Auteur Message # aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 29 Aoû - 10:50
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 29 Aoû - 13:37 Tyunre a écrit: Qui veut du gore wtf ? VIDEO tiarawhy... hum, j'ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais ou... Ho shit
pinkie pie à toi de jouer
VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Vidéos de MLP Jeu 6 Sep - 9:38
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 6 Sep - 11:57 Spoiler: VIDEO
heuuuu.....
Spoiler: VIDEO
Nyaaa!!!
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 6 Sep - 20:22 compilation speciale chrysalis
à regarder en grand écran dans le noir pour un maximum d'effet
VIDEO god, plus j'en vois et plus je trouve ce personnage malsain
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Vidéos de MLP Ven 7 Sep - 21:16 VIDEO C'est officiel, French is the language of love and cheese sauce
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 7 Sep - 23:14 cette voix ! je m'en lasserais jamais
edit : extrait du documentaire
VIDEO j'ai vraiment hate de voir ce film
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 9 Sep - 9:25 Un peut de daw :p
Spoiler: VIDEO (pour ceux que sa intéresse. Cette musique vient de Monster hunter 3. (ma sonnerie de portable :p)
Un peut de madness.
Un peut de... j'sais pas trop.
# Dragonfly Dragueur du DimancheDate d'inscription : 27/08/2011Age : 28Localisation : Unyu? Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 9 Sep - 10:14 Désolé de te décevoir, mais la musique de la première vidéo vient pas de MH3, mais des opus PSP!
C'est le chargement quand on télécharge des quêtes il me semble
Avec les Felynes et leurs poissons
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Dim 9 Sep - 17:58 Petite animation: http://gonein10seconds.deviantart.com/art/Aces-of-Harmony-326238176
# Dashie Prower A la réponseDate d'inscription : 06/08/2012Age : 32Localisation : Cloudsdale! Sujet: Re: Vidéos de MLP Lun 10 Sep - 22:08 VIDEO Best video ever !
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 11 Sep - 14:17 Dashie Prower a écrit: VIDEO Best video ever ! je sais pas ce que c'était que ce truc mais c'était génial
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 11 Sep - 14:23 C'est une parodie du jeux Rhythm Heaven.
Un jeux de rythme assez barge. Il avait déjà parodier plusieurs niveau entier. et la il fait un petit mix avec des niveau inédit.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Vidéos de MLP Mer 12 Sep - 9:18 F*ck yeahVIDEO Par contre pour ceux qui adorent Twilight.....
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 12 Sep - 20:05 dinomax a écrit: Dashie Prower a écrit: VIDEO Best video ever ! je sais pas ce que c'était que ce truc mais c'était génial Je pense que celui là est la meilleur de tous
aussi c'est un petit remix de tous les autres vidéos
.
A oui ! Vous n'avez pas remarqué que
le Diamond dog avec Rarity et Sweetie belle ressemble comme goute d'eau à
Franky de One piece
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 13 Sep - 7:43 ok, alors ça c'est cool
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 13 Sep - 7:50 dinomax a écrit: ok, alors ça c'est cool VIDEO Purée c'est carrément excellent !
QUAND ?
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 13 Sep - 12:21 Tyunre a écrit: dinomax a écrit: ok, alors ça c'est cool VIDEO Purée c'est carrément excellent ! QUAND ? En décembre,il le dit dans la video.
Comme toi,c'est purement excellent.J'espère que faust à vu cette video,sa y donnera des idées
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 15 Sep - 13:55 Parce que ce topic manque d'animations de qualité.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 15 Sep - 14:51 PopTartCat a écrit: Parce que ce topic manque d'animations de qualité.Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
Pop, fournisseur de trucs caca boudin since 1877.
# Cozvijar Brony confirméDate d'inscription : 03/09/2012Localisation : Dans ma boîte crânienne... Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 15 Sep - 15:20 Colt of ponyality: VIDEO
Pony League Unlimited: VIDEO
# aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 18 Sep - 18:56
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 18 Sep - 22:02 VIDEO Du même auteur que... enfin bref. ^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 18 Sep - 23:47 "Song by WoodenToaster" J'ai rigolé en voyant ça a la fin. Ironie pour ceux qui comprennent.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Vidéos de MLP Mer 19 Sep - 9:20 Parce que c'est trop mignoooonVIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP