le premier dessin et bien même si les ailles sont un peu petites.
Pour le second: La compo et mal choisi. C'est un portrqit de ton poney, et 90% de to poney se trouve en dessous de la moitier de ta feuille, sa le met pas en valeur. de plus, petit probleme d'anatomie, ton poney a un corps trop long. Aucuns effet sur le nuages du coup sa fait juste des grosse taches blanche. plates. La queue de ton poney arrive trop pres du bord du dessin, on a l'impression ben que tu aurais voulu la faire mieu mais "mince pas asser de place " tu l'a fait partir sur le coter. Agrendi ton dessin et fait la comme tu veut. Les ailles passe devant le nuages et sont au meme niveaut que tes patte. Pas très judicieux, sa donne pas de profondeur.
Le troisieme... les couleur de tes poney sont... dégueulasse. tu met des couleur pur alors que les couleur des poney sont des couleur rompus ( melanger avec un peu blanc). Le sol et tout droit, y a des herbe qui normalement devrais passer devant tes poney, qui passe derrière, nuage mal positionné sur la tete de ton samuelle. On vois l'opacité des calque de tes nuages, Ton poney de droite doi s'exploser le dos. Ombre au sol, masi inexistante sur tes poney. meme pas un james plus foncer pour donner de la profondeur.
Pour le 4, beaucoup mieux, bien que la couleur de ton poney reste pas belle, et les sorte de luciole jaune déguelasse qui flotte... c'est pas encore sa. Met plusieur teinte de couleurs, fait pas juste des grosse tache fait avec le pinceau "je sais plus quoi t'a fait juste un clique et pof sa t'a fait un vieux rond dégradé ignoble. En plus c'est un jaune... y pique les yeux, et sur un bleu ciel, sa fait un vieux mélange jaune dégueulasse et bleu qui vire au vert sur le bord.
pour le 5: j'ai la fleme j'ai deja di la meme chose pour le 2.
pour le 6: Une fleme monstre me gagne mais bon: une ombre au sol, pas d'ombre sur ton poney, fait en une sur tes jambe derrière. Le fond et a chier, poney gris sur fond gris........ tu met pas en valeur ton poney, et les tache de sang. réajuster pour tenir dans ton dessin, elles sont trop étirées.
Remercie SplashRunRun a avoir été le seul a te faire un critique constructive.