Sujet: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 1:00
Bonjour à tous , alors je vais tenter une présentation semi-potable
Pseudo : =Bloody-Blondie
Loisirs : M'occuper de mon cheval , dessiner , lire des mangas , regarder des videos , jouer aux mmorpg, ecouter et jouer de la musique , et bien evidemment regarder MLP : FIM :3
Poney Préféré : Je n'arrives pas à départager.... Rainbow Dash ou Big Macintosh ? Big Macintosh ou Rainbow Dash ? .... Le choix est terrible....Et infaisable....Tant pis.
Cutie Mark: Un sourire , car dans la vie , la bonne humeur, il n'y a que ça de vrai
Spoiler:
Blabla (déchaînez vous!) : Et bien , que dire ... Je suis une blonde de 16 ans fanne de MLP , peut-être anormale par moment , j'envisage de cosplayer mon cheval en Rainbow Dash ! Boh , l'insperiation s'en va ! Elle fuit ! Mince , je cours ! J'essaye de la rattraper et .... je trébuche lamentablement sur une micro-pierre de 2 cm ..... Et voila la chute de mon sketch
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : En cherchant une traduction de "My Little Dashie" sur Google
Voila , je pense que c'est finis et j'espère sincèrement que c'est plus ou moins comprehensible....Sur ce bonne soirée les Bronies
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 8:17
Bienvenue sur le forum, fan de Big Mac! J'espère que tu va te plaire ici parceque sinon ca être la fête Alors, tu joue aux Meuporgs? Moi aussi Mais tu joue a quoi? *Mode harceleur activé* Mais si un jour tu as vraiment l'envie de cosplayer ton cheval en RD, bah bonne chance My Little Dashie c'est trop triste So, welcome, welcome, welcome to Ponyville todaaaaaaaaaaaay!
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 9:37
Bienvenue à toi. Encore un copain (enfin une copine) qui est tombé ici en cherchant My Little Dashie, la famille s'agrandie... Transformer un cheval en Rainbow Dash, une idée originale, si tu réussi je demande à ce que tu m'envoie une photo! J’espère que tu passera du bon temps parmi nous.
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 10:11
Bienvenu à toi fan de Big Macintosh ! ( j'en ai marre de dire Rainbow Dash )
Accepte donc cette crêpe fait maison qui se conserve très bien ( sisi ! ) symbole de mon combat éternelle contre les effroyable muffins diaboliques !
Bref ! A part cela ! si toi aussi tu a connu ce forum grâce a My Little Dashie ! alors on a un point commun ! Si tu adore voir sourire les autres alors on en a deux ! si tu aime les meuporg alors on en a trois ! Si tu aime lire des manga .... wait en faite on a tout en commun la ! ... A non je m'occupe pas de chevaux !
PS: C'est devenu ma marque de fabrique de faire trois tonne de PS alors je t'en sert =/ PS2: Encore un point commun ! l'inspiration s'enfuit pour mes PS ! PS3:Non je rigole, elle revient ! PS4:Cette console n'existe pas ! PS5: Voir le PS2 ! PS6: Voir PS3 again PS7: J'aime <== PS8: Welcome to ponyville todaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 16:40
Bloody-Blondie a écrit:
Blabla (déchaînez vous!) : Et bien , que dire ... Je suis une blonde de 16 ans fanne de MLP , peut-être anormale par moment , j'envisage de cosplayer mon cheval en Rainbow Dash !
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 18:22
Hello there! First thing first: j'adore ton image perso Ensuite, j'ai été très surpris de voir que tu hésitais entre rainbow dash et big mac, tant ce dernier est... comment dire... assez particulier et loin du caractère des 6. Quoi qu'il en soit, je suis fan de big mac donc tu devines mon point de vue sur la chose. Tu as donc un cheval? Fais tu de l'équitation? En club (quel niveau?)ou toute seule? Quel âge a ta monture? Quel est son nom? Depuis combien de temps montes tu? Du reste, voilà une cutie mark originale, et j'approuve ta philosophie de vie, même si j'ai tendance à plus faire la gueule qu'autre chose. Bref, la bienvenue à toi
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 18:58
PJDenton a écrit:
Hello there! First thing first: j'adore ton image perso Ensuite, j'ai été très surpris de voir que tu hésitais entre rainbow dash et big mac, tant ce dernier est... comment dire... assez particulier et loin du caractère des 6. Quoi qu'il en soit, je suis fan de big mac donc tu devines mon point de vue sur la chose. Tu as donc un cheval? Fais tu de l'équitation? En club (quel niveau?)ou toute seule? Quel âge a ta monture? Quel est son nom? Depuis combien de temps montes tu? Du reste, voilà une cutie mark originale, et j'approuve ta philosophie de vie, même si j'ai tendance à plus faire la gueule qu'autre chose. Bref, la bienvenue à toi
Merci pour mon image :3 Je sais , mais je trouve ce poney vraiment...je sais pas, je l'aime bien je devine, je devine !
Oui j'ai un, par consequent, oui je fais de l'equitation, je faisais en club niveau 1er degres mais maintenant je monte seule , ma monture a 7 ans mais en a 3 dans sa tete , il s'appelle Rio
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 20:07
Bloody-Blondie a écrit:
Tu n'as pas l'air pour l'instant
Attention, quand je dis que je fais souvent la gueule, c'est en apparence. J'entends par là que j'ai un sourire à l'envers et souvent, par défense je suppose, un air sérieux voir hautain. Il ne s'agit en rien de mon comportement social, où là ça relève plus de Fluttershy, Twilight et Rarity (pony personnality test rules!) Merci beaucoup d'avoir répondu à mes nombreuses questions. En tant que cavalier, je n'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu "cheval"
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 20:57
Howdy' jeune nouvelle Pegasister ? 8D Je te souhaite un bon séjour sur ce forum qui est très sympathique, tu le veras bien assez tôt ^^ j'ai pu noter deux trois trucs dans ta présentations que je me permettrais de souligner car je suis très repératrice :
Bloody-Blondie a écrit:
Poney Préféré : Je n'arrives pas à départager.... Rainbow Dash ou Big Macintosh ? Big Macintosh ou Rainbow Dash ? .... Le choix est terrible....Et infaisable....Tant pis.
...
Big Macintosh...
Spoiler:
Bloody-Blondie a écrit:
En cherchant une traduction de "My Little Dashie" sur Google
Aaarf toujours ce "My little Dashie" qui remue dans la plaie TwT
Bref, bienvenue à toi, dans le monde des fous ! :3
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 22:05
Mais qu'est ce donc que ce My little dashie dont tout le monde parle? Il va falloir que je me cultive. Eh bien pour ma part je ne possède pas de cheval (peut être que dans un futur lointain...) mais j'en fais en club, et je commence ma troisième année. C'est un peu un retour aux sources car j'ai fait du poney club étant petit J'ai acquis les deux premiers niveaux (galops 1 et 2), mais je commence à peine à me tenir correctement sur le cheval et à ressentir des choses autres que l'appréhension. Sans cela, je trouve que c'est un super sport, unique (quoi qu'onéreux) et vraiment magique par moments, et je compte bien continuer. Vlà pour moi
Sujet: Re: J'aimerais être 20% plus cool..... Mar 25 Sep - 22:10
Une percussionniste dans l'âme quoi
Au fait, étant donné que tu es belge, si intéressée, j'organise une rencontre entre bronies le 3 novembre (99,9% de chances) à Bruxelles pour plus d'infos consulte ce topic http://www.french-brony.com/t3024-meet-up-bruxelles-vacances-de-toussaint