Sujet: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 0:19
J'adore les jeux video, surtout Final Fantasy et donc je ne pouvais pas m'empêcher de faire quelques petits crossovers. Je me suis aussi mise dans l'idée de créer ma propre fic MLP et pour celà... j'ai d'abord créé des personnages! Les dessins suivants ont été faits avec Ponycreator ainsi qu'avec Paint et Photofiltre pour certain. Je ne prétend pas être une grande artiste, au contraire mais j'avoue être fière de ce que j'ai réussit à faire même si j'ai encore beaucoup de progrés à faire.
MY LITTLE FANTASY
Spoiler FFVII
Spoiler:
Pas terrible mais pour un début j'en suis fière quand même ( premier montage MLP)
Scene de l'opera de FFVI
Spoiler:
Cecile VS lui même
Spoiler:
Lightning FFXIII-2
Spoiler:
Serah FFXIII-2
Spoiler:
MES OC
Champagne le Poney bourré ( une cousine de BerryPunch?)
Spoiler:
Sobre
Spoiler:
Aprés une bouteille ( ou deux)
Moyo
Spoiler:
Autumn Fall ( et oui je tiens mon pseudo d'elle)
Spoiler:
Angel Heart
Spoiler:
Gloomy Sky
Spoiler:
Shi
Spoiler:
Les Quatre Saisons
Spoiler:
Dans l'ordre: Colorfull Leaf, Ice, Spring et Summer Time
Dernière édition par Autumn Fall le Mar 5 Fév - 22:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 19:05
Dashy a écrit:
ta Serah est vraiment bien faite Sinon pour Lightning tu t'est trompée sur la couleur des cheveux ou c'est fait expres ?
Oui c'est fait exprès, je trouvais que cette couleur allait mieux avec l'ensemble du dessin que la couleur initiale. Aprés tout, Serah et Light ne sont pas jumelles donc je voulais pas forcément leur donner la même couleur non plus en tant que Poneys.
Sinon, merci à tous pour vos compliments, je suis contente que mes Poneys de FFXIII-2 plaisent ( j'ai mis 1 h à les faire... chacune) ainsi que mes poneys des saisons.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 20:42
Tes dessins sont très jolis et avec de bonnes idées (comme les 4 saisons )
La seule chose que je pourrais reprocher ce sont tes dessins sur Final Fantasy XIII (qui de mon point de vue n'a de FF que le nom d'ailleurs... )... Mais je ne suis pas un avis objectif sur les Final Fantasy... Alors prenez ma critique comme vous voulez ^^"
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 21:56
Je suis en admiration devant Cecil Paladin contre Cecil Dark Knight. Je me souvient que ce moment m'avait énormément posé problème quand j'étais petit, vu que j'avais le jeu en anglais mais que je ne connaissais que "hello". Du coup, j'ai galéré à trouver comment battre ce double maléfique. À noter qu'à ce jour je n'ai toujours pas réussi à finir ce satané jeu (sur GBA).
Sinon, pour les quatre saisons, j'adore la ponette de l'hiver. Elle me rappelle tous les maîtres de glace d'animés froids dans tous les sens du terme, comme Gazel, Camus, Aokiji, etc. Mais le poney du printemps, ça serait pas plus logique qu'il soit terrestre, vu que c'est la saison des semences et tout ça ?
Dernière édition par Fancolt le Jeu 22 Mar - 23:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 22:14
Fancolt a écrit:
Mais le poney du printemps, ça serait pas plus logique qu'il soit terrestre, vu que c'est la saison des semences et tout ça ?
Excellente question. En faite, dans l'histoire que je prépare, les poneys des saisons sont en quelque sorte à la limite entre leur nature première ( Pégase, Licorne, Poney Terrestre) et le statut d'Alicorne.Spring est Né Terrestre mais quand il a commencé à grandir, la magie du printemps fait poussé une corne sur son front. Il n'a jamais connu l'automne, vivant dans un Printemps éternel. Ils ne sont pas immortels car jamais aucune saison n'a vécu assez longtemps pour devenir un Alicorne jusqu'à présent (Même si Summer Time sent des picotement sur son front depuis quelques années) Ils représentent un concept universel, une Saison et donc la magie est puissante chez eux. C'est cette limite entre eux et les Alicornes qui fait que les deux saisons nés en tant que Pégase n'ont pas de corne. Si ça se trouve, à leur mort, une autre sorte de poney prendra leur place. Vivre dans leur saison éternellement est une sorte de malédiction, comme une contrepartie à la puissante magique dormant au fond d'eux. Ice aurait désiré n'être qu'une simple Licorne... Tout comme Spring aurait préféré être resté un Poney Terrestre... Sauf que si ça avait été le cas...
Spoiler:
Jamais ils ne se seraient rencontrés.
C'est pas forcément logique mais je trouve ça poétique.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Jeu 22 Mar - 23:02
Pas mal ( les 4 saisons ) par contre est ce que tu essayeras de faire des propres ponys ce serait bien .... sans être une obligation bien sûr .... Aller bonne continuation .
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Ven 23 Mar - 15:55
Derpytrooper===> déjà essayé... le résultat n'est pas joli joli...
La preuve avec des dessins fait sur l'ordi ( mon scaner ne fonctionnant plus)
Spoiler:
Spoiler:
Les seuls que je trouve à peu prés joli c'est ceux que j'ai fait avec une base de ma création comme l'image de Champagne bourrée plus haut ou celle de mon avatar.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Ven 23 Mar - 17:55
Autumn Fall a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Les seuls que je trouve à peu prés joli c'est ceux que j'ai fait avec une base de ma création comme l'image de Champagne bourrée plus haut ou celle de mon avatar.
Slt pour te dire pas besoin d'un scanner obligatoire franchement moi j'utilise un PC portable avec seulement une souris ... Il faut de l'entrainement . Si tu veux voir la preuve, regard dans ma signature et clique sur mon fanart. Aller bonne continuation .
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Ven 23 Mar - 18:02
Oui il faut de l'entrainement je suis d'accord. Peut être que j'y arriverais un jour aussi bien que toi ( j'adore tes images, soit dit en passant)
Déjà grâce à tes commentaires et ceux des autres, j'ai décidé de tenter une scène que j'avais en tête. Je vous montrerais le résultat si j'y arrive ^^'
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Ven 23 Mar - 20:53
Autumn Fall a écrit:
Excellente question. En faite, dans l'histoire que je prépare, les poneys des saisons sont en quelque sorte à la limite entre leur nature première ( Pégase, Licorne, Poney Terrestre) et le statut d'Alicorne.Spring est Né Terrestre mais quand il a commencé à grandir, la magie du printemps fait poussé une corne sur son front. Il n'a jamais connu l'automne, vivant dans un Printemps éternel. Ils ne sont pas immortels car jamais aucune saison n'a vécu assez longtemps pour devenir un Alicorne jusqu'à présent (Même si Summer Time sent des picotement sur son front depuis quelques années) Ils représentent un concept universel, une Saison et donc la magie est puissante chez eux. C'est cette limite entre eux et les Alicornes qui fait que les deux saisons nés en tant que Pégase n'ont pas de corne. Si ça se trouve, à leur mort, une autre sorte de poney prendra leur place. Vivre dans leur saison éternellement est une sorte de malédiction, comme une contrepartie à la puissante magique dormant au fond d'eux. Ice aurait désiré n'être qu'une simple Licorne... Tout comme Spring aurait préféré être resté un Poney Terrestre... Sauf que si ça avait été le cas...
Spoiler:
Jamais ils ne se seraient rencontrés.
C'est pas forcément logique mais je trouve ça poétique.
Oh. J'ai rien dit alors. Des poneys à mis-chemin entre des alicornes et des poneys normaux ? Des genre de demi-dieux... Comment dire... Je vais laisser le mot à Scootaloo.
Spoiler:
Ah, ah ! Vous vous attendez pas à CETTE réplique, avouez !
Et sinon, j'ai du mal à comprendre une relation entre deux saisons, mais screw the rules, I have romantism. Je vais suivre la création de cette histoire, ça va surement être gnangnan à en vomir, mais j'en aurais bien besoin entre du grimdark et de la tragédie.
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Sam 31 Mar - 19:57
Derpytrooper ce n'était pas la première fois. Dans ce post:
Autumn Fall a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Ce que je voulais dire par fait sur l'ordi ça voulait dire fait par moi même.
En tout cas merci pour ton compliment ça me touche