Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 25 Juil - 0:33
Derpytrooper a écrit:
donc elle est méchante ???
Oui elle est méchante. Regarde la dans l'oeil et imagine qu'elle te dis: " Montre moi ta vrai couleur Derpytrooper..."
Mon nouveau dessin! Et j'en suis contente car c'est ma propre version du fameux vilain de la saison 3 dont on connais la tête mais ni le nom ni le reste du corps. C'est fait avec le pad de mon ordinateur, je continue à m'améliorer je suis contente
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 25 Juil - 13:56
8 pattes , Ce n'est pas une chenille quand même mais l'idée est sympa . Mais un gros problème de proportions , et un coloriage assez sale comparé à ce que tu as fait avant . Alors j'espère une bonne continuation avec une originalité avec .
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 25 Juil - 13:58
Autumn Fall a écrit:
Derpytrooper===> déjà essayé... le résultat n'est pas joli joli...
La preuve avec des dessins fait sur l'ordi ( mon scaner ne fonctionnant plus)
Spoiler:
Spoiler:
Les seuls que je trouve à peu prés joli c'est ceux que j'ai fait avec une base de ma création comme l'image de Champagne bourrée plus haut ou celle de mon avatar.
Je ne sais pas pourquoi...Mais cette image me rappel quelque chose (Si tu vois ce que je veux dire...)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Dim 5 Aoû - 20:49
étant donné que le premier difforme beaucoup, il perd beaucoup de sensation et d'intrigue je trouve. Manque D'obscurité et L'ombre !!! ( des frissons se fait sentir à notre cher Guncem )
et l'autre , c'est franchement dommage, l'idée était franchement pas mal , les Ombres ne sont pas centrés , on croirait qu'ils sont des spammes . la tête reste raisonnables mais les pattes , elles sont maigrichonnes comparé aux corps , même si moi même J'arrive pas sur les proportions .
C'est vraiment dommage je trouve les idées bien sympa et ce que j'espère que tu vas continué pour cela . Mais travailles sur les proportions , et essayes les tutos comme dans le site dragonart ou sur notre forum. bonne continuation ...
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Dim 5 Aoû - 21:10
Merci pour tout ces conseils, en effet les proportions sont pas terribles. Je suis fière de mes progrès mais j'ai conscience que j'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer. J'ai lu les tutos mais ils sont difficiles à appliquer avec le logiciel que j'utilise... Sans compter que je n'utilise pas la sourie mais le pad de mon ordi portable. Il n'empêche que tous tes conseils seront appliqués au mieux pour la prochaine image
Et non l'image n'est pas de moi. Si tu lit ma signature, c'est un dessin dont Tisacco26 m'a fait cadeau.
Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 29 Localisation : la tête dans la lune
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Lun 6 Aoû - 10:16
ils sont drôlement bien fait tes dessins surtout ice elle trop j' en suis totalement fan. , et biens sur moyo qui est pas mal. Mais sa cutie mark me fait pensait a kingdom heart je sais pas si c'est bizarre
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Lun 6 Aoû - 20:18
Deathini=> j'aime beaucoup Ice, je 'lai faite par hazard et je l'ai toute de suite aimée ( et elle m'a donné l'idée des 4 saisons en Poney) Quand à la CM de Moyo, ça n'a rien à voir avec Kingdom hearts, bien que j'adore ce jeu. J'ai cherché un symbole africain et je suis tombée là dessus et comme j'adore les coeurs et que j'ai aprécié la signification de ce symbole, j'ai décidé que ce serait la CM de mon Zébre.
Sinon j'ai essayé d'améliorer un peu mon premier dessin avec des ombres et des effets... c'est pas grand chose mais j'ai essayé de prendre en compte vos avis.
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Lun 6 Aoû - 20:28
Sans vouloir te décourager... La j'ai l’impression quelle a marché dans la boue. et essayer d'accentuer l'ambience des toute l'image: assombris toute limage. (sauf les blanc)
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 15 Aoû - 14:52
Noté Merci de ton avis.
EDIT: Voici un dessin rapide, fait en pensant à une personne si loin de moi, qui vie des moments très difficiles. Cette personne est l'homme que j'aime et a vécu la perte d'une personne très chère. Je voudrais être à ses côtés mais je peux pas... Il me manque beaucoup et toute les nuits, je pense trés fort à lui. Il aime la nuit comme moi et je sais que quand nous regardons tous les deux la lune, nos pensées se joignent quoi qu'il advienne... Excusez moi encore pour la qualités du dessin, je ne suis pas une artiste accomplie et ne le serait sans doute jamais. Je laisse juste mes pensées guider ma main quand je dessins et elles sont souvent un peu brouillons. Je ne cherche pas à faire des oeuvre d'art ni des dessins parfaits. Juste à exprimer parfois ce que je n'arrive pas à dire avec des mots... qu'il soit moche, qu'il soit beau..
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 15 Aoû - 18:39
Dessin bien exécuté. On voit que c'était pour quelqu’un d'important car si je me trompe pas, C'est l'un de tes meilleurs. j'aurais un peut plus contrasté l'ombre de ton poney. Mais sa passe quand même.
Il me fait pensé a un dessin que j'ai fait il y a environ 4 ans. J'avais la même idée en tête. Sauf que moi c'était pour moi et pas pour quelqu'un. Vu que tu avait l'aire bien touché par ces événements je me suis dispensé de faire de l'humour, qui me parais mal placé. En tout cas bon courage pour ce moment difficile. (Et si tu veut être a coté de lui ben... T'a une voiture et de l'essence à toi de voir ).
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 15 Aoû - 18:43
Guncem a écrit:
En tout cas bon courage pour ce moment difficile. (Et si tu veut être a coté de lui ben... T'a une voiture et de l'essence à toi de voir ).
Je suis Grenobloise, je travail et il est en Bretagne... Voilà pourquoi nous sommes séparés. Par ce qu'il compte sur moi pour m'occuper de notre appartement Ma patronne a déjà été assez gentille pour me laisser aller à l'enterrement mais je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps du boulot ( surtout vu mes finances personelles) donc voilà... en tout cas merci beaucoup pour ta critique.
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Mer 15 Aoû - 20:12
Je sais que tu est sur Grenoble. (On a faillit faire du covoiturage pour l'aniv de Un_chanteur_de_plus si tu te souvient ^^') Et il est en Bretagne... J'vois pas le problème. En un week-end sa ce fait oui après faut aimé bouffer des kilomètres mais bon. je part du principe: "L'amour et invincible" (c’est ce que j’apprends a travers les dessins animé et manga. Car perso j'ai toujours rien trouvé XD) Donc si on part du principe cité ci-dessus, tu vas aimé bouffer des kilomètre pour allé retrouver l'homme que tu aime. (Petite anecdote: J'ai fait en vélo allez retour Grenoble-Chambéry en une journée juste pour voir l’enterrement d'un ami qui c’était suicidé. Bon ok c’est pas la même distance mais sa doit être aussi crevant). Et de rien pour la critique je le pense vraiment ^^'.
Sujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts Dim 19 Aoû - 1:15
Spoiler:
Un nouveau dessin dont je suis assez fière, il rend exactement comme je le voulait. Les ombres ne sont pas forcément bonnes et le fond n'est pas transcendant mais c'est exactement comme ça que je l'imaginais. Je trouve que ce que j'ai fait montre bien le côté dramatique de la situation. C'est toujours pas parfait mais la perfection ne s’atteint pas ( et de toute manière je ne la cherche pas non plus XD)
Voilà je laisse mon petit dessin à vos avis implacables et pleins de sagesse.