| Toulouse Game Show 28/04/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 26 Mar - 20:03 | |
| Et si on se faisait un raid de bronies au prochain TGS ? Apparemment y a pas mal de bronies dans le coin de Toulouse, et on est probablement plusieurs à vouloir y aller de toute façon, donc ce serait chouette si on se fixait un rendez-vous plutôt que d'y aller chacun de notre côté. Z'en pensez-quoi ? No time to explain, must read Past Sins!
Dernière édition par Grimy le Lun 26 Mar - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 26 Mar - 20:05 | |
| Je verrai, en ce moment je dois vraiment beaucoup travailler sinon je risque de pas passer en S, mais en général je vais à l'édition de novembre du TGS, si jamais j'ai plusieurs autres amis brony IRL qui viennent, je pense que je ferais tout mon possible pour y aller. |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 26 Mar - 20:23 | |
| Ooh peut être que je vais y être !!! |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mar 27 Mar - 11:15 | |
| J'y serai !!!
Stand AMV-FRANCE avec tee-shirt du staff marqué "Libium" avec potentiellement ma copine récemment bronifiée (oui, je parle de toi et je sais que tu lis le forum :p)
Et comme à la JE et comme au TGS de Novembre, je ferai le forcing pour diffuser des PMV sur notre stand o/
Pour nous trouver, c'est simple c'est au premier étage coté Agora (le bâtiment à gauche), à coté des fanzines et collectifs (on devrait pas être loin de chez Vert Potam' qui sont dans un coin) voici le plan => si j'ai bien pigé, on sera en salle D =)
à dans trois semaines ! o/
PS : je peux potentiellement loger des gens si vous viendez de loin. mais pas trop de gens non plus. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mar 27 Mar - 11:42 | |
| je pourrais pas fairele TGS, mais je serais à Toulouse les 12, 13, 14 et 15 avril pour un tournoi yu-gi-oh |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mar 27 Mar - 18:32 | |
| Y'a moyen que j'y aille à celui là. Mon frangin veux y aller aussi normalement, j'devrais pouvoir squatter la caisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mar 27 Mar - 18:54 | |
| Bonnes nouvelles, l'arrêt des notes pour moi c'est avant le 28, et comme le tarif est pas trop élevé, je pourrais normalement venir ! (Le reste je le garde pour la J-E. :3) J'aurais surement un joli T-shirt. Si vous voulez mon skype, c'est _NilsTFK. ça vous dit une autre tentative de conversion du JDG ? |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mer 28 Mar - 10:25 | |
| Je serai malheureusement à Paris pour le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mer 28 Mar - 17:15 | |
| - _NilsTFK a écrit:
ça vous dit une autre tentative de conversion du JDG ? Hell yeah ! Des personnes du forum ne lui avaient pas déjà donné une poupée de poney ? x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mer 11 Avr - 20:52 | |
| Si someponies y vont en voiture, ce serait chouette de s'organiser pour un éventuel co-voiturage (perso j'ai pas le permis). Sinon, je propose un rendez-vous à 9h, devant le métro Jean-Jaurès, parce que franchement, 3/4 d'heure de métro/bus chacun dans son coin, c'est pas drôle (métro B -> Ramonville, puis Bus 79).
Autre chose : je me suis rappelé que le 28, c'est l'annif d'un ami à moi (non-brony). Du coup peut-être que j'y serais pas le samedi, mais seulement le dimanche. J'vous tiens au courant. |
|
| |
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Mer 11 Avr - 22:07 | |
| Je serais sur le stand AMV-France avec Quantum, on sera deux à faire du forcing pour passer des pmvs ^^ N'hésitez pas à passer~ |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Jeu 12 Avr - 4:48 | |
| - Osi a écrit:
- Je serais sur le stand AMV-France avec Quantum, on sera deux à faire du forcing pour passer des pmvs ^^ N'hésitez pas à passer~
Je compte sur vous deux |
|
| |
#Cuirmoustache A la réponse
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Jeu 12 Avr - 23:19 | |
| Erf je ne serai pas à cette édition Mais surement là pour le TGS qui aura lieu début décembre dans ses nouveaux locaux o/ |
|
| |
#Princesse Petit nouveau
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 16 Avr - 12:53 | |
| Désolée les bronies/poneys toulousains, mais aller a l’espace Diagora seule n’enchante pas particulièrement. De plus je risque d’avoir d’autres obligations entre temps. Si je passe, je vous préviendrais tout de même ici. Pour ceux qui s’y rendront, amusez-vous bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 16 Avr - 13:16 | |
| C'est presque sur que je vienne, et je viendrai peut être avec une pegasis ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| Au fait, moi je pense que j'y vais uniquement le samedi, et vous ? |
|
| |
#SilverSaria Petit nouveau
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 19:24 | |
| Petit up parce que j'y étais et que j'ai rencontré des gens d'ici.. Mais quiii ._. me souviens pas des pseudos. |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
#Noxie Petit nouveau
Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 37 Localisation : Région Midi-Pyrénée
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 22:45 | |
| J'y suis allée incognito (ahh mais personne ne me connait donc bon) je portais mon t-shirt Rainbow Dash si quelqu'un l'a remarqué :] (celle de mon avatar) |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 23:05 | |
| J'ai fais un brohoof a un mec qu'avait un sac rainbow dash, ptet c'était toi.. Ou un autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 23:24 | |
| ui tout à fait ^^ Sac Brony rouge, sweat 20% cooler, T-shirt N.Moon... |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Sam 28 Avr - 23:29 | |
| Avec un sac "brony" avec RD dessus, je crois que c'était Lightning. Moi j'étais avec un T-shirt "Muffins, Express yourself". Au total j'ai vu : -Quantum -Lightning Helix -Grimy -1 amie pegasis -1 ami brony (tous 2 pas du forum) -Une pegasis au stand AMV France, je suis pas exactement sûr de qui c'est -2 Pegasis à qui j'ai pas parlé - avec une pancarte "free hugs" avec des poneys dessus :3 C'était génial en tout cas, j'ai appris que le JDG regardait MLP, que Bob Lennon se considérait comme un brony, rencontré des gens du forum .. Si l'ohanami c'est ça, j'imagine pas l'édition de novembre Edit: J'y retourne demain pour y retrouver des potes, j'espère qu'il y aura encore quelques bronies |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Dim 29 Avr - 13:25 | |
| Désolé Nils, j'suis déjà sur Limoges :/ En tout cas ouep, c’était bien sympa, merci a tous d'être venu, même si on était pas beaucoup venant du forum ^^. |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 30 Avr - 13:47 | |
| Yop ! C'était cool d'être passé sur le stand les gens. Marrant de voir tout le monde.. Le premier que j'ai vu c'était Grimy je crois et après, y a eu une invasion de 3 bronies dont un fan de nightmare moon (avec le collier et T-shirt !) J'ai croisé une pegasis avec un panneau free hugs sur lequel était dessiné Derpy aussi ^^' (je me demande si c'était pas blue-canvas) Sinon, c'est qui qui a offert ma fluttershy au joueur du grenier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 Lun 30 Avr - 15:10 | |
| - Quantum Loon a écrit:
J'ai croisé une pegasis avec un panneau free hugs sur lequel était dessiné Derpy aussi ^^' (je me demande si c'était pas blue-canvas)
Nope elle est pas sur le forum. Elle m'a filé son pseudo et m'a dit qu'elle allait s'inscrire ( même si j'attend toujours ._. ) ( et c'était Dinky sur la pancarte >_> ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 28/04/12 | |
| |
|
| |
| Toulouse Game Show 28/04/12 | |
|