AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hello ! (alala 10 caractères =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:00

Bonjour mon nom poney est SkyRider Alias RyuSun (ouai aucun rapport) poney terrestre mais qui a tj voulut être un pégase pour pouvoir voler et caresser la liberté dont ils jouissent.

25 ans en ce début d'année, j'ai rater mes teste pour devenir fusiller marin (c dommage un marin bronys aurait été bien classe) alors ayant du temps de libre devant moi j'ai décider de venir le passer un peu par ici.

J'ai découvert le forum par le site la LunarRépublic.
Mon top 3 poney: 1 Luna  Hello ! (alala 10 caractères =) 3970116340 (trop cute) . 2 Dash  (car c dash !) Hello ! (alala 10 caractères =) 3576841363 . 3 Pinkie ! (because Mad Power!)

Cutie Mark : heu... Un cristal bleu brute ?

Alors mes loisir sont;

Le dessins et le pixel art, surtout de la SF pour le pixel art, il y a pas longtemps j'ai débuter dans le gif.

Apprenti écrivain cella fait 5ans que je me suis lancer dedans, a part 3 fan-fic écris sur papier je n'est rien fini. (j'ai 2 histoire de plus de 20chap, avec la correction systématique tout ça tout ça, parfois ce n'est plus un loisir amusant -_-)

La musique; Assisté par ordinateur (j'ai déjà composé quelques bandes son pour des concours de programmation de jeux vidéo).
Le rock, le trip-hop et le métal le plus souvent mais comme je passe 20H par jour avec de la musique dans les oreilles, j’écoute bien plus de styles différents (trop pour les référencer).

Les jeux-vidéo bien-sûr, surtout les aventure et les rpg et pourquoi pas Dodonpachi pour se détendre. Le Jdr, je suis actuelement entrain de parfaire mes règles pris du jdr Fallout Equestria eng et du Fallout fr, pourquoi pas se faire une partie online entre bronys quand ce sera fini).

L'Urbex ce qui inclut la Photo, mais hélas je n'ai pas d’appareil digne de ce nom.
La mécanique.

Voilà je vais pas vous saouler avec un pavé, don je m’arrête là. Hello ! (alala 10 caractères =) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Macintosh
Petit nouveau
Macintosh

Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 36
Localisation : a coter de Nantes

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Cool   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:48

Salut A toi

Dommage Que tu est rater tes teste fusiller marin

je vais attendre Fallout Equestria eng

Et ci non tu Habite ou Pour savoir ci on peut ce faire de s Meet-up a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

bonjour et bienvenue a toi skyRider

tu devrais essayer la Montgolfier de Ponyville, je sais que ça fait pas exactement comme un pégase mais c'est un début Hello ! (alala 10 caractères =) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

Merci a vous. (petite question quand gagne t'on le droit de se mesagé (oui) le forum ?)

J'habite dans le nord du coté de valencienne, Nantes ça fait un peu loin. Hello ! (alala 10 caractères =) 2123717884

Fallout Equestria eng c'est en faites les règles anglaise (les seule jusque là) de Fallout equestria le jdr.
(peux pas mettre le lien -_-)

La Montgolfier n'est pas réservé qu'au mane6  Hello ! (alala 10 caractères =) 2085074178  ? J'ai jamais vue un autre habitant l'utilisé en faite.
Revenir en haut Aller en bas
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Las Pegasus

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:35

Bienvenue parmi nous, S'y.
Pour pouvoir poster ailleurs sur le forum, il faut que ta demande d'adhésion à un groupe soit acceptée. Et la montgolfière est disponible pour tout le monde, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:14

Dans le si bon et drôle épisode où Pointe veut absolument rendre service à Vestepommes, on voit à un moment qu'ils ne sont même pas les propriétaires du ballon, il est à un poney rose aux cheveux jaunes Hello ! (alala 10 caractères =) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Macintosh
Petit nouveau
Macintosh

Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 36
Localisation : a coter de Nantes

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:40

valencienne c'est vrais que çà fait loin Hello ! (alala 10 caractères =) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:04

oh Cherry Berry Hello ! (alala 10 caractères =) 3576841363 électivement je vais allez lui demander. Elle à l'air dans le même cas que moi.

Alors j'ai fait ma demande pour le groupe pégase, on verra bien s'il veulent bien d'un poney avec des ailes en toile (qui fonctionne couci-couça). rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello ! (alala 10 caractères =) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (alala 10 caractères =)   Hello ! (alala 10 caractères =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! (alala 10 caractères =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Game, 10 caractères
» Ce titre fera plus de 10 caractères !
» *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» Presentation, je vais pas faire un titre de 60 caractères si ? si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-