Auteur Message # Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 5 Sep - 19:11 Ouah ! Les américains font même des interview aux doubleurs francais ! Sauf qu'on entend que dale !VIDEO Comme quoi les doubleur francais ne sont pas complétement inconcient de l'importance qu'a mlp…
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 6 Sep - 13:01
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 7 Sep - 0:17 Seven Arts a écrit: J'ai plus l'impression que c'est une référence à la vidéo "September".Spoiler: VIDEO
non non, c'est bien sur Fallout Equestria.
+ JHaller, u so silly puny
VIDEO + Kanashii est un dieu ('fin si j'l'ai pas déjà dit)
VIDEO
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 7 Sep - 1:21 Pourtant LinvingTombstone et MictheMicrophone ne sont pas dans Fallout Equestria.
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 7 Sep - 1:29 Exactement. Et d'ailleurs ils ne sont pas non-plus dans la vidéo qu'AxHell a posté puisqu'il s'agit de deux personnages de l'univers de F-E, et non pas les OCs de TLT et Mic
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 7 Sep - 1:43 AxHell a écrit: C'est beau :VIDEO Faudrait que je continue de lire la fic Et moi de jouer aux jeux
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 7 Sep - 15:12 On jurerait pourtant. EDIT: Escuse me, my bad, je viens de voir des images de Fallout Equestria, et en effet, ce sont des perso du jeu fic.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 8 Sep - 2:17 ça serait classe une film SFM de Fallout Equestria sur la vidéo je reconnais Littlepip mais je ne trouve pas qui et l'autre perso. Et a force de lire la fic j'ai envie de tester fallout3.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 8 Sep - 8:17 En parlant de Fallout Equestria y'a un petit jeu en développement et qui a l'air prometteur
VIDEO Et pour le personnage à coté de LittlePip dans la vidéo que j'ai posté :
Spoiler: C'est DjPon3 ou du moins c'est le nom que porte celle qui veut faire vivre sa légende
# negis FronyDate d'inscription : 22/02/2013Age : 35Localisation : Illzach / Alsace Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 9 Sep - 8:17 Vous vous souvenez de la premiere video sur Mlp de collegehumor? et bien il nous en sortit une nouvelle ! http://www.collegehumor.com/video/6913317/my-little-brony-toy-commercial
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 9 Sep - 15:46 Oh putain, c'est magnifique, même si c'est un gros cliché, mais bon
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Sep - 15:49 Je m'ennuie un peu, donc je vais up le sujet avec cette vidéo :
vidéo en question: VIDEO
Elle est sympa, j'ai pas grand chose à ajouter... Si, j'aime bien se style graphique.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Sep - 15:58 I just don't know what went wrong
L'autre est quand même assez idiot pour faire ce qu'elle lui dit.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 13 Sep - 21:32 Cette vidéo montre la "suite" du jeu
Welcome to Ponyville . Pour une raison inconnue, l'équipe ne veut plus travailler sur le jeu. Ils feront à la place des animations...et ça m'a l'air vraiment sympa
VIDEO Faites de beaux rêves
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 14 Sep - 14:52 Pour ceux qui voudraient lui proposer une idée.VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 15 Sep - 5:40 Fait par moi
Enjoy (+like share etc ...)
VIDEO
# Maroti A la réponseDate d'inscription : 28/03/2013Age : 27Localisation : Quelque part en ce bas monde... Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 17 Sep - 17:04 VIDEO ...
Que dire de plus ?
EDIT: Party with pinkie
VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 21 Sep - 18:38
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 23 Sep - 19:42 Un ptit clin d'oeil a lucky star. (même si c'est la version anglaise. (BHOUUUUUUUUUUU) VIDEO Un ptit clip. VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 23 Sep - 22:54 Ça faisait un moment que j'avais pas checké les nouvelles vidéos bronies, environ 2-3 semaines ...
Et bon dieu ! Mais qu'est-ce que vous foutez les gens !!!! Y-a énormément de trucs incroyables que vous auriez dû poster ici
Heureusement que j'suis là pour vous faire une petite remise à niveau hein ! Enfin ... quand j'dis "petite" ... j'crois que j'vais devoir tout mettre sous spoilers parce que vous êtes vraiment passés à côté de pas mal de trucs (plus ou moins valables, mais intéressant quand même) !
J'mets tout en vrac hein ! Vous ferez le tri entre les PMVs, les trucs randoms, et les animations : VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 8:53 en même temps. la moitié. si ce n'est les trois quart de ce que tu a posté a déja été poster dans les 2 ou 3 page précédente ^^
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 15:11 Faux
Lesquelles ???
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 16:39 C'est grâce a cette vidéo que j'ai découvert le groupe Skillet.VIDEO
# Oskilla Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2013Age : 27Localisation : Nantes Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 18:13 vivement la version fini VIDEO
# Harmonia Dash A la réponseDate d'inscription : 31/07/2013Localisation : Error 404 Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 24 Sep - 18:23 Seven Arts a écrit: C'est grâce a cette vidéo que j'ai découvert le groupe Skillet.VIDEO Idem
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP