AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:38

Liste plus ou moins complète de vos produits:
- une figurine Woona
- une dizaine de prints
- 25 blind bags
- une vingtaine de badges
- 2 t-shirts
- une Twilie coiffable
- un bracelet "Twilightlicious"
- plusieurs sets de barettes de H&M
- des pansements de H&M
- un ballon Luna
- un vernis Luna
- une peluche Madame Banane
- des marques-pages Luna, Twilight et Pinkie

Vos produits préférés:
- Mes produits Luna parce que c'est la meilleure princesse et qu'ils sont de très bonne qualité
- Ma peluche Madame Banane

Le produit de vos rêves/qui vous manque:
- Plus de t-shirts
- D'autres peluches
- Et surement pleins d'autres choses...

Bilan de vos dépenses:
Je ne sais plus exactement combien j'ai dépensé pour toutes ces merveilles mais après une approximation je dois être autour de 150€ sans les frais de convention sinon ça monte beaucoup plus haut (déjà 700€ dans le billet d'avion pour la Bronycon). Et j'ai acheté tout ça avec mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

0.00 €, je suis assez pingre et je cours pas après les produits dérivés.
Quoiqu'il y a bien les divers cents et dollars que j'ai pu donner pour acheter certains albums de musiciens du fandom mais je sais pas si ça compte...
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:18

1 t shirt flowing raimbow
6 figurine des mane 6
qui me reviens en tout a 70 euro.

J'en aurais bien achete d'autre, mais en inde il sont pas trop fan de MLP on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

sharydow a écrit:
Evitez de faire de simple liste d'objets et détaillez un peu, il y a beaucoup a discuter sur le sujet et sans ça il n'y aura jamais de réaction et donc jamais de discussion.

J'ai déjà posé des questions pour vous aider. vous aimez quoi comme produit? De quel produit rêvez vous? Vous en fabriquez peut-être vous même? De même n'hésitez pas à répondre, vous n'êtes pas limité à un post. ^^ Il y a de quoi creuser et j'aimerais que ce sujet ne coule pas trop vite en faveur d'autre topic dont je ne parlerais pas... (vus voyez tous ce que je veux dire... [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 959537370 )

Il y a une dépense que j'avais oublié par exemple, j'ai fais un don pour bronies for good en échange de l'album. Wink

Bon bon bon, je vais détailler un peu dans ce cas!

Je vais avouer que la seule raison pour laquelle j'ai acheté les 5 T shirt sur welovefine, c’était pour le porte clé Luna. J’hésitais depuis longtemps à me prendre des T-shirts sur le site, mais mon coté closet brony était encore trop fort. Jusqu’à ce que je vois l'annonce de la promo sur EQD, et là la tentation était trop forte. [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 3970116340

Il fait parti de mes produits préféré, sans aucun doute, juste a coté du T-shirt "Dream" de Luna (allez voir sur WLF pour un visuel). C'est CE t-shirt qui m'a donné envie d'en acheter, tout simplement.


Comme dit plus haut, le produit de mes rêves serait de m'offrir un voyage à la prochaine bronycon, pour y faire mes courses et surtout assister aux panels. Heureusement que j'ai de la famille à Air France, et donc peut profiter de billets d'avions a 90% de réductions Very Happy. J'aurais peut être l'occasion de trouver des patch ou peluche à des prix non exorbitant, peut être même des poster, mes murs sont un peu vides en ce moment.

Ah tient, puisque je vois la question dans l'OP, tout est payé avec mes propres deniers^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:38

Liste plus ou moins complète de vos produits:
- 4 T-Shirts : Un de la Mane 6, un de Rarity (ma préférée <3), un des Cutie Mark Crusaders (parodie de Run-DMC) et un de Rainbow Dash ("Rainbow Dash Airways - 20% cooler than the leading airline!").
- Un sac, Twilight Sparkle et Spike style Steampunk.
- 11 macarons épinglés à mon sac.
- 13 mini-figurines (Blind Bags) : la Mane 6, Big Mac, Granny Smith, Un des Wonderbolts, Gilda, Shining Armor, Cadance et Princesse Celestia (oui! blanche pas rose!).
- Une autre Blind Bag (Rarity) que j'ai transformé en porte-clé.
- Je possède des cartes de collection, une soixantaine selon moi.
- Un étui représentant Rarity pour mon iPod.
- 13 autocollants commandés de chez Redbubble.
- 3 posters achetés dans deux conventions à Montréal dont une photo de Discord, autographié par John de Lancie! [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 3357631100
- Un portefeuille.
- Coffret des 6 couvertures du Volume 1 du Comic officiel (en pré-commande).

Vos produits préférés:
- Photo de Discord, autographié par John de Lancie
- Mon sac.

Le produit de vos rêves/qui vous manque:
- Les prochains Blind Bags qui arrivent bientôt.
- Une peluche de Rarity et de mon Ponysona. <3
- Plus de cartes à collectionner.

Bilan de vos dépenses:
Sans compter les frais de transport et les taxes, j'ai dû dépenser... plus de 335$ en marchandise de poneys en 6 mois! [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

Pour l'instant j'ai:

-Un patch "I'm gonna love and tolerate the s#!t out of you"
-Un patch "Nurse Redheart Cutie Mark"
-Un tee-shirt Derpy "I can count to muffin!"
-Un tee-shirt Derpy "Operation Muffins"
-Un tee-shirt Rainbow Dash "I am a brony, deal with it!"

Et je devrais recevoir dans le courant du mois de novembre quatre autres tee-shirts et un bonnet.

Valeur approximative avec les frais de port: environ 310 euros... la commande sur WeLoveFine on la sent passer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:46

Je vais impressioner beaucoup de monde.


4.70€ pour une Magicbox avec Rarity dedans [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 399489531


et c'est tout [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 1500273347

mais je devrai bientôt renouveler mon stock de t-shirt donc ça augmentera pas mal dans les semaines/mois à venir [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:16

Yuu-kun, je fais mieux que toi je crois !

Un pin's Twilight à....2 euros ! *sbaf* j'en ai pris un de Pinkie aussi, mais c'était le cadeau d'une amie ! [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 2085074178

Prochain investissement : un t-shirt, un pendentif avec la cutie mark de Rainbow et...Une peluche Rainbow Dash et/ou Pinkie, Apple Jack...*__*
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

- une figurine d'Applejack

- un cahier d'autocollants

euh...ça doit faire un peu moins de 10 euros

J'aimerais bien trouver un T-shirt avec Derpy, 20% cooler ou Fluttershy qui fait yay mais d'un côté je n'aime pas commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:35

Beaucoup trop rien que si on compte le voyage a New york dont le but était tout de même en premier d’aller à la bronycon...

A partir de la je préfère ne pas compter [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

0€


C'est mal ? [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:18

Bin là limite 12 euros pour voir les poneys dans les menus Quick, est cela compte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Seulement le prix d'un billet de train (SNCB aka payez un prix équivalent a 3 trajets en voiture sur la même distance, pour un confort de wagon a bétail, étouffé dans la masse plébéienne suintant la bière et l'ignorance ) pour un meeting : ~20 euros, on m'a gracieusement donné les figurines blind-bag trônant sur mon bureau ( niark niark)

Je compte investir dans quelques T-shirt aussi, histoire de tenter de répandre la bonne nouvelle à travers la campus

Et heu, le prix de l'électricité et de mon abonnement internet ca compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

0€ j'ai battu mon record
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

Yayap a écrit:
0€

C'est mal ?

Shaymiin a écrit:
0€ j'ai battu mon record

Vous avez au moins dépensé quelques centimes pour l’électricité, ou la connexion à internet quand vous regardez les épisodes [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

34 euros pour deux T shirt [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

Je rajoute 23, 10 euro pour magasine et figurine quick [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

https://imgur.com/a/bwkWP
Environ 40 euros pour le tout, une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:02

Seigneur gg totalement, elles sont si belles. C'est un pack de 4 acheté sur ebay? Comment s'appelle celle avec un genre de triskele en cutiemark? j'ai oublié son nom..

+ Chaud, commence a y avoir de la concurrence pour les G3 [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17

Beaucoup trop( 40€)
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

0€, les avoir dans mon crâne me suffit amplement.


Imagination > All [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

0€ pour l'instant
aucun moyen d'en acheter, je peux pas faire des achats sur internet(parents) el la boutique qui vend des poneys la plus proche se trouve a 80KILOMETRES [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 2350145110 (toys'r us)
mais un jour j'en acheterai, je me le suis promis[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Lyramanlytears
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

Apawch a écrit:
0€, les avoir dans mon crâne me suffit amplement.


Imagination > All [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 1929873797

Je suis d'accord [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Liste plus ou moins complète de vos produit:
- Des barrettes.
- 2 magazines
- 7 blinds bags dont une retoucher en bracelet par une amie donc sa ferait 8 blinds bags
- une Zecora phosphorescente.
- Ploomette glimmer wings
- les 4 MLp QUick

Vos produits préférés: Zecora phosphorescente celle qui était présentable au comic-con

Pourquoi?: C'est le plus jolie des poney faite de chez hasbro

Le produit de vos rêve/qui vous manque: Dans peut de temps je vais recevoir, Ploomette d'une version d'usine qui normalement a les yeux du crystal empire.
Je rêve de collectionner des cartes de collections et puis une nightmare moon.

Bilan de vos dépenses: je dirais aux moins 80 euros.

Autres remarques: Je cherche vraiment par coup de coeur et par préférences.

Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

...

108€pour mes 4 T-shirts sur We Love Fine (avec plein de goodies ! Very Happy)
65€ pour les 3 T-shirts sur Redbubble + des stickers
deux fois le magazine à 5€60
Le CD de Michelle Creber (l'actrice quie fait la voix d'AppleBloom et le chant de Sweetie Belle), avec différentes options http://www.indiegogo.com/creberchristmas (le pack de 100$, soit 79€)
40€ (un peu moins, mais ma mère s'est remboursé) pour le blob de Ran (Apple Bloom, grand format (normalement réservé à Big Mac).

=> plus de 300€ ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Contenu sponsorisé




[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?   [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Qu'avez vous fait ces Vacances ?
» comment avez vous connu mlp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-