Auteur Message # Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 1 Aoû - 20:13 Foudre de Neige a écrit: VIDEO Idem, déjà posté
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 1 Aoû - 21:00 Bon, comme jamais personne ne vas sur Vimeo, j'espère que personne n'as posté celle-ci Visiblement, les balises HTML ont été désactivés sur ce forum, je n'ai pas trouvé le swf de la vidéo, et les balises [vimeo] ne sont pas actives ici. Donc, voici le lien : http://vimeo.com/36214222
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Vidéos de MLP Mer 1 Aoû - 21:33 Twilix a écrit: Colgate a écrit: Astaen a écrit: Juste ... wow. Je précise que ce n'est pas extrait de la série mais bien fan-made, car on pourrait croire le contraire ... Omg quoi.VIDEO Je l'ai vue ce matin, l'animation est juste parfaite C'est clair!Dans mon top 5 fan made,se son eux les plus proche de la vrai animation de MLP. Y'a aussi ceux qui vont faire la fan série double rainboom
# Foudre de Neige Brony passionnéDate d'inscription : 15/04/2012Age : 27Localisation : Seine et Marne Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Aoû - 21:25 VIDEO Déjà posté ? En tous cas LOL, la fille (ou le mes ?) s'es tapé un délire XD
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Aoû - 21:43 Foudre de Neige a écrit: VIDEO Déjà posté ? En tous cas LOL, la fille (ou le mes ?) s'es tapé un délire XD Ma réponse: VIDEO
J'y crois pas la vidéo marche bien
par contre je ne comprend pas AJ
est plus grande que les autres
# Foudre de Neige Brony passionnéDate d'inscription : 15/04/2012Age : 27Localisation : Seine et Marne Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Aoû - 22:23 Derpytrooper a écrit: Foudre de Neige a écrit: VIDEO Déjà posté ? En tous cas LOL, la fille (ou le mes ?) s'es tapé un délire XD Ma réponse: VIDEO
J'y crois pas la vidéo marche bien par contre je ne comprend pas AJ est plus grande que les autres c'est pas les même figurines
# Archy Brony passionnéDate d'inscription : 15/05/2012Age : 30Localisation : Niort/Angoulême Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Aoû - 23:18 Bon, voir les 69 pages du topic, c'est juste long.... -_-'
Au moins j'ai pu voir de tous.
Des vidéo marrantes, cool, bof, extra, triste et même super triste (mon paquet de mouchoir ne s'en remettra jamais...)
Mais maintenant je suis sur de ne pas remettre plusieurs fois la même vidéo (j'espère ^^')
sauf la première Spoiler: VIDEO Elle est juste magique
Passons aux autres :
Spoiler: VIDEO Bon, j'avoue que les dessins ne sont très bien travaillés, le défilement est assez lent, Mais avoué, la musique est bien ^^ (je vous conseille de lire les paroles pour mieux comprendre l'histoire) Une petite animation BDVIDEO
On passe du côté des fous du piano !!
Voici OctaviaPianist :
Spoiler: La qualité de la vidéo n'est pas parfaite, mais écouter ce son!VIDEO VIDEO VIDEO Juste pour la nouvelle saison ^^ VIDEO
Ce n'est pas fini
On passe du côté des des surhommes du piano.
Spoiler: VIDEO VIDEO Je donnerai volontiers ma jambes droites pour jouer comme eux (mais le temps et l'entrainement pourront peut-être dire le contraire^^)
Je sais, il y a beaucoup de piano
Donc je poste une dernière vidéo (encore une)
Essayer de regarder, ça vaut le détour...: VIDEO
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 2 Aoû - 23:45 Une vieille vidéo, mais excellente:VIDEO
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vidéos de MLP Ven 3 Aoû - 16:12 et maintenant, une petite page de publicité
VIDEO prenez tout mon argent
# Foudre de Neige Brony passionnéDate d'inscription : 15/04/2012Age : 27Localisation : Seine et Marne Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 4 Aoû - 20:45
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 4 Aoû - 20:56
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Sam 4 Aoû - 21:05 Ha non des doublons
!!
Après voilà une vidéo où l'idée est pas mal mais la qualité (qui reste raisonnable) n'est pas c'est dommage
.
Spoiler: VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 9:56 J'ai rigolé comme un gros taré pendant une demi heure....
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 10:03 AxHell a écrit: J'ai rigolé comme un gros taré pendant une demi heure....Spoiler: VIDEO
Mon Fanta m'est ressorti par les narines.
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 13:24 Une de mes PMV préférées, même si elle est vieille
VIDEO
# Sakura A la réponseDate d'inscription : 13/07/2012Age : 33Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 21:35 Désolé, j'ai pas le courage de remonter les 69 pages!VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 22:03 Sakura a écrit: Désolé, j'ai pas le courage de remonter les 69 pages!Spoiler: VIDEO
Spoiler: Un gros DOUBLON même si ce n'est pas 4
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 7 Aoû - 22:30 Tyunre a écrit: AxHell a écrit: J'ai rigolé comme un gros taré pendant une demi heure....Spoiler: VIDEO
Mon Fanta m'est ressorti par les narines. Une chance que je mangeais pas
.
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 7:45 Une chanson de remerciement... Pour les haters !
VIDEO
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 10:52
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 11:03
# Foudre de Neige Brony passionnéDate d'inscription : 15/04/2012Age : 27Localisation : Seine et Marne Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 11:12 tisacco26 a écrit: Spoiler: VIDEO
Oh My God,
C'est trop excellent !
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 14:10 de suite remarquer que c'était la bande son de la bande annonce de Dragon
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 14:38
# RainbowMax Brony passionnéDate d'inscription : 28/07/2012Age : 29Localisation : Réveur... Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 9 Aoû - 16:32 Voici un des derniers remix de TuXe :VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos de MLP