|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 17:31 | |
| Les blindsbags ? Les petits sacs qui ressemblent à ça ? - Photo 1 (par moi y'a 2 minutes):
Et qui contiennent ça, par exemple ? - Photo 2 (par moi y'a 2 minutes aussi):
Je demande pour être sûr du vocabulaire, en fait . J'l'ai eu y'a 1 mois, je crois cet figurine (à Auchan, commun). Ils en referont d'autres, vous dites ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 17:47 | |
| [quote="Axelerre"]Les blindsbags ? Les petits sacs qui ressemblent à ça ? - Photo 1 (par moi y'a 2 minutes):
Je suis pas le seul a garder les sachets Sinon pour les blindbags j'en trouve rarement ces temps-ci a part dans un jouet club mais 3.50 euros le blindbag ça fait mal |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 18:22 | |
| Quelques jour après que Hashbro ( celui qui fesai des figurines awesome) à été C&D par Hasbro, il ya des nouvelles figurines de Funko suceptible de paraître bientôt. - Jugez-en par ces prototypes:
So awesome, n'est-ce pas? ... la figurine d'Octavia est extrèmement ressemblante à celle qui était fan-made Oh... Hasbro, i see what you did here... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 18:25 | |
| C'est beau Mais c'est qui Funko ? On pourra les acheter quand ? |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 18:32 | |
| Cette vinyl Vais peut-être quand même finir par me procurer au moins des figurines fanmade parce certaines sont vraiment bien fichue. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 18:43 | |
| - Axelerre a écrit:
- Mais c'est qui Funko ?
Funko est une marque de figurine qui a conclut un contrat avec Hasbro Ils ont déja fait des figurines de Fluttershy, Derpy, Rainbow Dash et Doctor Wouf De plus, celles-ci ne coûtent que entre 13 et 20$ ( soit 10~17€), sans conter les frais de porc qui peut faire 30€ supplémentaire Mais ça reste tout de même moins chère que certaines figurine fanmade en toc ( une Luna mal faite à 1000$ ) - Axelerre a écrit:
- On pourra les acheter quand ?
Alors la, aucune idée, c'est pas 100% sûr, mais ça devrait paraître bientôt si on a de la chance |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 19:12 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Jugez-en par ces prototypes:
Ce sont des officielles ? Si oui, Hasbro remonte dans mon estime (Surtout après l'horrible Celestia rose que j'ai vu et la Fluttershy aux ailes de papillons.... Sans parler de la poupée Pinkie Pie auquel j'ai failli mettre le feu ) Sinon, par où je suis en ce moment en vacance, il y a des gars qui font des T-shirt personnalisé, je compte leur demander de me faire une Pinkie Pie (Soit ils vont me prendre pour une folle, soit ils vont me dire que je ne suis pas la seule à lui demander de MLP ) . |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 19:24 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Mis sous spoiler pour éviter 3 km de phrases:
- Axelerre a écrit:
- Mais c'est qui Funko ?
Funko est une marque de figurine qui a conclut un contrat avec Hasbro :^^:Ils ont déja fait des figurines de Fluttershy, Derpy, Rainbow Dash et Doctor Wouf De plus, celles-ci ne coûtent que entre 13 et 20$ ( soit 10~17€), sans conter les frais de porc qui peut faire 30€ supplémentaire Mais ça reste tout de même moins chère que certaines figurine fanmade en toc ( une Luna mal faite à 1000$ ) - Axelerre a écrit:
- On pourra les acheter quand ?
Alors la, aucune idée, c'est pas 100% sûr, mais ça devrait paraître bientôt si on a de la chance
Oh great ! Donc, pas de risque qu'ils soient supprimés (contrairement à Hashbro, paix ait son âme. J'adore vraiment ses figurines, il a dit qu'il passerait gratuitement ses fichiers qui ont permis les impressions 3D sur dA (Derpy & Co), je crois. Affaire à suivre...) Par contre, 30€ de frais de port... AïAïAï, ça fait mal au flanc ! Mais, comme la pub Mastercard, "Une figurine parfaite, ça n'a pas de prix". J'ai hâte qu'il les sortent, oh que oui |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 19:36 | |
| Je veux la Octavia et Vinyl elles sont vraiment sympas . |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 19:39 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Jugez-en par ces prototypes:
Une. figurine. Octavia. sur. mon. étagère. - GGNNNNN:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 16:23 | |
| "Muffin !" "Derpy, on t'as demandé ton nom..." "Muffin ?" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 19:39 | |
| Ils ont même pas eu l'audace de lui mettre Ditzy Doo comme nom?! UNACCEPTABLE!! btw, le cou de Chrysalis semble... étrange?! ou c'est moi? juste l'impression que le buste est bien trop rapproché ou bien que le cou ne l'est pas assez, juste une impression... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 19:49 | |
| Derpy se prend pour un Muffin, vous n'avez rien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 20:06 | |
| Oh mais c'est la boite avec Derpy je la veux |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 23:12 | |
| Apparemment le look de Lyra ne choque personnes. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 23:18 | |
| Ah mer...credi ! Maintenant que tu le dit, ils ont pris le modèle de Twilight. Pas bien, ça |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 9 Juil - 23:47 | |
| La même image que pour le blindbag lyra |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 10 Juil - 8:53 | |
| La même image que pour le tiers des poneys sur les blindbags ils utilisent souvent la forme de Rarity aussi. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 10 Juil - 8:57 | |
| C'est moi ou Shining Armor semble plus petit ? Sinon, si on fait personnaliser un truc (genre T-shirt, housse pour ordi, etc...) ça compte comme produit dérivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 11 Juil - 21:48 | |
| - Faoxie a écrit:
- Sinon, si on fait personnaliser un truc (genre T-shirt, housse pour ordi, etc...) ça compte comme produit dérivé ?
Je suppose, du moins que c'est des choses inédites ou pas encore posté ici - Des nouveaux machin-trucs sont apparus:
Mais c'est encore pour cette merde de Comic à laCon Sérieux ça sert à rien ce truc, et nous alors?? Encore des trucs qui vont finir à 75 000€ ... Foutu conformistes, moi qui croyais qu'ils s'intéressaient aux brony... |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 12 Juil - 9:04 | |
| Je vais peut être passée pour inculte mais, c'est quoi ces "Chara-Bricks" ? Des figurines ? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 12 Juil - 11:42 | |
| A vrai dire je ne sais pas trop ce que ça peut représenter |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 12 Juil - 12:54 | |
| Je crois bien que ce sont des objets décoratifs qu'on peut poser où l'on veut. Voici la liste des prix, et du nombre de tirage: (LE = Limited Edition).
My Little Pony Rainbow Dash Chara-Brick – White version – LE 400 pcs - $25
My Little Pony Rainbow Dash Chara-Brick – Purple version – LE 300 pcs - $25
My Little Pony Rainbow Dash Chara-Brick – Pink version – LE 250 pcs - $25
My Little Pony Rainbow Dash Chara-Brick – Glow-in-the-Dark – LE 50 pcs - $30
My Little Pony Pinkie Pie Chara-Brick – White version – LE 400 pcs - $25
My Little Pony Pinkie Pie Chara-Brick – Blue version – LE 300 pcs - $25
My Little Pony Pinkie Pie Chara-Brick – Purple version – LE 250 pcs - $25
My Little Pony Pinkie Pie Chara-Brick – Glow-in-the-Dark – LE 50 pcs - $30
My Little Pony Fluttershy Chara-Brick – White rabbit version – LE 400 pcs - $25
My Little Pony Fluttershy Chara-Brick – Brown rabbit version – LE 300 pcs - $25
My Little Pony Fluttershy Chara-Brick – Gray rabbit version – LE 250 pcs - $25
My Little Pony Fluttershy Chara-Brick – Glow-in-the-Dark – LE 50 pcs - $30
Moi perso je trouve ça assez sympa, ça peut faire joli sur une table. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 12 Juil - 13:25 | |
| Rien que le prix, déja... - Sinon on a Lyra et Pinkie en figuine Funko*:
Toutes les deux à $16.50/pièce soit 12.70€~ + des codes-promos de Hot Topic pour ceux qui voudrons prendre les figurines: -$15 sur $30 d'achat -> GC5Y8MCD-$30 sur $60 d'achat -> WLG8Y2J3-$45 sur $90 d'achat -> RFGHNU36-$75 sur $150 d'achat -> VVWA5LQQLes frais de port sont à 40$, de quoi en dissuader plus d'un... * Sont encore en pré-commande, sortie officiel le 12/8 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|