|
|
Auteur | Message |
---|
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 11:21 | |
| vu sur la bay... j'ai pas les sioux mais il me les faut! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 11:25 | |
| - Py7h0n a écrit:
- vu sur la bay...
j'ai pas les sioux mais il me les faut! Sinon... http://www.objet-personnalise.com/mag/fr/product-2707721.htm Les gravures ça se fait partout, c'est juste parce que c'est pony-related et sur ebay que c'est chère... ^^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| - Py7h0n a écrit:
- vu sur la bay...
j'ai pas les sioux mais il me les faut! Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur C'est les verres les plus chers qu'il m'ait été donné de voir Bientôt on va faire des lingots de poneys, qui vaudront plus que des lingots d'or, tellement MLP a de la valeur par les temps qui courent. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| http://www.ebay.com/itm/Hoof-Beat-Adult-Pony-Fanbook-/150845411828#ht_500wt_1202 bon c'est un peut osé comme produit mais regardez le prix |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| Vu le prix ça doit être un exemplaire unique non ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| - Derp35 a écrit:
- Vu le prix ça doit être un exemplaire unique non ?
200 exemplaires existants c'est marqué. Faudrait faire une étude de société voir si les cloppers sont plus riche que les autres bronies. Parce que la clop-bd à 175... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:09 | |
| Alors c'est probablment quelqu'un de très fière de son oeuvre |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| chaud, je croyais qu'ils avaient leur propre plate-forme de vente, pour ces trucs... et puis, ce prix est complètement injustifié, ce sont des humanizations. comment peut-on payer pour des humanizations? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:17 | |
| - caelacanthe a écrit:
- chaud, je croyais qu'ils avaient leur propre plate-forme de vente, pour ces trucs...
et puis, ce prix est complètement injustifié, ce sont des humanizations. comment peut-on payer pour des humanizations? surtout comment peut-on payer pour du R34, c'est pas comme si c’était difficile à trouver |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:24 | |
| - caelacanthe a écrit:
et puis, ce prix est complètement injustifié, ce sont des humanizations. comment peut-on payer pour des humanizations? Ce sont des anthro, pas des humanisations. Mais t'as raison c'est excessivement cher Enfin, les yiffcomics de jay naylor sont pas donnés non plus, hein |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:24 | |
| - Aellyx a écrit:
- caelacanthe a écrit:
- chaud, je croyais qu'ils avaient leur propre plate-forme de vente, pour ces trucs...
et puis, ce prix est complètement injustifié, ce sont des humanizations. comment peut-on payer pour des humanizations? surtout comment peut-on payer pour du R34, c'est pas comme si c’était difficile à trouver Parce que que ça plaise ou non le R34 est fait par des artistes et même souvent de très bon artistes et comme tout artiste on aime bien les suivre et avoir la version papier quand c'est possible. On pourrait dire la même chose pour n'importe quoi: "Pourquoi avoir une version papier de *insérez votre fanfic préféré* c'est pas comme si on pouvais pas la lire gratuitement sur internet." ^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:27 | |
| i'm a real furry, i paid $175 a book i hide from mom à quand les papercrafts anatomiquement exacts? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| @sharydow ==> Pour continuer dans les exemples, on peut utiliser celui de la musique. J'écoute du iron maiden téléchargé, mais avoir un vrai album de mon groupe préféré me procurerait plus de satisfaction, même si on peut déjà écouter des albums entiers sur youtube C'est pour le plaisir de détenir un objet en relation avec ce qu'on aime. Autre exemple : Un vinyl de pink floyd est un objet de collection. Même si on peut pas l'écouter, ça reste une sorte d'artefact légendaire pour les gens qui apprécient le groupe à sa juste valeur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| - Magicpixel a écrit:
- @sharydow ==> Pour continuer dans les exemples, on peut utiliser celui de la musique.
J'écoute du iron maiden téléchargé, mais avoir un vrai album de mon groupe préféré me procurerait plus de satisfaction, même si on peut déjà écouter des albums entiers sur youtube C'est pour le plaisir de détenir un objet en relation avec ce qu'on aime.
Autre exemple : Un vinyl de pink floyd est un objet de collection. Même si on peut pas l'écouter, ça reste une sorte d'artefact légendaire pour les gens qui apprécient le groupe à sa juste valeur Ah mais j'approuve complètement pour les cd's et vinyles ! Je me suis commencé une petite collection d'albums vinyles. (Bon ok, je suis HS...) Sinon, 90$ pour des verres, ça fait un tout petit peu cher. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/Hoof-Beat-Adult-Pony-Fanbook-/150845411828#ht_500wt_1202
bon c'est un peut osé comme produit mais regardez le prix Je trouve le dessin très laid. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| - Yulynh a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- http://www.ebay.com/itm/Hoof-Beat-Adult-Pony-Fanbook-/150845411828#ht_500wt_1202
bon c'est un peut osé comme produit mais regardez le prix Je trouve le dessin très laid. Need it Want it |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 13:57 | |
| je sais pas ce que c'est que ces cartes mais celle là vaut le détour - Spoiler:
"loling in the park" "sharing bonbon" "carrots are always on her mind" hahahaha, bien joué hasbro |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 14:36 | |
| Ce sont des cartes vendues a la bronycon, pour l'instant les trois que j'ai vues sont : - lyra et golden harvest - DJ pon-3 et octavia - le Mayor et time twister ( AKA docteur hooves) La flemme de chercher des images ..... ... . "sharing bonbon" Oh you hasbro |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 14:42 | |
| j'ai trouvé celle de vinyl et octavia. - Spoiler:
plutôt sympa ces cartes, j'imagines que les collectionneurs ont dut se jeter dessus |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 15:23 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
Une carte Octascratch : Celle de Time Turner et Mayor Mare, trouvée sur EQD : - Spoiler:
|
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 16:29 | |
| Hum, je suis tombé sur la carte trixie - Spoiler:
Regardez les deux/trois dernières lignes, "will she return to ponyville, and if so will it be as a friend or a rival", j'aime ce que ça sous entend |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 16:46 | |
| - Jaco a écrit:
- Regardez les deux/trois dernières lignes, "will she return to ponyville, and if so will it be as a friend or a rival", j'aime ce que ça sous entend
Ça sous-entends qu'Hasbro tombe dans le fanservice total, et que MLP va doucement tomber, devenant de plus en plus ce que veulent les fans, perdant toute originalité et toute surprise, rendant le dessin animé sans aucun intérêt, et sa popularité chutera inexorablement, jusqu'à ce que MLP ne soit plus que l'ombre de lui-même. (Ce message vous a été offert par le comité du sarcasme et du pessimisme, remercions notre sponsor Pop ) |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 16:49 | |
| - Fancolt a écrit:
(Ce message vous a été offert par le comité du sarcasme et du pessimisme, remercions notre sponsor Pop ) Jerry Mais un petit retour de trixie dans la saison 3 ça ferait plaisir, même si elle ne change pas et qu'elle reste aussi imbuvable (c'est pour ça qu'on l'aime aussi). Le personnage est tout de même assez populaire, ce serait pas du "fan-service" qu'il refasse une apparition (célestia que je hais ce mot). |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Juil - 16:59 | |
| Les cartes sont en pré-commandes ici: http://www.toywiz.com/mlpfimcards.html
Par 30 ou par 5. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|