|
|
Auteur | Message |
---|
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 12 Juil - 14:58 | |
| - Pour les fans de Nightmare Moon :
http://holcifio.deviantart.com/art/Nightmare-Moon-Needle-felted-ON-SALE-FOR-40-357130690 (35-40€ avec les frais de ports, 19 cm de haut) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 14 Juil - 16:24 | |
| Voila ma première trouvaille : - J'ai le Pinkie Pie Style:
Vive les magasins de personnalisation de T-shirt . |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 14 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 15:52 | |
| pinkie pie en mode gothique - Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 15:56 | |
| Oh mon dieu pourquoi ils ont changé la couleur de sa cutie mark et c'est quoi cette voiture à la Monster High. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 16:26 | |
| - dinomax a écrit:
- pinkie pie en mode gothique
- Spoiler:
c'est vrai que c'est pas très jolie pauvre pinkie pie qui ta fait ces horreur |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 16:44 | |
| Il va sans doute dire que cela ira dans mlp, tout comme le jouet de Sunset Shimmer dont l'autre scénariste paumée nous disait le contraire Btw, je suis pas grand fan de Pinkie, mais ça pourrait le devenir Du moins, si on a un épisode propice à cette parution subite d'une Pinkie gitane... - Gothic Pie in all her outfit:
Et pour la voiture, il se sont pas fatigués, c'est juste une recoloration des voiturettes des poneys G3.5 - Mes yeux ont saignés... et les votres vont pas tarder :
Foutage de gueule, mais à moitié, m'voyez |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 17:08 | |
| bizarement je trouve que le mix noir/rose lui va pas si mal |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 17:55 | |
| Oh, mais TOUT va avec le noir Elle a tout de même un coté swag avec cette jupette ( non, je n'ai pas des pensées hors-contexte ) Un épisode avec cette Pinkie!! Make it happen Hasbro, pweaaase!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 19:01 | |
| Pourquoi Hasbro continue à fabriquer des trucs aussi laids ? C'est si compliqué que ça que de simplement faire ressembler ces fichus jouets à ça ? |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 19:22 | |
| Surtout que ce serait clairement plus vendeur, ça plairait aussi bien aux petites filles qu'aux Bronys, ces derniers ayant d'ailleurs un sacrément plus gros pouvoir d'achat. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 20:35 | |
| Pourtant, il faut juste se dire que la cible principale d'Hasbro, c'est les petites filles, donc... On fait avec... ou pas... Ça dépends si tout le monde est déterminé à dépensé 19 279€ pour une figurine bien faite... Mais vu que je suppose que oui, alors ça ne leur pose pas problème... Il en est de même avec les peluches, les jeux et les cosplays... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 17 Juil - 23:55 | |
| Ouais enfin même bien réalisé en fonction de la taille, ça doit rester abordable. C'est pas vraiment des figurines qu'ils font mais juste des jouets, c'est pas vraiment la même chose |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 18 Juil - 7:52 | |
| Il n'y a que moi qui aime bien cette petite loli-pinkie ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Juil - 13:55 | |
| les petits malins... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Juil - 15:00 | |
| - Peluche de Twilight disponible à la vente et parution de peluche Fluttershy chez 4de ainsi que leurs versions miniature trop choupi!!:
Mais, les frais de ports... FUUUUUUU- Tu paye le prix de 2 pour une seule... Ils ont pas le sens des affaires... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Juil - 16:44 | |
| J'adore la miniature de Twilght et Fluttershy . |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Juil - 16:48 | |
| Sooooo cute |
|
| |
#Aranel Snow Petit nouveau
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 31 Localisation : Dans le Sud Ouest !
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 19 Juil - 19:03 | |
| Omagade, ces peluche !!! Elles sont magnifiques |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 3:04 | |
| J'sais pas où mettre ça alors je met ça là, des lentilles avec les mane-6 + Spike. Exclusif à la Comic Con de San Diego : - Lentilles SDCC2013 :
Source: http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-pony-contact-lenses.html EDIT: J'ai trouvé des liens pour les acheter sur le site du fabricant de ces trucs, c'est hyper cher par contre (~40€) : Spike: http://exoticlenses.com/store/index.php/green-reptile.html Twilight, Rainbow Dash et Celestia: http://exoticlenses.com/store/index.php/color-max-violet.html Fluttershy et Pinkie Pie: http://exoticlenses.com/store/index.php/color-max-aqua.html Rarity: http://exoticlenses.com/store/index.php/color-max-blue.html Applejack: http://exoticlenses.com/store/index.php/color-max-green.html |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 4:19 | |
| Faudra qu'on me dise un jour pourquoi... POURQUOI... POURQUOI TOUT les meilleurs trucs sont exclusif à cette foutu Comic-Con Manquerait plus qu'ils font des peluches show-accurate pas chère mais " EXCLUSIF à la SDCC" et ça serait du pur foutage d Sinon à part ça, ça fait un peu chére pour de simples lentilles de couleur qui ne dureront que 2 semaines voir 2 jours |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 9:26 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- à cette foutu Comic-Con
Foutu Comic-Con? - Spoiler:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 10:27 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Peluche de Twilight disponible à la vente et parution de peluche Fluttershy chez 4de ainsi que leurs versions miniature trop choupi!!:
Mais, les frais de ports... FUUUUUUU- Tu paye le prix de 2 pour une seule... Ils ont pas le sens des affaires... Alors soit j'essaye de convaincre mes parents d'en acheter une, soit je vais essayer de faire mieux . La deuxième solution me reviendrait moins cher sans doute . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 12:12 | |
| C'est vrai que les lentilles valent très chères et bon me méfierais des lentilles vendus hors des magasins. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 21 Juil - 14:08 | |
| - Sunshine Beam a écrit:
- Foutu Comic-Con?
Pardonnez-moi, je voulais dire: Satané foutu Comic-Con à la manque qui sert à rien !! Le fait qu'ils s'y mettent maintenant à faire des peluches show-accurate, ça va écraser le marché des petits vendeurs du dimanche de deviantart et leurs bidule à 5 500€ et j'aime ça Comme quoi, quand ils le veulent, ils savent faire du bien là où ça fait mal aux autres qui le méritent vivement que la même chose se produisent avec les figurines si c'est pas déjà le cas!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|