Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 21 Avr - 21:36
Derpytrooper a écrit:
A la la les Japonais, ils nous donnent des rêves un jeu musical brony
Spoiler:
Toi, tu connais pas Osu! ... C'est un jeu musical japonais pour PC (et autres machines) et le site propose un tas de chansons postées par les utilisateurs. Donc, dans ce tas de chansons, il y a pleins de musique brony. Va te faire plaisir (uniquement toi, car ta souris risque de ne pas trop aimer ça...)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 21 Avr - 21:43
retropony28 a écrit:
Derpytrooper a écrit:
A la la les Japonais, ils nous donnent des rêves un jeu musical brony
Spoiler:
Toi, tu connais pas Osu! ... C'est un jeu musical japonais pour PC (et autres machines) et le site propose un tas de chansons postées par les utilisateurs. Donc, dans ce tas de chansons, il y a pleins de musique brony. Va te faire plaisir (uniquement toi, car ta souris risque de ne pas trop aimer ça...)
Exact c'est rare que je ne connais pas .... merci pour l'info je me coucherai moins derp ce soir
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 29 Avr - 18:33
Le jour où t'as déjà vu toutes les vidéos avant qu'elles soient postées sur ce topic ou sur EqD est le jour où tu sais que tu passes beaucoup trop de temps sur Youtube
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
Sujet: Vidéos de MLP Lun 29 Avr - 18:53
La musique de cette vidéo m'est resté dans la tête pendant 2 jour !
Bon d'accord les paroles ne correspondent pas exactement à ce qui est écrit sur les images mais de toute façon, il une chose à dire: Need un episode complet avec ce thème !
Pour ceux que ça intéressent, il y la fanfic (en anglais) "Nightamre fefore nightmare night" sur Fimfiction sur ce thème qui est plutôt pas mal.