Toulouse Game Show 2014.
» [Meet-up] Toulouse Game Show (1 & 2 décembre)
» [Card Game Crusaders] Evènement de lancement Crystal Games à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-