AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 J'aimerais être 20% plus cool.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

PJDenton a écrit:
Mais qu'est ce donc que ce My little dashie dont tout le monde parle? Il va falloir que je me cultive.
Eh bien pour ma part je ne possède pas de cheval (peut être que dans un futur lointain...) mais j'en fais en club, et je commence ma troisième année. C'est un peu un retour aux sources car j'ai fait du poney club étant petit J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 791999698 J'ai acquis les deux premiers niveaux (galops 1 et 2), mais je commence à peine à me tenir correctement sur le cheval et à ressentir des choses autres que l'appréhension. Sans cela, je trouve que c'est un super sport, unique (quoi qu'onéreux) et vraiment magique par moments, et je compte bien continuer. Vlà pour moi Smile


Aaah ! je t'approuves entierement ! Very Happy
Tant que j'y suis a faire la fouineuse ; tu prefere quoi comme discipline ? rainbowdash


_______ _________ ____________

MyBeatlePony ===> C'est à peu près ça :3

Je vais aller voir ! ça a l'air interresant tout ça ! l:D
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:31

Bienvenue, ici on deteste les poney , je te propose pas de muffin je suis mechant J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

Bloody-Blondie a écrit:
Tant que j'y suis a faire la fouineuse ; tu prefere quoi comme discipline ? rainbowdash

Oh mais je suis ravi que tu "fouines" J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 791999698 Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'en discuter un peu avec quelqu'un qui connait le sujet Very Happy Alors ma discipline préférée... Je les connais toutes mais bien évidemment je n'ai pratiqué jusqu'à présent que du plat (donc du dressage) et le saut. Et il me serait difficile de choisir entre les deux. Hum... peut être le saut après tout Smile Mais je n'en suis encore qu'aux balbutiements. Sans cela, je rêve de tourisme équestre (c'est classé comme une "activité" par mon manuel, mais peut on le considérer comme une discipline?). Mais bon faut trouver le temps, le lieu, l'organisation... sans compter que mon niveau n'est pas suffisant à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:03

PJDenton a écrit:
Bloody-Blondie a écrit:
Tant que j'y suis a faire la fouineuse ; tu prefere quoi comme discipline ? rainbowdash

Oh mais je suis ravi que tu "fouines" J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 791999698 Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'en discuter un peu avec quelqu'un qui connait le sujet Very Happy Alors ma discipline préférée... Je les connais toutes mais bien évidemment je n'ai pratiqué jusqu'à présent que du plat (donc du dressage) et le saut. Et il me serait difficile de choisir entre les deux. Hum... peut être le saut après tout Smile Mais je n'en suis encore qu'aux balbutiements. Sans cela, je rêve de tourisme équestre (c'est classé comme une "activité" par mon manuel, mais peut on le considérer comme une discipline?). Mais bon faut trouver le temps, le lieu, l'organisation... sans compter que mon niveau n'est pas suffisant à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour tout de suite Neutral



Tourisme equestre ? Ca a l'air d'être vraiment genial ! J'avoues , j'avoues , y a quelques inconvenients....Tu n'as qu'a commencer par une rando de quelques jours avec les gens de ton club ! Very Happy

Moi je voulais faire ça mais pas possible avec mon dada Sad VDM

Sinon ben , pour compenser, on pratique la monte en liberté et le travail a pied! :3
Revenir en haut Aller en bas
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Bienvunue a toi ! J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:41

Bloody-Blondie a écrit:
Tourisme equestre ? Ca a l'air d'être vraiment genial ! J'avoues , j'avoues , y a quelques inconvenients....Tu n'as qu'a commencer par une rando de quelques jours avec les gens de ton club ! Very Happy

Moi je voulais faire ça mais pas possible avec mon dada Sad VDM

Sinon ben , pour compenser, on pratique la monte en liberté et le travail a pied! :3

C'est déjà bien ce que tu fais avec lui. Donc si je comprends bien, ton cheval n'a pas été débourré en fait? (désolé si j'ai tout pigé de travers) Pour la rando avec le club je crois qu'ils n'en font pas Neutral Cependant, notre prof a déjà tenté un petit parcours en bord de rivière (on en a une petite qui passe sur la bordure de notre terrain) et de nous faire aller traverser un peu le cours d'eau à cheval. Perso j'avais trouvé ça sympa, quoi que je n'étais pas du tout rassuré, mais un des chevaux à rué et sa cavalière a été blessé. Du coup bon, c'est moins pressé vois tu J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

PJDenton a écrit:


C'est déjà bien ce que tu fais avec lui. Donc si je comprends bien, ton cheval n'a pas été débourré en fait? (désolé si j'ai tout pigé de travers) Pour la rando avec le club je crois qu'ils n'en font pas Neutral Cependant, notre prof a déjà tenté un petit parcours en bord de rivière (on en a une petite qui passe sur la bordure de notre terrain) et de nous faire aller traverser un peu le cours d'eau à cheval. Perso j'avais trouvé ça sympa, quoi que je n'étais pas du tout rassuré, mais un des chevaux à rué et sa cavalière a été blessé. Du coup bon, c'est moins pressé vois tu J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 4264413705


On va dire qu'il aurait été encore mieux si il n'avais jamais ete debourré..s..Si tu vois ce que je veux dire .... Mais c'est la gentillesse incarnée sinon J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 752684259

Han c'est dommage !
Mais je ne sais pas si ils font ça en france , mais en belgique il y a des clubs qui louent dess chevaux a la journée pour faire des balades Very Happy ça pourrait etre bien ça Very Happy

Ah oui ... Je vois :s
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

En france oui, j'ai fait 2 truc du genre, un dans les pyrénés je croi...
Enfin bon, j'ai fais que quelques stages d'équitation. Mais c'était quand même bien sympa une petite balade à cheval au grand air.
Après ça durait que 3 heures. Il me semble qu'on pouvait faire 1 journée mais après faut voir.. (et puis c'est loin aussi)

Sinon il me semble qu'il y a un truc génial en grande Bretagne. Une rando d'une semaine avec un parcourt et des points d'arrêts pour la nuit, des auberges et tout.
J'aimerais tellement faire un truc comme ça J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 3371923627
On ne m'en a dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

Miraya05 a écrit:
En france oui, j'ai fait 2 truc du genre, un dans les pyrénés je croi...
Enfin bon, j'ai fais que quelques stages d'équitation. Mais c'était quand même bien sympa une petite balade à cheval au grand air.
Après ça durait que 3 heures. Il me semble qu'on pouvait faire 1 journée mais après faut voir.. (et puis c'est loin aussi)

Sinon il me semble qu'il y a un truc génial en grande Bretagne. Une rando d'une semaine avec un parcourt et des points d'arrêts pour la nuit, des auberges et tout.
J'aimerais tellement faire un truc comme ça J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 3371923627
On ne m'en a dit que du bien.



ah ça confirmes ce que je disais ! Very Happy



ça a l'air d'etre genial... Tu vois, tout le monde va s'y mettre et on vas te trouver pleinss de trucs geniaux :p
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

J'espère bien =)

Mais c'est le genre de truc à prévoir au minimum pour les prochaines vacances d'été.
Pour ma part à cause de mon frère et ma soeur c'est pas forcément évident à organiser. :S
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais être 20% plus cool.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et un brony de plus !
» Hello ! (alala 10 caractères =)
» Présentation de Cherylberry
» ZayXos arrive !
» Hey ça à l'air cool ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-