AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes OC, Crossovers et Fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

Derpytrooper a écrit:
donc elle est méchante Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 959537370 ???

Oui elle est méchante. Regarde la dans l'oeil et imagine qu'elle te dis: " Montre moi ta vrai couleur Derpytrooper..."

Mon nouveau dessin! Et j'en suis contente car c'est ma propre version du fameux vilain de la saison 3 dont on connais la tête mais ni le nom ni le reste du corps. C'est fait avec le pad de mon ordinateur, je continue à m'améliorer je suis contente Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 3828426745 8 pattes , Ce n'est pas une chenille quand même lol!
Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 1929873797 mais l'idée est sympa .
Mais un gros problème de proportions Smile , et un coloriage assez sale comparé à ce que tu as fait avant .
Alors j'espère une bonne continuation avec une originalité avec . Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:58

Autumn Fall a écrit:
Derpytrooper===> déjà essayé... le résultat n'est pas joli joli...

La preuve avec des dessins fait sur l'ordi ( mon scaner ne fonctionnant plus)

Spoiler:

Spoiler:

Les seuls que je trouve à peu prés joli c'est ceux que j'ai fait avec une base de ma création comme l'image de Champagne bourrée plus haut ou celle de mon avatar.

Je ne sais pas pourquoi...Mais cette image me rappel quelque chose rainbowdash
(Si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

Derpytrooper==> oui les proportions sont pas top et maintenant que tu me le fait remarquer, en effet le coloriage a besoin d'être refait... Oupsi!

Sinon voici un dessin fait ce soir, toujours avec mon pad.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:48

Les quatre saisons sont superbes^^
Et la fluttershy est trop mimi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

Voici un hommage à un RP que j'ai été heureuse de Masteriser

Spoiler:

Et une image qui m'a permit de tester une méthodes pour les ombres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

étant donné que le premier difforme beaucoup, il perd beaucoup de sensation et d'intrigue Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 4278094681 je trouve.
Manque D'obscurité et L'ombre !!! Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 3776516532 ( des frissons se fait sentir à notre cher Guncem )

et l'autre , c'est franchement dommage, l'idée était franchement pas mal Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2123717884, les Ombres ne sont pas centrés , on croirait qu'ils sont des spammes Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2907559942 .
la tête reste raisonnables mais les pattes Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 1342659158 , elles sont maigrichonnes comparé aux corps , même si moi même J'arrive pas sur les proportions Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 1374644099 .

C'est vraiment dommage je trouve les idées bien sympa Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 752684259 et ce que j'espère que tu vas continué pour cela .
Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 3357631100 Mais travailles sur les proportions , et essayes les tutos comme dans le site dragonart ou sur notre forum.
bonne continuation ...

P.S : ton avatar vient de toi ?? Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Merci pour tout ces conseils, en effet les proportions sont pas terribles. Je suis fière de mes progrès mais j'ai conscience que j'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer. J'ai lu les tutos mais ils sont difficiles à appliquer avec le logiciel que j'utilise... Sans compter que je n'utilise pas la sourie mais le pad de mon ordi portable. Il n'empêche que tous tes conseils seront appliqués au mieux pour la prochaine image Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2085074178

Et non l'image n'est pas de moi. Si tu lit ma signature, c'est un dessin dont Tisacco26 m'a fait cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Je n'ai rien a ajouté sur le post de Derpytrooper.

Mais par contre...
Citation :
Sans compter que je n'utilise pas la sourie mais le pad de mon ordi portable.
...
Spoiler:

WHyyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

Guncem a écrit:
Je n'ai rien a ajouté sur le post de Derpytrooper.

Mais par contre...
Citation :
Sans compter que je n'utilise pas la sourie mais le pad de mon ordi portable.
...
Spoiler:

WHyyyyyyy !!!

Par ce que j'ai perdu l'habitude de la sourie ( et que de toute façon je n'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
#deathini
Petit nouveau
deathini

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : la tête dans la lune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 3136166433
ils sont drôlement bien fait tes dessins surtout ice elle trop Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2176505670 Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2176505670 Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2176505670
j' en suis totalement fan. Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 752684259 , et biens sur moyo qui est pas mal. Mais sa cutie mark me fait pensait a kingdom heart
je sais pas si c'est bizarre Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:18

Deathini=> j'aime beaucoup Ice, je 'lai faite par hazard et je l'ai toute de suite aimée ( et elle m'a donné l'idée des 4 saisons en Poney) Quand à la CM de Moyo, ça n'a rien à voir avec Kingdom hearts, bien que j'adore ce jeu. J'ai cherché un symbole africain et je suis tombée là dessus et comme j'adore les coeurs et que j'ai aprécié la signification de ce symbole, j'ai décidé que ce serait la CM de mon Zébre.

Sinon j'ai essayé d'améliorer un peu mon premier dessin avec des ombres et des effets... c'est pas grand chose mais j'ai essayé de prendre en compte vos avis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

Sans vouloir te décourager... La j'ai l’impression quelle a marché dans la boue. et essayer d'accentuer l'ambience des toute l'image: assombris toute limage. (sauf les blanc)
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:52

Noté Merci de ton avis.


EDIT: Voici un dessin rapide, fait en pensant à une personne si loin de moi, qui vie des moments très difficiles. Cette personne est l'homme que j'aime et a vécu la perte d'une personne très chère. Je voudrais être à ses côtés mais je peux pas... Il me manque beaucoup et toute les nuits, je pense trés fort à lui. Il aime la nuit comme moi et je sais que quand nous regardons tous les deux la lune, nos pensées se joignent quoi qu'il advienne... Excusez moi encore pour la qualités du dessin, je ne suis pas une artiste accomplie et ne le serait sans doute jamais. Je laisse juste mes pensées guider ma main quand je dessins et elles sont souvent un peu brouillons. Je ne cherche pas à faire des oeuvre d'art ni des dessins parfaits. Juste à exprimer parfois ce que je n'arrive pas à dire avec des mots... qu'il soit moche, qu'il soit beau..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:04

Je trouve ton dessin très bien réussi et très...émotif Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2123717884

Tu as mon soutien Autumn rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Merci mon petit Chemistery j'en ai bien besoin en ce moment Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Dessin bien exécuté. On voit que c'était pour quelqu’un d'important car si je me trompe pas, C'est l'un de tes meilleurs. j'aurais un peut plus contrasté l'ombre de ton poney. Mais sa passe quand même.

Il me fait pensé a un dessin que j'ai fait il y a environ 4 ans. J'avais la même idée en tête. Sauf que moi c'était pour moi et pas pour quelqu'un. Vu que tu avait l'aire bien touché par ces événements je me suis dispensé de faire de l'humour, qui me parais mal placé.
En tout cas bon courage pour ce moment difficile. (Et si tu veut être a coté de lui ben... T'a une voiture et de l'essence à toi de voir Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Guncem a écrit:

En tout cas bon courage pour ce moment difficile. (Et si tu veut être a coté de lui ben... T'a une voiture et de l'essence à toi de voir Wink ).

Je suis Grenobloise, je travail et il est en Bretagne... Voilà pourquoi nous sommes séparés. Par ce qu'il compte sur moi pour m'occuper de notre appartement Ma patronne a déjà été assez gentille pour me laisser aller à l'enterrement mais je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps du boulot ( surtout vu mes finances personelles) donc voilà... en tout cas merci beaucoup pour ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Je sais que tu est sur Grenoble. (On a faillit faire du covoiturage pour l'aniv de Un_chanteur_de_plus si tu te souvient ^^') Et il est en Bretagne... J'vois pas le problème. En un week-end sa ce fait Wink oui après faut aimé bouffer des kilomètres mais bon. je part du principe: "L'amour et invincible" (c’est ce que j’apprends a travers les dessins animé et manga. Car perso j'ai toujours rien trouvé XD) Donc si on part du principe cité ci-dessus, tu vas aimé bouffer des kilomètre pour allé retrouver l'homme que tu aime. (Petite anecdote: J'ai fait en vélo allez retour Grenoble-Chambéry en une journée juste pour voir l’enterrement d'un ami qui c’était suicidé. Bon ok c’est pas la même distance mais sa doit être aussi crevant).
Et de rien pour la critique je le pense vraiment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Spoiler:


Un nouveau dessin dont je suis assez fière, il rend exactement comme je le voulait. Les ombres ne sont pas forcément bonnes et le fond n'est pas transcendant mais c'est exactement comme ça que je l'imaginais. Je trouve que ce que j'ai fait montre bien le côté dramatique de la situation. C'est toujours pas parfait mais la perfection ne s’atteint pas ( et de toute manière je ne la cherche pas non plus XD)

Voilà je laisse mon petit dessin à vos avis implacables et pleins de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:14

Les pattes de devant sont vraiment bizarre. Et le ciel manque de contraste. Je l’aurai fait plus noir, mais sans caché le poney qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

RD et Gilda se balladant

Spoiler:

Pinkie au stylo sur un vieux papier de boulot ( oui l'ordi du bureau lague à mort j'ai e le temps de dessiner ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

Mais c'est la pinkie de cupckaque Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 1574364447 fuyez tous vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Quelques autres dessins fait mais ou recopier sur l'ordi à partir d'un dessin fait à la main

Encore une fois Pinkie Pie façon Cupcake Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 4279923920
Spoiler:

Les trois princes du Wotan ( un pays que j'ai inventé se trouvant au nord d'Equestria)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

Tu ne te serais pas inspirée de Spleinir pour tes princes? En tout cas, j'approuve ton idée, peu m'importe d'où elle provient.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes OC, Crossovers et Fanarts   Mes OC, Crossovers et Fanarts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes OC, Crossovers et Fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little FanArts
» Mes fanarts préferés^^
» Mes Free Fanarts et OC
» Fanarts de Yuya !
» Les fanarts divers de Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-