| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 27 Nov - 23:33 | |
| - Aleker a écrit:
- Apres dsl pour le bug, moi sur mon Xperia ray il marche nikel.
T'as pas le Xperia U qui rame à mort depuis la mise à jour à Android 4.0! Après, je ne dit pas que le jeu est d'un seul coup trop facile. Mais tout de même, d'un coup on peut passer les temps d'attente sans craindre de ne plus pouvoir finir le jeu par manque de gemmes. D'ailleurs, c'est totalement possible de passer toutes les quêtes, prendre des gemmes à volonté, acheter tous les poneys et jouer à la foire de Flim et Flam pour gagner des éléments. Franchement, en une semaine on peut finir le jeu. (et encore, en y mettant du sien en moins de deux jours on peut y arriver) Bien sûr en faisant comme ça, on perd l'intérêt du jeu. C'est pour ça que je me fixe des limites. Mais pour le coup, y'a un manque de challenge. |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 11:17 | |
| En même temps, le jeu il apporte pas tellement de "challenge" vu que si tu veux le terminer tu dois y mettre de ta poche |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 13:01 | |
| - MoonBeam a écrit:
- En même temps, le jeu il apporte pas tellement de "challenge" vu que si tu veux le terminer tu dois y mettre de ta poche
FAUX ! Sur Apple, je suis arrivé à avoir 567 gemme sans dépenser un sous ni en participant au pub. Tout est une question de technique et d'un peu de triche, mais c'est pour la bonne cause. Reste le probleme des coeur... |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 13:52 | |
| Finalement, le problème c'est que le passage au cheat, c'est un peu comme de passer de rien à tout. Ça manque un peu de défi. Par exemple, il faut 1000 pièces pour 999 gemmes. Je sais qu'un gemme a de la valeur, mais pour que ça devienne intéressant, il aurait fallu fixer une valeur de 50 à 100 gemmes pour 1000 pièces. Comme ça, ça pousserait un peu plu à jouer avec les poneys: Tu joues avec un poney pour récupérer 1000 pièce, puis avec un autre pour avoir 100 gemmes et tu répète jusqu'à ce que tu ait assez pour t'offrir ce qu'il te faut. Du coup, comme on arrive à avoir trop de gemme (quel comble!), j'ai tenté de récupérer les poneys aux fléchettes. Franchement, c'est pire que pour les poneys régulier. Pour récupérer un poney, il faut jouer quatre ou 5 fois (donc débourser 25 gemmes) et pour être sûr d'en récupérer un au bout de ce nombre de tentative, il faut débourser 20 gemmes supplémentaire (pour rejouer sur les ballons restant). Donc au final, pour avoir UN poney, il faut compter entre 150 et 250 gemmes. Et le pire, c'est que le poney récupéré est aléatoire. J'ai obtenu Trixie et Daring-Do alors qu'ils sont après Snails, Dr Hooves et Photo Finish (et Daring-Do est encore plus loin ). Bref, on arrive enfin à prendre du plaisir malgré le stade avancé dans le jeu, mais ça mériterait d'être un peu plus dur (comme je l'ai dit, offrir moins de gemmes et moins de coeurs par mini-jeu). |
|
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 14:30 | |
| Question sans doute con mais: est-ce que l'on peut déplacer les poneys dans ponyville ? Et si oui comment car moi j'y arrive pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 15:59 | |
| Menu Déroulent -> Déplacer -> Appuie sur le bâtiment/décor que tu veux déplacer. |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 16:27 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Menu Déroulent -> Déplacer -> Appuie sur le bâtiment/décor que tu veux déplacer.
Oui ça d'accord mais, les poneys. J'arrive pas à déplacer les poneys, ils veulent pas bouger |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 28 Nov - 17:32 | |
| Pourquoi tu voudrais déplacer les poneys? Tu veux faire des nouveaux couples de Shipping? Non, pour le coup tu ne peux pas déplacer les poneys eux-même. Le mieux que tu puisses faire c'est de lancer une animation en les touchant et dans le meilleur des cas obtenir une petite réplique de la part du poney. D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule: Celestia coûte 950 gemmes (soit 60€ en passant par la manière rapide et légale) et à ce prix là, on a 5 étoiles directement (ce qui en soit est un plus) mais c'est tout! Pas la moindre réaction quand on la touche! Limite, j'aurai préféré Molestia! Bref, ce jeu est vraiment une belle arnaque. Heureusement que ce cheat existe car sinon, j'aurai rapidement arrêté! |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 2 Déc - 0:33 | |
| Incompatible avec Galaxy Tab 2... ? Quelqu'un saurait m'aider ou m'expliquer ce qu'il faudrait faire s'il vous plait ? Je m'impatiente à l'idée d'y jouer Pourtant d'après ce que je lis c'est bien disponible sur Android . |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 2 Déc - 9:25 | |
| En fait, c'est plus un problème de version. Tu te doutes bien qu'une version d'Android qui date de 2008 ne sera pas aussi efficace qu'une version sortie il y a un mois. Il me semble que les appareils compatible sont au moins sous Android 4.0, après je peux me tromper. Pour une Galaxy Tab 2, normalement tu ne devrais pas avoir de problème, vérifie que tu as bien fait les mises à jour logicielles de ta tablettes. |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 2 Déc - 11:11 | |
| D'accord je vois , merci. Mais sachant que c'est pas ma tablette j'y connais rien et ne sais pas comment en faire une (oui je suis pitoyable n est ce pas ? ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 2 Déc - 22:34 | |
| - Erizu a écrit:
- Incompatible avec Galaxy Tab 2... ? Quelqu'un saurait m'aider ou m'expliquer ce qu'il faudrait faire s'il vous plait ? Je m'impatiente à l'idée d'y jouer
Pourtant d'après ce que je lis c'est bien disponible sur Android . Bizarre ça. Moi ça tournait sur Gingerbread et maintenant sous Ice Cream Sandwich sur mon tout petit Xperia Ray. Essaie d'installer l'APK sans passer par le Play Store ... |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Déc - 11:54 | |
| Le problème est que ça me renvoie directement sur le Play Store donc du coup ça me répète à chaque fois "incompatible". |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Déc - 16:12 | |
| - Aleker a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- Menu Déroulent -> Déplacer -> Appuie sur le bâtiment/décor que tu veux déplacer.
Oui ça d'accord mais, les poneys. J'arrive pas à déplacer les poneys, ils veulent pas bouger En fait, les poneys en eux-mêmes servent à rien a part à faire beau, mais si tu veux les déplacé, touche un des poneys et touche l'endroit ou tu veux qu'il aille. Pour ma part, je trouve que Lyra est horrible et que Princess Celestia coûte trop cher même quand y'a une promo ( mais les promos sont cools, on peut acheter les poneys qu'on est censé gagner en jouant à l'éclate ballon ) Sinon, je suis niveau 48. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 3 Déc - 16:47 | |
| Quand j'ai mon nouveau portable je vais m'essayer à ce jeu, même si sens que je vais pas aimer |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Déc - 8:20 | |
| Perso j'en suis au tout début, et c'est sympa (mais seulement 4 mini jeux... gratuit en tout les cas... c'est bien peu). Un truc à jouer par ci par là en gros. Par contre, je dois trouver Derpy dans sa boite, pour la première mission de pinkie, et pas moyen, j'hésite presque à donner des diamants rouges pour avancer. Il ne peu pas être dans une zone obscure, si? Car mon village est petit, et bien concentré, alors si il est derrière une maison, merci |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 8 Déc - 14:00 | |
| ALORS Points positifs : - Complet (c'est fou le nombre de trucs qu'il y a à gérer, on peut prendre des pauses de 3 secondes maxi devant son écran) - Joli - Bien animé (tout le monde se balade avec un sourire extra-mignon et s'arrête pour se parler avec des gestes et tout) - Voix des actrices originales (yay) - Tas de mini-jeux sympas Points négatifs : - Peut se révéler assez répétitif (moi cliquer maison, maison produire truc, moi faire activité avec poney, moi gagner argent, moi dépenser, moi cliquer maison...) - Tabasse la batterie (et surchauffe l'iPhone) - Chronophage (encore une fois, on voit pas le temps passer) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 8 Déc - 14:15 | |
| Je plussoie pour le coté chronophage! J'ai failli oublier de faire mes exos de math tellement c'est prenant. Surtout avec le cheat (quand on la joue à moitié loyal): Besoin d'argent? -Prend un poney -Joue avec lui en 1x -Utilise un gemme pour rejouer tout de suite -??? -Profit Par contre, y'a des quêtes qui sont parfois abusée. Exemple: -Obtient 5 étoiles avec le garde royal -Elimine les parasprite (bonus: Tu viens de débarasser toute la ville de ces saletées) -Récupère 50 coffre à trésor (bien sûr, à part si vous avez 500 amis, c'est très long!) C'est pour ça que je zappe les quêtes de parasprite et de récolte de fragments. (elles tombent toujours quand on vient de les ramasser! ) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Au passage, mon ID Gameloft est Matigno (comme c'est original !). J'ai besoin de coeurs, et je ne suis pas radin sur les coffres ! o/ |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 9 Déc - 12:34 | |
| - baalrukh a écrit:
- Perso j'en suis au tout début, et c'est sympa (mais seulement 4 mini jeux... gratuit en tout les cas... c'est bien peu). Un truc à jouer par ci par là en gros.
Par contre, je dois trouver Derpy dans sa boite, pour la première mission de pinkie, et pas moyen, j'hésite presque à donner des diamants rouges pour avancer. Il ne peu pas être dans une zone obscure, si? Car mon village est petit, et bien concentré, alors si il est derrière une maison, merci Si tu veux trouver Derpy, faut que tu cherche sur toute la map, elle est pas forcément près de Ponyville. Il faut surtout pas que tu gâche des gemmes pour ça ! |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 11 Déc - 2:10 | |
| Merci pour l'info, j'ai fini par la trouver (étrange de la croiser dans une zone d'ombre mais bon ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 18 Déc - 12:32 | |
| - Matigno a écrit:
- Au passage, mon ID Gameloft est Matigno (comme c'est original !). J'ai besoin de coeurs, et je ne suis pas radin sur les coffres ! o/
Je crois que je vais t'ajouter, j'en ai besoin aussi. Moi, ça doit être LeFlagorneur. |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 18 Déc - 19:36 | |
| Ah, et je bute contre quelque chose depuis quelques temps : lorsque j'essaye de visiter le village d'un ami, le chargement se bloque vers la moitié jusqu'au crash de l'appli. Une solution, quelqu'un ? |
|
| |
#kaitren Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 18 Déc - 22:38 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |