AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Navré, j'ais pas cherché dans les 7 pauvres pages du topic... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3970116340

Comment on ajoute quelqu'un en amis ? Bon sang, j'ai un pote que j'ai réussi à inviter, mais pour les autres je trouve pas/plus...
Revenir en haut Aller en bas
#kaitren
Petit nouveau
kaitren

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:54

Je sais pas non plus : (
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

Il faut se connecter à Gameloft Live, dans le menu "Amis" et rechercher. Après, faut prier pour que GL Live lie vos comptes pour que tu le retrouve dans le menu social du jeu. Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#kaitren
Petit nouveau
kaitren

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37

Allez les gens, on est une communauté ! On accepte les demandes d'amis ; )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

Matigno a écrit:
Ah, et je bute contre quelque chose depuis quelques temps : lorsque j'essaye de visiter le village d'un ami, le chargement se bloque vers la moitié jusqu'au crash de l'appli. Une solution, quelqu'un ?

Si tu es sous Android, désinstalle et réinstalle l'application. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 959537370
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:09

J'ai testé ce jeu à sa sortie sur Android et je l'ai désinstallé dans l'heure [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 1342659158

Bon il y a deux raisons à cela :

- Je n'aime pas les jeux Gameloft, car c'est souvent un bel enrobage et peu de contenu. Ils font de beaux graphismes mais c'est creux, je préfère des graphs moche et un jeu prenant qu'une vitrine technologique sans intérêt.

- La quasi obligation d'acheter du contenu dans le jeu pour avancer, pour avoir de nouveaux Poney. J'aurais préféré acheter le jeu au départ et en profiter que l'avoir gratuit et payer in-app.

Dommage car ce jeu est superbe, mais ces deux conditions font que malheureusement je ne l'ai pas gardé.
http://www.mlprainbow.com
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Comment on achète Sweet Apple Acres ?
Car je dois l'acheter pour dire "bonjour à Big Mac" mais je la trouve pas dans la boutique
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Fangh a écrit:
Comment on achète Sweet Apple Acres ?
Car je dois l'acheter pour dire "bonjour à Big Mac" mais je la trouve pas dans la boutique

Il suffit d'acheter Big Mac [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3371923627
#Honorbuddy
A la réponse

MessageSujet: Action Replay MLP Gameloft   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

Bonjour a tous
Ayant un peut jouer au jeux, sa devient rapidement un pay to win donc voici une video que j'ai trouver sur youtube pour "tricher" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 791999698 :
https://www.youtube.com/watch?v=kRYGahHemGY
Bonne triche et n'esiter pas a donner vos pseudos sur le jeux
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

jy joue aussi a ce jeu...et si vous vouler m'ajouter en ami moi c'est Meli2048,sinon le jeu est pas mal,mais c'est chiant pour acheter des poney,un coup faut des gemmes,un coup faut des piéces,faut des coeur....mais bon le jeu est quand même sympa [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Fangh, tu doit acheter Big Macintosh pour construire apple acres (a chaque poney acheté tu recois en prime leur maison respective)
Sionon quelqu'un a deja remarqué la promo qui dure qu'1 jour ? car même si il y a marqué promo, il y en a aucune dans la boutique
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

S'il y a une promo et que tu ne la vois pas, c'est qu'elle portait sur un poney ou une boutique qe tu avais déjà acheté. Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08

c'est une promo pour la princesse Cadence mais je ne pas pas l'avoir car je ne suis pas au niveau 48 :'(
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

J'ai installé ce jeu il y a 2/3 jours, et je le trouve assez sympa Smile
Bon évidemment il faut payer pour progresser, y'a qu'à voir Rarity qui s'achète avec des gemmes... et même les poneys à acheter avec des coeurs.
Je suis au niveau 23 et pour l'instant c'est assez facile de progresser, à force d'acheter des boutiques les pièces d'or rentrent bien, et avec les pièces on peux acheter plus de poneys et plus de boutiques donc plus de pièces etc.... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2085074178
Ce qui m'ennuie surtout ce sont les bugs de ce jeu, genre j'ai le jeu qui crashe de temps en temps au lancement, certains amis qui ne s'affichent pas, je ne sais même pas si ils reçoivent mes cadeaux ou mes coffres é_è
Pour ce qui est des gemmes je vous conseillerais de chercher souvent Derpy dans son carton, de temps en temps elle en donne Wink c'est mieux que rien xD
D'ailleurs si vous voulez m'ajouter mon pseudo c'est Quizda [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

En fait dans ce jeu il faut être trèèèèèèèèès patient mais on est pas obliger de payer pour finir ce jeu Smile
#Doudoukie Pie
Petit nouveau
Doudoukie Pie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

La patience est le secret d'un jeu durable... Mais bon, j'avoue que c'est quand même un peu poussé à ce point.
M'enfin, moi, mon pseudo, c'est fluttertoofs.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:58

Mon jeu a planté deux fois quand j'ai essayé d'avoir le succes "coffre à gogo" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2123717884
alors faite attention !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

Apparemment il y a une mise a jour du jeu version androïde.
l'icone du jeu change (c'est rainbow dash au lieu de pinkie pie) et l'hiver disparait

J'attends la mise a jour pour ios [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 3136166433
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Il y a aussi de nouveaux poney

Spoiler:
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 120129551
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

http://www.equestriadaily.com/2013/02/gameloft-pony-game-adds-bunch-of-ponies.html
Dr.Hooves [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 174144324
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

effectivement le nom de time turner a changé
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:48

haaaa ! il me manque manque un tout petit éléments de magie pour finir le jeu !!!

Spoiler:

c'est affreux ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2123717884
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

Pinkie pie m'a donné la mission "de la place", je dois déblayer des items. Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 2123717884
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Clique sur un rocher, un arbre ou une ronce et si tu a la somme nécessaire, enlève les.
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:30

wow merci, à chaque fois je faisais avec le mode "modifier" et ça les plaçaient dans mon inventaire...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 5 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant