Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Vidéos de MLP Sam 25 Aoû - 9:28
Elfen Lied + MLP with Pinkie Pie as Lucy? sure why not
Pour ceux qui savent pas Elfen Lied est un manga. Je vous le recommande mais attention âmes sensibles s'abstenir...y'en a pas mal qui perdent la tête là-dedans...si vous voyez ce que je veux dire hihihihi
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 25 Aoû - 10:40
AxHell a écrit:
Elfen Lied + MLP with Pinkie Pie as Lucy? sure why not
Pour ceux qui savent pas Elfen Lied est un manga. Je vous le recommande mais attention âmes sensibles s'abstenir...y'en a pas mal qui perdent la tête là-dedans...si vous voyez ce que je veux dire hihihihi
Enfin, j'attendais depuis un bout de temps que quelqu'un fasse une parodie poney
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 29 Aoû - 7:48
Donc, Pinkie ne voit aucun mal à aider Twilight à s'enterrer elle-même (Twala qui ne disparait pas quand elle se tue pourtant, paradoxe temporel, toussa), se retourne brusquement contre Twala pendant l'opération, se fait enterrer vivante elle aussi, et terminer par Celestia, et une chute de nécropole des familles.