AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes OC, Crossovers et Fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:10

En faite pour les princes je me suis directement inspirée de la mythologie nordique. Les trois princes ont les noms des Atributs du dieu Odin. Celui avec la lance à gauche est Gungir, au milieur Sleipnir et à droite Draupnir.

Gungir était la lance d'Odin, Sleipnir son cheval et Draupnir son anneau. Et comme Sleipnir était un cheval à huit pattes ça m'a inspirée à faire ce pays peuplé de Poney à huit pattes nommé le Wotan.
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:37

*Regarde les dessins des princes*

Oh c'est sympa =)

*regarde le commentaire de l'auteur*

Euh... pardon ?

*1, 2, 3, 4,... 5, 6, 7, 8*

Ah quand même...

Sinon j'adore RD et Gilda se balladant, c'est mignon tout plein de couleurs, même si le crénelage pique un peu les yeux Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Merci beaucoup en effet les contours pique les yeux... C'est pas façile de dessiner avec le pad de l'ordi ^^'
Je suis en effet plutot satisfaite du dessin RD et Gilda car au départ c'était un dessin fait à la main que j'ai photographier pour le reproduir sur l'ordinateur. ca m'a pris deux heures mais ça vallait le coup

EDIT1: Nouvelles images!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


EDIT 2: Et un Pairing que j'approuve personnellement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

Les idée sont très bonne je te félicite Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 3007958872 par contre les jambes de discord et de Twilight laisse à désirer Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 2750068867 mais bon il faut que tu t'entraînes.
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

Merci, en effet ma plus grande faiblesse est dans les pattes ^^' J'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement.


Voici un dessin fait pour un petit projet secret:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Laisse-moi deviner. "Ce Rêve Bleu" ponifié, avec du DisLuna ? Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 959537370
Sinon, t'as oublié le symbole sur le collier de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Le symbole a été oublié exprès... Mais expliquer pourquoi serait spoiler mon projet. Mais non c'est pas ce rêve bleu ponifié :p
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:22

Hé bien, hé bien, hé bien.... rainbowdash

Moi qui t'avais vu dessiner à Chabeuil il fallait que je voie tout ça (un peu tardif je sais) Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 1601293786

Les proportions peuvent être bizarres par moments mais y'a de l'idée et c'est ça qui est bon Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 120129551

Continue, tu peux que t'améliorer de toute façon Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

Merci Cooli ^^ ça me touche beaucoup que tu ai regardé mes dessins. En effet je ne peux que m'améliorer Smile

Edit: Deuxième avant gout de mon projet qui prend doucement forme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

L'idée est swag
je trouve le coup de Celestia un peu fin , mais c'est peut-être le style recherché ? Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 3357631100

en tout cas bonne continuation Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Spoiler:

Je me sens un peu déprimée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

je trouve ce dessin mieux que les précédent , je te félicite pour l'effet l'ombre , et celui de lumière , la lune est éclatante et tout :3
Au niveau des proportions c'est pas mal non plus sauf peut être au niveau du genre et du bras ( je ne serais pas expliquer quoi , mais il me semble que c'est pas juste ) Et les ailes que je trouve un peu trop "pont"
Sinon c'est super :3
Bonne continuation o//
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:49

Merci, j'essais de m'améliorer au fur et à mesure de mes tentatives. Et c'est grâce à tous les commentaires constructifs que l'on me fait.

Un nouveau dessin ( je suis très inspirée par Celestia et Discord ces derniers temps je sais pas pourquoi...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

Tu a fait d'énorme progrès depusi tes premiers dessin tu peu en être fier.

Tes traits sont encore assez hésitant et ton rendu un meu pixélisé. Les séparation des menmbre aussi reste très basique (l'aille de discord, la corne de celestia etc...). Dommage que tu n'est pas fait les 3 couleur de la crinière de célestia.

Je ne comprend pas troc ce qu'est les sorte de truc gris sur célestia je pense que sa doit être la magie de discord ( moi sa me fait ensé a du plastique et sur la corne et la bouche de célestia... a un préservatif). Mais alors célestia semble être totalement consentante. Sa doit etre la magie car uen partie de célestia et entoré d'une halo blanc mais alors pourquoi avoir mis de sorte de transition grise ? Et surtout pourquoi discorne n'a pas une des main ou autre illuminé ?

En tout cas continu bien tu progresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:07

Le halo blanc représente la puretés de Celestia, le noir le chaos de Discord et les tensions grises c'est simplement Celestia qui commence à "griser".
Discord n'a pas sa main qui s'illumine car ce n'est pas comme ça que ça fonctionne pour moi. Pour moi, Celestia embrasse le chaos dans tous les sens du terme dans cette image sans vraiment se rendre compte de l'effet que ça a sur elle. Quand aux cheveux de Celestia... Ben elle est jeune, pour moi Celestia n'a ses reflets bleu dans les cheveux qu'une fois Luna Banni sur le Lune. Pour moi, les nuances des cheveux de Celestia dont du à un tintement donné par le fait qu'elle ait du faire se lever la Lune à la place de sa soeur. Voilààà.

Et puis pour le fait que les séparations soit basiques... désolé que ça ne te plaise pas mais c'est un peu devenu mon style en faite... Je cherche pas à ce que ce soit parfait ou réaliste ou 100% fidèle au style MLPFIM... j'adapte et j'essais doucement de m'éméliorer sur les éléments gênant comme les proportions etc.

En tout cas merci pour ton commentaire Guncem et j'ai été ravie de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:53

A ok Celestia devient grise, j'avais vraiment pas vu le gris en fait. L’accentuer un poils serait pas mal. Je ne savais pas non plus que Célestia avait les cheveux tous rose quand elle était jeune. Et pour les transition, pas de soucis je ne te ferais plus chier avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:49

L'important est d'avoir dissipé ce malentendu Smile Je suis toujours très heureuse des commentaires que l'on me fait surtout quand ils sont constructifs. Je voulais seulement clarifier tes questionnements, tu ne me faisait ps "chier" juste je préférait te prévenir que tu ne te fasse pas de fausses idées en ne me voyant pas faire d'effort pour certains sujets comme la délimitation des cornes, des ailes etc... voili voilou

Spoiler:

Petite illustration pour un Oneshot que je viens d’écrire et qui arrivera sur le forum après correction.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:46

Je ne sais pas si tu a a voulut faire que RD soit en dessus de Scootaloo. En fonction de la perspective, la ta raimbow n'est pas en dessus elle se trouve sur le coté.

EDIT: Ahhhh ou alors tu avoulu faire que RD protège Scoot avec son ailles. Alors dans ce cas, le point de vu est très mal choisis.
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:55

je suis en retard sur le sujet,mais j'adore Chroma!je trouve que tu a bien respecter les proportions!
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Guncem a écrit:

EDIT: Ahhhh ou alors tu avoulu faire que RD protège Scoot avec son ailles. Alors dans ce cas, le point de vu est très mal choisis.

c'est ça... très mal choisit tu dis? Okay... comment puis-je l'améliorer dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Le must du must: Le 3/4. Mais beaucoup plus dure à dessiné.
Mais le plan de face aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Guncem a écrit:
Le must du must: Le 3/4. Mais beaucoup plus dure à dessiné.
Mais le plan de face aurait été mieux.

J'aime pas les plans de face et ce n'était pas du tout ma vision... Le 3/4 non plus non je te demandais plutôt des techniques pour améliorer le dessin pour vraiment montrer que c'est l'aile de Rainbow dash tout en restant dans ma vision de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

A ok, Faire l'aille de RD un peu déployer et en faire passer un petit pour devant scootaloo pour créé un phénomène de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:40

okay.... je sais pas encore faire ça en dessin j'ai beaucoup de mal avec les profondeurs ^^' Pour le moment je fais avec mes petits moyens...
Quand je serais plus au point sur les profondeurs je pourrais essayer ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:53

Je me demande comment tu à compris ma phrase car en me relisant, même moi je ne me suis pas compris. Donc je la reformule. (sa m'arrive quand je pense a plusieurs formulation de phrase en même temps que j'écris)

"Faire l'aille de RD un peu déployer et en faire passer un petit bout devant scootaloo pour créé effet de profondeur."
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes OC, Crossovers et Fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little FanArts
» Mes fanarts préferés^^
» Mes Free Fanarts et OC
» Fanarts de Yuya !
» Les fanarts divers de Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-