Aucune idée si la vidéo a déjà été posté, mais je publie tout de même. Si vous ne comprenez pas l'anglais, passez votre chemin. Sinon la vidéo est vraiment bien tournée, à voir !
Aucune idée si la vidéo a déjà été posté, mais je publie tout de même. Si vous ne comprenez pas l'anglais, passez votre chemin. Sinon la vidéo est vraiment bien tournée, à voir !
C'est super bien fait. Et Rainbow Dash a gagné ! She's the best
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 18 Juin - 19:08
Vraiment excellent ça ! Je connaissais pas. Apparemment y-a une version remasterisé, mais ma connexion ne veut pas faire charger plus que les 7 premières secondes de la vidéo sur leur player de m*rde... Check it out !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 19 Juin - 19:50
Un PMV que j'adore. La plupart des effets ont déjà été vus dans d'autres PMVs, mais il y a certaines touches d'originalité par moments et une vraie harmonie entre l'image et la musique.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 20 Juin - 22:16
La première fois que j'en ai entendu parlé c'était grâce au "When I'm X" memes (when i'm bored). Depuis j'en vois partout des truc en rapport avec ça, rien que les lunettes sont cultes !
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 21 Juin - 8:38
Alors celle-là est franchement géniale
+Feedsy, vous savez ? Le mec qui a fait Dork, une PMV over-connue, bah c'est lui qui a fait l'intro de The Brony Chronicles ! Ça veut dire qu'il reprend du service (après que sa chaîne ait mystérieusement disparu ...) !!
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 21 Juin - 10:18
Peshmelba a écrit:
+Feedsy, vous savez ? Le mec qui a fait Dork, une PMV over-connue, bah c'est lui qui a fait l'intro de The Brony Chronicles ! Ça veut dire qu'il reprend du service (après que sa chaîne ait mystérieusement disparu ...) !!
En fait, sa chaine a disparu car il avait utilisé son adresse mail de son école, ou quelque chose comme ça. Du coup, je ne sais pas si sa chaîne a été supprimée parce que son adresse mail l'a aussi été ou si elle a été supprimée car quelqu'un de son école est tombé dessus.
Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 21 Juin - 19:08
Nissa a écrit:
Spoiler:
Elle est excellente celle-là *-* !
Sunshine Beam a écrit:
MMAAAAAAAAAAAAAAALLKKKK x)
m'étonnerais profondément si vous connaissez pas cette perle:
Spoiler:
PONIES The Anthologie III bientôt normalement.
Au fait, y-a Karl Ehrnström (aka Galaxyart) qui fait une série de vidéos stupides où il anime les OCs des brony qui ont participé à la vidéo Bronies React: Equestria Girls The Trailer et leur fait dire les répliques "cultes". Pour l'instant y-en a que 2, mais j'ai l'impression qu'il va pas s'arrêter tout de suite Bref, c'est court, mais enjoy