|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 2:48 | |
| De plus, le site est en Ireland, il y a des chances probable qu'on ait les t-shirts, plus rapidement ( de plus pour les interréssé, il y a aussi de L'adventure Time, Marvel, Pokémon, Dr.Who, DBZ, etc...) mais le principe semble différent de Redbubble, Hot-topic ou de WLF |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 10:05 | |
| Je pourrais pas prendre le AJ mais franchement ce site est intéressant du fait qu'il soit en Irlande pas de frais de port excessif surtout que il y a certains Tee-Shirt qui envoie. Pizza |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 10:44 | |
| A priori ils livrent en 48 heures. On verra bien si dans deux/trois jours je l'ai (vu qu'y a pas de facteurs le dimanche). Et j'aurai peut-être du regarder leurs autres trucs avant de lancer la commande...ou pas, je me ruine bien assez ce mois-ci en ponyaiseries ; y a trop de produits dérivés qui donnent envie de faire des folies. Comme le messenger bag Derpy et le casque audio DJ Pon-3 sur HotTopic |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 11:09 | |
| |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 12:24 | |
| Avant, je n'avais pas de motivation pour faire du baby-sitting, MAINTENANT OUI . Je suis fauchée et ya que de bons trucs . |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 17:00 | |
| En ce moment à l'affiche sur Welovefine - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 17:51 | |
| Cette figurine est à 20$, oui mais à partir de 50$ d'achat ( donc on l'a pas offerte quoi ) sans compter les fraits de port quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 17:52 | |
| Bon bah I need plus, mon porte-monnaie à assez souffert de la folie qui me saisit dès que j'ai de la tune sur mon compte... |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 2 Aoû - 18:17 | |
| Il m'arrive souvent la même chose |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 3 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Aoû - 10:54 | |
| Hep, j'ai trouvé ça sur Facebook (de la page MLP) : - Pub:
avec ceci en description : What collectible card game is at least 20% cooler than anything you’ve ever seen? You guessed it! MY LITTLE PONY CCG is coming this November, but you can get more information & a demo at Gen Con Indianapolis Aug 14-18. - Traduction a écrit:
- Quel jeu de cartes à collectionner est au moins 20% plus cool que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent ? Vous avez deviné ! Le MY LITTLE PONY CCG (NDT : CCG = Collectible card game ou Jeu de cartes à collectionner) arrive en Novembre, mais vous aurez + d'informations et une démonstration à la Gen Con Indianapolis du 14 au 18 Août.
J'espère que j'ai bien traduit mais normalement, y'aura un nouveau jeu de cartes à collectionner fait par "Enterplay LLC" (le nom de leur page FB). Reste à voir ce que ça donnera |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Aoû - 12:14 | |
| C'est bizarre parce que ça fait déjà un bon moment qu'Enterplay fait des cartes à collectionner MLP... y a même déjà deux éditions. ... à moins que ce ne soit des cartes à jouer qu'ils vont faire ?! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Aoû - 12:54 | |
| Ouip, j'pense que ce sera une nouvelle série de cartes à collectionner Après, c'est qu'une image + une description, faut attendre leur convention pour savoir vraiment ce que ce sera. |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Aoû - 13:37 | |
| J'ai hâte de voir comment ils vont nous tourner ça. Mais en attendant, je vais amasser des cartes à collectionner standard, ce sera déjà bien |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 0:50 | |
| Pour tous ceux qui nourrissaient encore un secret espoir que les jouets Equestria girls allaient être beaux, vous voilà dans la merde : https://www.youtube.com/watch?v=wS8UvPBQ-jo
Comme dit le titre de la vidéo, les mots de suffisent pas. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 1:11 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Pour tous ceux qui nourrissaient encore un secret espoir que les jouets Equestria girls allaient être beaux, vous voilà dans la merde : https://www.youtube.com/watch?v=wS8UvPBQ-jo
Comme dit le titre de la vidéo, les mots de suffisent pas. Enfoiré ! Je vais faire des cauchemard à cause de toi ! Nan, je n'ai pas de mots. En-fait, si, bouze, caca, merde, chiasse, constipation, diarrhé sanglate ! Leurs visage sont si... Beau ! ça doit être un troll, je pense... Il n'y a pas d'autre solution... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 1:25 | |
| Rien de neuf a l'horizon, on s'amusait déja très fort y a quelque années: https://www.youtube.com/watch?v=Lxm_SB6Bp7M |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 1:27 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Pour tous ceux qui nourrissaient encore un secret espoir que les jouets Equestria girls allaient être beaux, vous voilà dans la merde : https://www.youtube.com/watch?v=wS8UvPBQ-jo
Comme dit le titre de la vidéo, les mots de suffisent pas. - Spoiler:
- Boldeniak a écrit:
- Rien de neuf a l'horizon, on s'amusait déja très fort y a quelque années:
https://www.youtube.com/watch?v=Lxm_SB6Bp7M - Spoiler:
|
|
| |
#Greg-ToyzMag Petit nouveau
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 14:47 | |
| hey hey hey, les poupées Equestria Girls sortent en France le 5 septembre. Les enfants vont rien comprendre entre Twilight qui est Princesse et maintenant humaine ... Bref plus d'info, les fig font 23cm de haut et plusieurs gamme de 14,99 à 29,99€ pièces.
http://www.toyzmag.com/2013/08/les-poupees-my-little-pony-equestria-girls-bientot-disponibles-en-france/ |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 15:02 | |
| - Greg-ToyzMag a écrit:
- hey hey hey, les poupées Equestria Girls sortent en France le 5 septembre. Les enfants vont rien comprendre entre Twilight qui est Princesse et maintenant humaine ...
Bref plus d'info, les fig font 23cm de haut et plusieurs gamme de 14,99 à 29,99€ pièces.
http://www.toyzmag.com/2013/08/les-poupees-my-little-pony-equestria-girls-bientot-disponibles-en-france/ L'invasion va commencer... Je prépare le lance-flammes |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 17:55 | |
| Everything must BURN!!!! Que des re-texturations ou des trucs moches, mais ils jouent à quoi Hasbro là? Y'a que les figurines en poney fourni avec qui passent |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 20:24 | |
| TODO : acheter les figurines de merde. Brûler les humains, câliner les poneys . |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 20:28 | |
| *Regarde les figurines* ... - Ma réaction :
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 9 Aoû - 20:28 | |
| Pourquoi les acheter ? Autant brûler le magasin directement, tu économise comme ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|