AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les wallpapers et fanarts de Romus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:04

Instanz a écrit:

C'est con j'ai un peu utilisé le mot "simple" comme un terme péjoratif, on peut faires des trucs simples et ça reste tout autant jolis (je repense du coup à ton pack des Ultimate CM).

Quand je parlais de truc simple, je voulais plutôt dire vide, je pensais en faite à celui-ci
http://pre03.deviantart.net/eb84/th/pre/f/2015/038/d/6/wallpaper___cyber_vinyl_by_romus91-d8h25ts.png

Où on se retrouve avec une Vinyl tout à droite et presque rien en haut à gauche.

OK, d'accord. Là dessus je peux comprendre que tu trouves ça vide, et c'est normal, ça l'est ^^

Je ne veux pas me justifier, ou aller contre ton sens parce que effectivement tu as raison. Mais ici, c'était une demande de mes watchers. Laisser du "vide" car la plupart ont leurs icones sur la gauche et que pour savouver un wallpaper, généralement on met le corps de celui-ci à droite. Je le trouvais pratique, même pour moi et mon bureau.

Mais oui, d'un point de vue artistique, c'est vide est simpliste ^^ (et c'est parfois pas mauvais)

Enfin, sorry, je ne le sentais pas comme étant péjoratif, mais je sentais ça comme effectivement quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
 

Les wallpapers et fanarts de Romus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts préferés^^
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» My Little FanArts
» Fanarts de Yuya !
» Mes OC, Crossovers et Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-