AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

A ce jour, environ 97 euros pour 3 tee-shirts sur welovefine. Je pense que je vais m'arrêter là pour un bon bout de temps. Ou peut être qu'à Noël, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26

Boldeniak a écrit:
Seigneur gg totalement, elles sont si belles. C'est un pack de 4 acheté sur ebay? Comment s'appelle celle avec un genre de triskele en cutiemark? j'ai oublié son nom..

+ Chaud, commence a y avoir de la concurrence pour les G3 [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 272392131


Honte à moi, je viens tout juste de voir ton post.
La blanche et bleue je l'avais achetée il y'a un mois, les trois autres en pack sur ebay. Coiffées, parfumées, de la grande classe.
Celle avec la triskele doit être Toola-Roola, la blanche Misty Blue, la pégase Morning Monarch et Cherilee, bien évidemment, tellement mignonne avec ses tatouages. [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 2176505670
+ tu ne pouvais pas rester le seul avec des jolies figurines éternellement [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 272392131



J'aimais pas les figurines avant non plus, mais, mon dieu, ce qu'elles sont belles, et ce que c'est relaxant de les shampouiner et les coiffer après une dure journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
#chocolate-rain
Petit nouveau
chocolate-rain

Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : land of frogs and rains

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:09

Liste plus ou moins complète de vos produit:

-20 badges ( 20 € )
-une peluche rainbow dash ( 35 € )
-3 posters ( 10 € )
-une fluttershy ( 18 €)
-deux blind-bag twilight sparkle et twilight velvet ( 4€)
-une plache de stickers ( 2€)

Vos produits préférés:
mes badges

Le produit de vos rêve/qui vous manque:
Un t-shirt et une peluche Derpy

Bilan de vos dépenses:
+- 80 €


Mon argent de poche y passe vite .... [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:38

Liste plus ou moins complète de vos produit:


- 8 Figurines (Rarity, Applejack, Rainbow dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Ploomette, Rarity papillon, Rainbow Dash papillon)

- 6 Stickers de Redduble ( 4 Applejack, 1 Big Mac et un Rarity)

- 1 Pâte a dentifrice Pinkie Pie

- Des pansement

- 1 Porte-clé Rarity


Vos produits préférés:
Mon porte clé, je le traine partout partout! [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 2085074178


Le produit de vos rêve/qui vous manque:
Une peluche Applejack !


Bilan de vos dépenses:
91 $ mais je ne m'arrête pas la loin de la! [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

1 t-shirt sur redbubble : ~18€

c'est tout [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:30

bon a mon tour:

1)-liste plus ou moins complète de vos produits:

-24 blind bags ( + 52 blind bags en commande) -- trop long a lister ><.
-23 figurines toys r'us. -- trop long a lister ><.
-6 figurine mac do (5 en commande). -- applejack ; lily blossom ; cheerilee ; twilight sparkle ; pinkie pie ; rarity.
-1 grande figurine toys r'us. -- luna.
-30 packs de cartes mlp (en commande).
-1 portefeuille. -- raimboy dash.
-2 figurines vinyl collection. -- raimboy dash ; derpy.
-1 magasine mlp.
-6 peluches mlp. -- applebloom ; applejack ; derpy ; octavia (bof bof :/) ; lyra ; twilight sparkle.
-3 figurines quick. -- celestia ; twilight ; rarity.
-2 t-shirt sur redbubble (en commande). -- cupcack pinkamania diane pie ; dj pon-3.
-du sel et du poivre du moulin .. heu non pardon ^^.

+ une tenue de space marines de warhammer 40000 aux couleurs d'equestria bientôt fini ^^.

bien sur se n'est qu'une liste de se que je possède pour l'instant et a de grandes chances de grandir ^^.

2)-vos produits préférés:

ma peluche derpy juste magnifique ainsi que ma tenue warhammer 40000 x).

3)-Le produit de vos rêve/qui vous manque:

Une gatling m134 airsoft aux couleurs de fluttershy [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 120129551 .

4)-Bilan de vos dépenses:

j'ai arrêter de compter x_x mais sa se compte a 4 chiffres.
quand on aime on ne compte pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Qu'avez vous fait ces Vacances ?
» comment avez vous connu mlp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-