AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemisry se lance dans les FanArts!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Rik!
Petit nouveau
Rik!

Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

Attention, commentaire salé en perspective :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:35

Rik! a écrit:
Je te conseille donc aussi de retirer tes "travaux" de deviantart... car un jour ou l'autre, quelqu'un va le découvrir (ca va très vite sur déviant) et tu va te faire bannir.


Le tracing, bien que très différent du dessin et très peu (Edit: Absolument pas) enrichissant dans ce domaine, n'est ni illégale, ni interdit par DevianArt, ni même blâmable... Du moment que le "tracing" est indiqué comme tel et les sources cités. (Edit: ça n'a pas l'air d'être le cas ici...) Maintenant si tu veux en discuter on peut ouvrir un sujet ailleurs.

Autre chose, le tracing n'apparait pas forcément comme un art, je le conçois. Mais reste une technique et un travail parfois conséquent. (MLP-VectorClub), donc inutile de mettre "travaux" entre guillemet.

Sur ce, je m'en vais avant que n'arrive la shitstorm..
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Et après on dis que je fait des critiques méchantes. Mais bon. Ceci-dit Je suis d'accord avec certaines remarques de Rik! Pour ce qui est du déviantArt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

Guncem a écrit:
Et après on dis que je fait des critiques méchantes. Mais bon. Ceci-dit Je suis d'accord avec certaines remarques de Rik! Pour ce qui est du déviantArt par exemple.

Mais tu ne fais pas de critiques méchantes Guncem et Rik! aussi ... même si c'est choquant pour quelques'un par contre il a raison pour que Chemistry n'a pas citer l’œuvre inspirer de ce dernier Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 2085074178 .
Ce n'est pas méchant le copier coller Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 4264413705 je trouve que c'est un bon entraînement ... Bien sûr il y a des abusives qui sont contres ceci et etc ... Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 4264413705
Mais sa reste un fan art d'une communauté , et pour te dire ce n'est pas comme la merde fan art sonic ou naruto Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 1342659158
mais je donne raison à Rik! sauf pour le deviantart , laisse le pour cela tout façon il peut les supprimer un jour ou l'autre quand ces dessins deviendrons mieux fait et etc .... Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 1929873797
Chemistry J'espère que tu vas continuer Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 2085074178 et prévient quand c'est du tracing Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 2750068867 . C'est toujours bon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

Dîtes? Je voulais savoir...Est-ce que le vecteur est dans le logiciel Paint Tool Sai.

Sinon, est-il sous PhotoShop? Et quel est la version de PhotoShop me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Chemistry a écrit:
Dîtes? Je voulais savoir...Est-ce que le vecteur est dans le logiciel Paint Tool Sai.

Sinon, est-il sous PhotoShop? Et quel est la version de PhotoShop me conseillez-vous?

Paint tool sai n'est pas très réputé pour le vecteur... Mais plutot pour le digital painting avec tablette.

Pour le vecteur je te recommande trèèèès fortement illustrator. Même s'il a une tête qui fait peur c'est le meilleur dans ce domaine. ^^ Photoshop le permet aussi mais c'est moins pratique tu as moins de choix d'outil. Préfère Inkscape à Photoshop qui lui est réellement fait pour les vecteur tout comme illustrator et en plus il est libre et gratuit.

Voila c'est les trois gros dans ce domaine.

Pour les versions, le plus récent, c'est mieux. CS5 ou 6 pour illustrattor et photoshop, la dernière en date pour inkscape.

Pour les tuto vectoriel c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=KQ0htxriSCE n'hésite pas à demander de l'aide pour tes vecteurs auprès du groupe DeviantArt MLP-VectorClub ou du subreddit MPLvectors ( http://www.reddit.com/r/MLPvectors ). T'inquiète pas s'il sont longs, rechercher des erreurs dans un vecteur prend du temps. ^^ N'hésite pas à un interroger un en particulier, tu aura plus de chance de réponse. (SilverRainclouds répond assez facilement) J'ai déjà essayé de postuler au groupe mais ils ont pas voulu de moi... Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

Merci beaucoup à toi d'avoir répondu à ma requête rainbowdash

Et désolé pour ton adhésion au groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:25

Chemistry a écrit:
Et désolé pour ton adhésion au groupe Sad

C'est rien, c'est un groupe très fermé (415 membres pour 2000 vues par jour), je réessaierais quand j'aurais de meilleurs vecteur à présenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rik!
Petit nouveau
Rik!

Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:38

Je viens de voir un truc assez marrant :

Le mec dont tu as copié la rarity à posté un message sur ta deviation : "Cool drawing bro! I wish I could draw like that!"

et en plus il l'a mis dans ses fav !

Décidément un mec vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:11

Rik! a écrit:
Je viens de voir un truc assez marrant :
Le mec dont tu as copié la rarity à posté un message sur ta deviation : "Cool drawing bro! I wish I could draw like that!"
et en plus il l'a mis dans ses fav !
Décidément un mec vraiment cool.
J'ai vu la même chose hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemisry se lance dans les FanArts!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes OC, Crossovers et Fanarts
» Fanarts de Yuya !
» My Little FanArts
» Mes Free Fanarts et OC
» Mes fanarts préferés^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-