Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 14 Oct - 18:59
Peshmelba a écrit:
Y-a GalaxyArt qui se tire de la commu
C'est dommage pour lui, il va perdre tout ses fans suite à ça... Il va falloir un remplaçant Je veux bien le remplacer, si vous le voulez bien... Ne plus faire part du fandom à tout juste 40 jours de la saison 4, c'est d'un désaroi. Faute de patience je suppose...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 14 Oct - 19:23
Boaf', il avait juste envie d'faire autre chose que du poney quoi ... Ça l'inspire plus autant qu'avant c'too. Et ça s'trouve il va nous faire comme MyLittleVisual, qui s'était tiré à un moment en mode "j'en ai marre des poneys a+" et qu'est revenu deux mois après en criant "oubliez tout ce que j'ai dit MOAR PUNIZ !! NAOW !!"
T'façon il va pas perdre ces fans pour ça hein ! Moi j'continuerais d'le suivre, même si c'est pas pour du poney. et on est beaucoup à faire ça. Tout comme pour hotdiggedydemon qui fait plus du tout de poney, ou MicTheMicrophone qu'en fait de moins en moins. Tant qu'il reste du talent, j'continuerais d'suivre.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 9:50
Parce que les gens préfèrent une belle musique mise par dessus des morceaux d'épisode dans tous les sens avec un filtre sépia et aucune logique, comme j'ai dit D'ailleurs il prépare une nouvelle vidéo, il m'a montré la première minute (un brouillon certes, mais l'idée est là) et il se moque justement de ceux qui font leurs PMV comme ça (et qui pourtant ont des milliers, voire dizaine de milliers de vues, regardez You're gonna go far kid, même si elle est relativement bien faite, ou Rainbow Dash Tylenol).
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 16 Oct - 13:43
Nan, celle-là, les paroles collent plutôt bien avec l'animation, et c'est à caractère humoristique, donc ça passe. Trouve-m'en une avec une musique à la "beuuuuh j'sui déprimer mé je regardes ver la venir xdxdxd" et là t'auras une PMV à deux balles complètement surévaluée. Et puis bon, Sony Vegas, After Effects... si tu sais pas utiliser un de ces logiciels (un du genre quoi, je connais que les deux là) c'est pas le peine de faire une vidéo avec WMM Et pourquoi pas dessiner avec Paint ?
("on fait avec ce qu'on as" ? Mes yeux brûlent devant cette phautes .-. )