Bonjour mon nom poney est SkyRider Alias RyuSun (ouai aucun rapport) poney terrestre mais qui a tj voulut être un pégase pour pouvoir voler et caresser la liberté dont ils jouissent.
25 ans en ce début d'année, j'ai rater mes teste pour devenir fusiller marin (c dommage un marin bronys aurait été bien classe) alors ayant du temps de libre devant moi j'ai décider de venir le passer un peu par ici.
J'ai découvert le forum par le site la LunarRépublic.
Mon top 3 poney: 1 Luna
(trop cute) . 2 Dash (car c dash !)
. 3 Pinkie ! (because Mad Power!)
Cutie Mark : heu... Un cristal bleu brute ?
Alors mes loisir sont;
Le dessins et le pixel art, surtout de la SF pour le pixel art, il y a pas longtemps j'ai débuter dans le gif.
Apprenti écrivain cella fait 5ans que je me suis lancer dedans, a part 3 fan-fic écris sur papier je n'est rien fini. (j'ai 2 histoire de plus de 20chap, avec la correction systématique tout ça tout ça, parfois ce n'est plus un loisir amusant -_-)
La musique; Assisté par ordinateur (j'ai déjà composé quelques bandes son pour des concours de programmation de jeux vidéo).
Le rock, le trip-hop et le métal le plus souvent mais comme je passe 20H par jour avec de la musique dans les oreilles, j’écoute bien plus de styles différents (trop pour les référencer).
Les jeux-vidéo bien-sûr, surtout les aventure et les rpg et pourquoi pas Dodonpachi pour se détendre. Le Jdr, je suis actuelement entrain de parfaire mes règles pris du jdr Fallout Equestria eng et du Fallout fr, pourquoi pas se faire une partie online entre bronys quand ce sera fini).
L'Urbex ce qui inclut la Photo, mais hélas je n'ai pas d’appareil digne de ce nom.
La mécanique.
Voilà je vais pas vous saouler avec un pavé, don je m’arrête là.