AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais être 20% plus cool.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:00

Bonjour à tous , alors je vais tenter une présentation semi-potable bounce

Pseudo : =Bloody-Blondie

Loisirs : M'occuper de mon cheval , dessiner , lire des mangas , regarder des videos , jouer aux mmorpg, ecouter et jouer de la musique , et bien evidemment regarder MLP : FIM :3

Poney Préféré : Je n'arrives pas à départager.... Rainbow Dash ou Big Macintosh ? Big Macintosh ou Rainbow Dash ? .... Le choix est terrible....Et infaisable....Tant pis. J'aimerais être 20% plus cool..... 2195924526

Cutie Mark: Un sourire , car dans la vie , la bonne humeur, il n'y a que ça de vrai Razz
Spoiler:

Blabla (déchaînez vous!) : Et bien , que dire ... Je suis une blonde de 16 ans fanne de MLP , peut-être anormale par moment , j'envisage de cosplayer mon cheval en Rainbow Dash ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1656547184 Boh , l'insperiation s'en va ! Elle fuit ! Mince , je cours ! J'essaye de la rattraper et .... je trébuche lamentablement sur une micro-pierre de 2 cm ..... Et voila la chute de mon sketch J'aimerais être 20% plus cool..... 4278094681

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : En cherchant une traduction de "My Little Dashie" sur Google Smile

Voila , je pense que c'est finis et j'espère sincèrement que c'est plus ou moins comprehensible....Sur ce bonne soirée les Bronies Smile


B.B
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:22

Comment y'en à qui font pour poster à 2h du mat'? X)
Sinon, pour le sourire, t'est sûre que t'est pas plutôt une fan de Pinkie? Very Happy
Enfin bon: BIENVENUE Very Happy

P.S: Big mac, Big mac!! J'aimerais être 20% plus cool..... 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:17

Bienvenue sur le forum, fan de Big Mac! J'espère que tu va te plaire ici parceque sinon ca être la fête
Alors, tu joue aux Meuporgs? Moi aussi J'aimerais être 20% plus cool..... 791999698 Mais tu joue a quoi? *Mode harceleur activé*
Mais si un jour tu as vraiment l'envie de cosplayer ton cheval en RD, bah bonne chance J'aimerais être 20% plus cool..... 1656547184
My Little Dashie c'est trop triste J'aimerais être 20% plus cool..... 2123717884
So, welcome, welcome, welcome to Ponyville todaaaaaaaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:37

Bienvenue à toi. Encore un copain (enfin une copine) qui est tombé ici en cherchant My Little Dashie, la famille s'agrandie... Transformer un cheval en Rainbow Dash, une idée originale, si tu réussi je demande à ce que tu m'envoie une photo!
J’espère que tu passera du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:11

Bienvenu à toi fan de Big Macintosh ! ( j'en ai marre de dire Rainbow Dash J'aimerais être 20% plus cool..... 3776516532 )

Accepte donc cette crêpe fait maison qui se conserve très bien ( sisi ! ) symbole de mon combat éternelle contre les effroyable muffins diaboliques !

Bref ! A part cela ! si toi aussi tu a connu ce forum grâce a My Little Dashie ! alors on a un point commun !
Si tu adore voir sourire les autres alors on en a deux !
si tu aime les meuporg alors on en a trois !
Si tu aime lire des manga .... wait en faite on a tout en commun la J'aimerais être 20% plus cool..... 2554839287! ... A non je m'occupe pas de chevaux !

PS: C'est devenu ma marque de fabrique de faire trois tonne de PS alors je t'en sert =/
PS2: Encore un point commun ! l'inspiration s'enfuit pour mes PS !
PS3:Non je rigole, elle revient !
PS4:Cette console n'existe pas !
PS5: Voir le PS2 !
PS6: Voir PS3 again J'aimerais être 20% plus cool..... 959537370
PS7: J'aime J'aimerais être 20% plus cool..... 959537370 <==
PS8: Welcome to ponyville todaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Dessin spécial bienvenu de ma conception:
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:20

à deux heures du matin , je suis motivée ! Very Happy

- - -
Merci pour vos bienvenues ! Very Happy
Et je ferais beaucoup de photos de mon cheval cospayé J'aimerais être 20% plus cool..... 752684259
J'envisage de l'emmener avec moi a la Japan Expo tiens J'aimerais être 20% plus cool..... 1500273347
- - -

Bref, merci pour vous bienvenue , mais pour la crêpe , je préfererais que quelqu'un goûte d'abord ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

Une fan de Bic Mac ? C'est assez rare pour être souligné.

Vis-tu bien le Fluttermac ?
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

Bienvenu bienvenu J'aimerais être 20% plus cool..... 791999698 J'espère que tu passera de bon moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

Bloody-Blondie a écrit:

Blabla (déchaînez vous!) : Et bien , que dire ... Je suis une blonde de 16 ans fanne de MLP , peut-être anormale par moment , j'envisage de cosplayer mon cheval en Rainbow Dash ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1656547184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:01

"Blondie", c'était pas le nom d'un certain chien ça? J'aimerais être 20% plus cool..... 959537370

Spoiler:


Sinon, tu es musicienne? Tu joues de quel(s) instrument(s)? J'aimerais être 20% plus cool..... 2222139670 J'aimerais être 20% plus cool..... 2222139670
Quant à ton cosplay RD, tiens-nous au courant J'aimerais être 20% plus cool..... 3371923627


Sois la bienvenue parmi nous J'aimerais être 20% plus cool..... 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

MyBeatlePony a écrit:
"Blondie", c'était pas le nom d'un certain chien ça? J'aimerais être 20% plus cool..... 959537370

Blondi. Pas Blondie.

Blondie c'est un groupe, pas un chien.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

Pour être 20% plus cooler voici une musique :

Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

Bienvenu à toi et prend cette chope de cidre en guise de bienvenu.
Ha et méfie toi des gens qui t'offrent des muffins J'aimerais être 20% plus cool..... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:44

Bro-Nie a écrit:
Une fan de Bic Mac ? C'est assez rare pour être souligné.

Vis-tu bien le Fluttermac ?
Non .... Je le vis très mal J'aimerais être 20% plus cool..... 2195924526

- - -
Whouah ! Je vais m'inspirer de l'image pour le cosplay de mon cheval tiens! :3


- - -

Et pour les instruments, je joue de la batterie , du cajon et il fut un temps ou je m'etais mise a la guitare sèche....Bad idea... J'aimerais être 20% plus cool..... 4279923920



- - -
thank pour le cidre rainbowdash

Oui j'ai cru comprendre... De toute façon les muffin avec des yeux, ça n'inspire pas confiance ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Bienvenue parmis nous.
Un sourire n'est jamais de trop J'aimerais être 20% plus cool..... 2085074178
et comme tout le monde ici, j'ai trop hate de voir ton poney avec le cosplay! :3

(dessins ? encore une artiste qui va nous sortir des FanArts de ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

Hello there!
First thing first: j'adore ton image perso Very Happy
Ensuite, j'ai été très surpris de voir que tu hésitais entre rainbow dash et big mac, tant ce dernier est... comment dire... assez particulier et loin du caractère des 6. Quoi qu'il en soit, je suis fan de big mac donc tu devines mon point de vue sur la chose.
Tu as donc un cheval? Fais tu de l'équitation? En club (quel niveau?)ou toute seule? Quel âge a ta monture? Quel est son nom? Depuis combien de temps montes tu?
Du reste, voilà une cutie mark originale, et j'approuve ta philosophie de vie, même si j'ai tendance à plus faire la gueule qu'autre chose.
Bref, la bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

PJDenton a écrit:
Hello there!
First thing first: j'adore ton image perso Very Happy
Ensuite, j'ai été très surpris de voir que tu hésitais entre rainbow dash et big mac, tant ce dernier est... comment dire... assez particulier et loin du caractère des 6. Quoi qu'il en soit, je suis fan de big mac donc tu devines mon point de vue sur la chose.
Tu as donc un cheval? Fais tu de l'équitation? En club (quel niveau?)ou toute seule? Quel âge a ta monture? Quel est son nom? Depuis combien de temps montes tu?
Du reste, voilà une cutie mark originale, et j'approuve ta philosophie de vie, même si j'ai tendance à plus faire la gueule qu'autre chose.
Bref, la bienvenue à toi Smile

Merci pour mon image :3
Je sais , mais je trouve ce poney vraiment...je sais pas, je l'aime bien Smile
je devine, je devine ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1656547184

Oui j'ai un, par consequent, oui je fais de l'equitation, je faisais en club niveau 1er degres mais maintenant je monte seule , ma monture a 7 ans mais en a 3 dans sa tete , il s'appelle Rio Very Happy

Merci Smile Tu n'as pas l'air pour l'instant Wink

Bref, merci beaucoup ! J'aimerais être 20% plus cool..... 1500273347

Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Bienvenue à toi,

J'avoue que je suis assez impatient de voir ses photos d'un cheval cosplayé. J'aimerais être 20% plus cool..... 752684259

Bonne visite sur le forum. J'aimerais être 20% plus cool..... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Bloody-Blondie a écrit:
Tu n'as pas l'air pour l'instant Wink

Attention, quand je dis que je fais souvent la gueule, c'est en apparence. J'entends par là que j'ai un sourire à l'envers et souvent, par défense je suppose, un air sérieux voir hautain. Il ne s'agit en rien de mon comportement social, où là ça relève plus de Fluttershy, Twilight et Rarity (pony personnality test rules!) Wink
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes nombreuses questions. En tant que cavalier, je n'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu "cheval" J'aimerais être 20% plus cool..... 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

PJdenton :

Cavalier ? J'aimerais être 20% plus cool..... 752684259

Je te retournes tes questions alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

FakeDaSystem a écrit:
Bienvenue à toi,

J'avoue que je suis assez impatient de voir ses photos d'un cheval cosplayé. J'aimerais être 20% plus cool..... 752684259

Bonne visite sur le forum. J'aimerais être 20% plus cool..... 120129551


Merci beaucoup !

Et pour mon cheval...Je crois que le moment ou j'aurais le plus c'est pour la teinture integrale en bleu...... J'aimerais être 20% plus cool..... 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Howdy' jeune nouvelle Pegasister ? 8D Je te souhaite un bon séjour sur ce forum qui est très sympathique, tu le veras bien assez tôt ^^ j'ai pu noter deux trois trucs dans ta présentations que je me permettrais de souligner car je suis très repératrice :

Bloody-Blondie a écrit:
Poney Préféré : Je n'arrives pas à départager.... Rainbow Dash ou Big Macintosh ? Big Macintosh ou Rainbow Dash ? .... Le choix est terrible....Et infaisable....Tant pis. J'aimerais être 20% plus cool..... 2195924526

...

Big Macintosh...

Spoiler:

Bloody-Blondie a écrit:
En cherchant une traduction de "My Little Dashie" sur Google Smile


Aaarf toujours ce "My little Dashie" qui remue dans la plaie TwT



Bref, bienvenue à toi, dans le monde des fous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Bloody-Blondie
Petit nouveau
Bloody-Blondie

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01




Hahaha , j'ai des gouts un peu contradictoires Wink


Desolée de remuer le couteau dans la plaie....Mais ça le remue dans la mienne aussi , donc ça compense ...


J'aime ta video ! J'aimerais être 20% plus cool..... 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Mais qu'est ce donc que ce My little dashie dont tout le monde parle? Il va falloir que je me cultive.
Eh bien pour ma part je ne possède pas de cheval (peut être que dans un futur lointain...) mais j'en fais en club, et je commence ma troisième année. C'est un peu un retour aux sources car j'ai fait du poney club étant petit J'aimerais être 20% plus cool..... 791999698 J'ai acquis les deux premiers niveaux (galops 1 et 2), mais je commence à peine à me tenir correctement sur le cheval et à ressentir des choses autres que l'appréhension. Sans cela, je trouve que c'est un super sport, unique (quoi qu'onéreux) et vraiment magique par moments, et je compte bien continuer. Vlà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

Une percussionniste dans l'âme quoi J'aimerais être 20% plus cool..... 959537370


Au fait, étant donné que tu es belge, si intéressée, j'organise une rencontre entre bronies le 3 novembre (99,9% de chances) à Bruxelles pour plus d'infos consulte ce topic http://www.french-brony.com/t3024-meet-up-bruxelles-vacances-de-toussaint J'aimerais être 20% plus cool..... 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais être 20% plus cool..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool.....   J'aimerais être 20% plus cool..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais être 20% plus cool.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et un brony de plus !
» Hello ! (alala 10 caractères =)
» Présentation de Cherylberry
» ZayXos arrive !
» Hey ça à l'air cool ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-