Bon voilà je me suis (enfin) décidé à uploader les FanArts que j'ai exécuté il y a quelque jours... Rien de bien original, je me suis tout simplement contenté de représenter fidèlement ce que je voyais à l'écran et les colorier avec les moyens du bords puisse que je m'étais décidé à le faire de façon tout ce qu'il y a de plus arbitraire et improvisé ! Et ce en l'espace de 24 heures (ou moins).
Premier jet : Rarity - Bien-entendu pour des raisons évidentes c'est elle que j'ai déssiné en premier, je trouve que j'ai été comme qui dirait un peu "gauche" dans la réalisation mais bon faut que j'avoue c'était mon tout premier essais :p
- Spoiler:
Deuxième Essais : Twilight Sparkle - La réalisation est déjà un peu mieux exécutée mais j'ai (à mon opinion) complètement foiré la colorisation. C'est ce qui arrive quand on est trop
con idiot que pour choisir les bonnes couleurs.
- Spoiler:
Troisième tentative : Derpy Hooves - Mon seul regret c'est que je ne disposais pas d'une couleur assez ambrée pour les yeux.
- Spoiler:
Quatrième représentation : Pinkie Pie - L'un de ceux dont je suis le plus fier au final ^^
- Spoiler:
Cinquième prise : Rainbow Dash - Simply the best, j'ai envie de dire
- Spoiler: