Mon nom: Ixere
Mes loisirs: alors parmi tous ce que j'aime faire, il y a les jeux videos, internet, faire des maquettes, dessiner (meme si je dois m’entraîner encore), lire et bien évidemment tout ce qui concerne MLP
Pony préféré: ouf la c'est une dure question mais je dirais que parmi les mane 6 sa serait Pinkie Pie et les backgrounds, Vinyl Scratch.
Cutie Mark: une gros cube avec des points d'interrogation sur chaque face. Pourquoi les points d'interrogation? Car on me dis que je suis imprévisible. Et le cube alors? Ben parce que voila.
Blabla: Pourquoi blabla? Nan mais sérieusement! Je vais reformuler sa a ma façon!
A propos de moi: je suis un gars né et élever en Suisse, je suis arrivé dans ce monde en 1994, je fais un apprentissage de cuisinier et j'ai bientot les exams d'ailleurs
, je suis pas du genre à embêter le monde mais je n’hésiterais pas à me foutre de la gueule de mes potes si il leurs arrive quelque chose de ridicule.
Comment j'ai connu MLP: j'ai connus MLP au débuts de la saison 2 grâce à Memebase. Je me demandais ''mais qu'est ce que c'est de délires avec ces ponys?'' et ma curiosité a eu bon de moi.
Comment j'ai connu ce forum? Ben vu le temps que je suis un brony sa doit faire en tout cas 1 an que je le connais alors la façon dont je l'ai connu je me souvient plus
. Alors pourquoi m'inscrire si tard? Ben c'est mon ami bast2895 qui m'a proposer comme sa et je suis désoler d'avoir envoyer un barbare comme lui sur ce forum
.