Auteur Message # Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 19:18 Ca n'a rien avoir avec mlp mais j'ai trouvé une video de la famille adams (bon je trouve ca con la famille adams…) ou tabitha st germain joue (la blonde qui détruit tout…) ca reste marrant de se dire que c'est la voix de rarity:derpy: VIDEO
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 25 Sep - 13:06 OUAAA comment ses trop dark
video fait par un fan pour les 30 ans de MLP
30ans:
VIDEO
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 25 Sep - 17:58 Peshmelba> Merci pour tes video,elle sont juste Fabulous ! Mais j'ai pas trop compris la dernière,c'est même pas obama !
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 25 Sep - 20:47 Nan mais c'est juste que le mec dit que Rarity est une horreur, et hop' il se taule. Karma Powa ! + (spoil sur la cm d'applebloom moi j'dis !)VIDEO
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 26 Sep - 14:41 je poste celle là avant qu'ont me pique l'idée.
Spoiler: VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 27 Sep - 21:20 ~
~ et c'est déjà trop tard
EDIT : Tien ... j'avais oublié celle-là
VIDEO
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 27 Sep - 21:57 "Cet après-midi, j'ai décidé de chanter au sujet de le gravier gay" Seems legit.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 2:22 Ça me rappelle "Amour Sucré"
VIDEO
# Zakkarit Brony passionnéDate d'inscription : 21/08/2013Age : 35Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 7:32 C'est joliment présenté. On dirait un trailer pour un dating sims
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 10:02 Ont dirait un Eroge. Et la coiffure de pinkie pie... sa colle pas du tout du tout du tout.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 13:22 Ça peut être sympa. Mais comme Nissa, la coupe de Pinkie ne lui va pas du tout. Sinon nouvelle Fluffle PuffVIDEO
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 15:39 Lol !
Mais sinon le visual novel va vraiment sortir ! Ca s'appelle starswirl academy,encore une twilight métisse ? Mais je sais pas ca me dégoute un peu cette idée,les persos colle pas du tout aux mane6,en fait si plus au moin
mais je sais pas j'aime pas trop ca…
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 16:02 Twillight n'a pas l'air métisse, mais plus tôt bronzée, alors ça passe.
Sinon... WAIT WHAT, on incarne Tom
?????
N'allez pas me dire que c'est une coïncidence, le mec est habillé en gris.
Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, perso le seul visual novel que j'ai aimé été "Katawa Shoujo" (une perle ce jeu).
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 17:58 Ah ouai katawa shojo…Mais narcissu est 1000 fois mieux,je t'assure (en même tmps c'est les seul vn qui existe en francais…) D'ailleur la suite va bientot sortir sur kawa soft enfin paranthèse ferme sur katawa shoujo:^^:
Sinon le mec c'est pas tom mais starswirl…Tout est dans le titre
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 18:04 pourtant Twillight dit clairement "Tom"
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 20:35 Ok...j ai plus qu a aller sur la lune... Quelle idée SAUGRENUE quand même,ils aurait pas pus humaniser sombra ou shinning armor...?
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 29 Sep - 21:08 Accrochez-vous bien à vos slips parce que là j'ai du lourd ...
Du
très lourd made by Obisam.
VIDEO C'est .... Juste .... Magnifique
!
Et My Little Gurren Lagann ... Best cross-over au monde quoi.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 30 Sep - 18:32 Ça envoie sévère
C’est vraiment bien fait
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 30 Sep - 19:01 grave sa dechire purer le geant tournevise avec twili c'est juste drole est epic a la fois
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 30 Sep - 19:45 Au début de la vidéo "it was a trap"
Spoiler: Sinon c'est...bourrin
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 1 Oct - 18:37
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 1 Oct - 18:46 Sombra était donc schizophrène, pas bête
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 1 Oct - 19:12 joli, mais le coup de la schizophrénie c'est un peu facile quand même
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 1 Oct - 19:47 C'est pas de la schizophrénie hein ! C'est juste qu'il a utiliser de la magie noire pour (il me semble) aider son empire qui crevait de froid, mais il a laisser entrer une sorte de "doppelgänger" maléfique qui s'est m'y à mettre le dawa. Il a voulu l'arrêter, mais son double a prit possession de lui.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 3 Oct - 18:08 kefka... les japs ont prit le doubleur de kefka pour jouer discord
VIDEO je reconaitrait ce rire entre mille
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP