Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Déc - 19:07
Vixels a écrit:
Citation :
Même réaction. En plus j'adore les tactical-RPG (Je suis fan de disgaea.), j'espère vraiment que ce jeux sortira en France !
Je pense qu'on a de bonnes chances. La licence pokémon s'est toujours très bien exportée
Certes, mais l'autre licence n'est jamais sortie du Japon. Mais j'espère quand même vraiment que la présence de pokemon permettra l'exportation du jeux.
Même réaction. En plus j'adore les tactical-RPG (Je suis fan de disgaea.), j'espère vraiment que ce jeux sortira en France !
Je pense qu'on a de bonnes chances. La licence pokémon s'est toujours très bien exportée
Certes, mais l'autre licence n'est jamais sortie du Japon. Mais j'espère quand même vraiment que la présence de pokemon permettra l'exportation du jeux.
PS : 555 messages \o/.
Si elle est bien sortie du japon mais seulement en amérique.
Les perso vient aussi de la saga Samurai warriors .
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Déc - 14:38
YOUPIIIIIIII
Derpy est devenu le nom officiel de Derpy !!
C'est bizarre que certains américains préfèrent l'appeler Ditzy Doo .. Mais vu que Derp ça veut dire un truc comme tordu ou strabisme (derp-eyes) ... C'est comme si nous on avait un poney qui s'appelait Louchy.
Mais en tout cas c'est génial, ça veut dire qu'ils prennent le fandom en considération, d'autres auraient pu imposer leurs idées de départ et point, deal with it.
C'est bizarre que certains américains préfèrent l'appeler Ditzy Doo .. Mais vu que Derp ça veut dire un truc comme tordu ou strabisme (derp-eyes) ... C'est comme si nous on avait un poney qui s'appelait Louchy.
Mais en tout cas c'est génial, ça veut dire qu'ils prennent le fandom en considération, d'autres auraient pu imposer leurs idées de départ et point, deal with it.
Dans l'épisode de Winter Wrap Up elle est appelée Ditzy Doo (enfin, si on parle bien de Derpy à ce moment là, mais bon je pense qu'il ne peut y avoir qu'elle pour se tromper dans ses points cardinaux )
En tout cas, au final, la question ne se pose plus : le personne est officiellement appelé Derpy Hooves par Hasbro &co (j'ai pas la source sous la main : à propos de chercher Derpy Hooves à la manière du jeu "Où est Charlie?" [ou 'Where is Waldo?" en vo] ; tout à fait explicite)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Déc - 12:56
Re , Je viens de rentrer de mon voyage de NZ ,c'était ,génial , j'ai de de l'helico du bateau qui vas vite , visiter les lieux du tournage de Lord of the Ring ,j'ai fait mon premier resto basket KOMM CAY PA B1 ,mais a la fin de notre séjour on avaient plus de tunes + visite d'un glacier ,Komm caytay froid ,+ voir des kiwis (oiseaux) et a la fin du séjour un petit séisme ,c'était apocalyptique ,digne d'un film hollywoodiens .
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Déc - 13:59
Kahas a écrit:
Un tremblement de terre ? Pauvre Mr.PONAY, même la nouvelle-Zélande te troll
Puis j'ai oublier de dire qu'on a du (j'etais avec 2 amis ) dormir a l'aéroport comme des clochards ,l'aéroport c'est transformer en un camp de roumains
on était tout grados ,mais bon je doit dire que pendant le tremblement de terre je faisais pas le malin .
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 4:11
:triste: Ha fuuu j'arrive pas a trouver un lien crack photoshop ! je tombe toujours sur des mec qui font
TAKA ACHETAY (mais j'ai pas envie ,je suis un pauvre petit étudiant ) ya bien X4ran qui ma envoyer un lien bizarre , mais qui me renvoie vers une pub, pour crème anti-cellulite .