| Les wallpapers et fanarts de Romus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 9 Oct - 21:54 | |
| Toujours aussi sublime |
|
| |
#romus91 Brony passionné
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Lun 15 Oct - 13:09 | |
| Ca fait presque une semaine que je n'ai pas fait de wallpaper... Alors, j'ai rattrapé le coup avec Rainbow Dash Born to Speed - Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mer 17 Oct - 10:58 | |
| Hey j'ai une petite commande a a te faire passé, si tu veut bien. |
|
| |
#romus91 Brony passionné
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mer 17 Oct - 11:04 | |
| Je t'écoute |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mer 17 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mer 17 Oct - 21:08 | |
| - Cozvijar -- WTF ? FANART ou quand... a écrit:
- Changelings. Changelings everywhere.
- Spoiler:
Je fais un BIIIIIG UP à propos des Changelings d'Helios. J'ai combiné son travail avec le mien pour en faire un Wallpaper avec sa permission. Et il adore Perso s'en est devenu mon wallpaper (sans vouloir être orgueilleux... C'est quand même le principal travail d'Helios ) - Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mer 17 Oct - 22:08 | |
| - romus91 a écrit:
- Cozvijar -- WTF ? FANART ou quand... a écrit:
- Changelings. Changelings everywhere.
- Spoiler:
Je fais un BIIIIIG UP à propos des Changelings d'Helios.
J'ai combiné son travail avec le mien pour en faire un Wallpaper avec sa permission.
Et il adore
Perso s'en est devenu mon wallpaper (sans vouloir être orgueilleux... C'est quand même le principal travail d'Helios )
- Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 Magnifique! J'avais ce dessin dans mes fav depuis longtemps mais tu les as parfaitement mis en valeur. Ça donne un travail bien plus "fini" que ce qu'a pu faire Heilos. |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Ven 19 Oct - 13:53 | |
| Merci Et je crois que tu n'es pas le seul, s'en est devenu le wallpaper le plus populaire de ma galerie 4000 vue en 24h |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Ven 19 Oct - 17:46 | |
| Oh my Luna, j'ai regarder la totalité de tes dessin (ça ma pris de temps, mais franchement je ne regrette pas) tu es officiellement le maitre des fond d’écran !! dit dit dit dit, je t'embête peut être mais.. vois tu, chrisalys est mon poney préférer, et je te n'aimerais toute ma vie et prierais a genoux devant mon écran tout les soir et je... oui bon d'accord j’arrête, je voudrais a tout pris que tu me face un fond d’écran de chrisalys avec cette image : - Spoiler:
Et sinon, j'aime beaucoup cette image (donc si tu as du temps a perdre, pence a moi ): - Spoiler:
Donc si tu arrivais a suprimé les fond tout moche pour en faire des swag comme tu le fait si bien et transphormé des image banale en art magnifique... ben... DÉFIT |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Ven 19 Oct - 18:00 | |
| Merci ça fais toujours plaisir de voir que mes wallpapers plaisent Ce que tu me demandes là... C'est... Hum... Ouch. Faire des wallpapers à partir de dessin c'est terriblement compliqué Mais je veux bien tenter le coup. Il y a de forte chance que je n'en fasse qu'un des deux (histoire de temps et de motivation) De plus, j'ai le wallpaper de Striker25 que je dois toujours finir (Promis, je ne t'oublie pas Strike ) Je le posterai ici une fois fini, passe donc de temps en temps pour voir où j'en suis Petit PS : Tu connais la source/créateur de ces dessins ? Toujours faire référence à la source Deuxième petit PS : J'espère que tu n'as pas trop perdu ton temps à regarder mes wallpapers sur le forum Ils sont tous dispo sur mon Deviantart --> http://romus91.deviantart.com |
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Ven 19 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Lun 22 Oct - 20:33 | |
| - Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 6:21 | |
| tu pense que tu pourrait faire un wallpaper avec octavia? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 7:36 | |
| Magnifique création A travers toute ces pages je n'ai pas fait attention mais y en a t-il de pinkie pie ? |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 9:23 | |
| - Souki a écrit:
- tu pense que tu pourrait faire un wallpaper avec octavia?
J'ai fais une collaboration avec Mackaged alias Apple Strudel sur le fofo. http://romus91.deviantart.com/art/Face-to-Face-Collab-with-Mackaged-333262926 Mais bon ici, il y a Vinyl Scratch ET Octavia. C'est vrai que je n'ai pas encore fait d'Octavia seule - Protokille a écrit:
- Magnifique création
A travers toute ces pages je n'ai pas fait attention mais y en a t-il de pinkie pie ? Merci Et oui, juste ici --> http://romus91.deviantart.com/art/Let-me-play-you-the-song-of-my-people-327907716 Mais peut-être pas dans l'état que tu penses |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 12:45 | |
| J'en veux encore ^^ Tes créations sont toujours aussi sublimes |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 14:43 | |
| - Valousegawa a écrit:
- J'en veux encore ^^
Tes créations sont toujours aussi sublimes Aaaaww yeah Merci |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 18:52 | |
| Ah oui d'accord Mais elle pète quand même ça fait rock |
|
| |
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 18:53 | |
| Je suis sans voix.... est-tu humain ? En tout cas, mille merci et deux milles bravo, tu es le meilleur confectionneur de fond d’écrans mlp que j'ai jamais vue |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 20:07 | |
| Comme d'hab, comme d'hab.. Un énooooooorme gg ! Et comme les compliments n'ont jamais tués personne je le dis encore: GG!! C'est énoooooorme! Vivement le prochain! |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 23 Oct - 20:28 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- Je suis sans voix.... est-tu humain ?
En tout cas, mille merci et deux milles bravo, tu es le meilleur confectionneur de fond d’écrans mlp que j'ai jamais vue Big merci, ça me touche - Miraya05 a écrit:
- Comme d'hab, comme d'hab..
Un énooooooorme gg !
Et comme les compliments n'ont jamais tués personne je le dis encore:
GG!! C'est énoooooorme! Vivement le prochain! Aaargh, j'étouffe... trop de... Compliments... Mon coeur... Il... Aaarg... Et comme d'hab un tout grand merci Les encouragement comme ça, ya que ça de vrai pour continuer à faire mieux encore |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Dim 23 Déc - 20:57 | |
| I'm back ! Ca fait un bout de temps que je n'ai plus montré signe de vie... Mon boulot m'a pris tout mon temps libre M'ai j'ai profité de ces vacances de nowel pour me remettre tout doucement au fanart Et niveau épisodes, je n'ai pas chômé. Je ne vais pas m’arrêter pour autant d'être un Brony \o/ We need the best - Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 25 Déc - 21:22 | |
| Et encore une Vinyl Scratch (Best background pony ) Too much bass for you ? Me neither ! - Spoiler:
Wallpaper 1920*1080 |
|
| |
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 25 Déc - 21:32 | |
| ha tu reprend tes activité ? ^^
ça na pas changer j'aime toujours autans. |
|
| |
#romus91 Brony passionné
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus Mar 25 Déc - 21:39 | |
| - striker25 a écrit:
- ha tu reprend tes activité ? ^^
ça na pas changer j'aime toujours autans. Yep Mais ça ne va pas durer... Je recommence à travailler après les vacances et au revoir le temps libre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus | |
| |
|
| |
| Les wallpapers et fanarts de Romus | |
|