AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemisry se lance dans les FanArts!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:07

Non non non! Tu n'as jamais dit ça je sais! xD

C'est juste que moi, si j'ai pas un modèle....Mes dessins ressemble à des bouses ambulante Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

ah xD moi aussi,(on a bien vue le Vegeta a tête de pomme de terre) mais si tu ne tante pas ça viendra pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

Oui tu as raison Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 791999698

Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'inspiration Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551 C'est pour ça que je me base sur une image

*Je deviens soûlant avec mes images >.<*
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:30

Voilà nouveau dessin et je me suis basé bah...sur une base prévu à cet effet NAH! xD
Il s'agit de l'OC de msds95 en rapport avec le RP dans lequel il joue le rôle de Max...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : ponyville

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Je trouve ce dessin vraiment bien, je suis pas bonne critique je ne te donnerais donc aucun conseil... Mais je le trouve très réussi bravo Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Bon,à mon tour !
DONC
J'aime. Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551
Trait simple et efficace, et ta Rarity est juste "cro bien". Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

Merci beaucoup mais...Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:51

Chemistry a écrit:
Merci beaucoup mais...Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3

Tu veux une critique ?
Ok.
C'est horriblement mignon.
Non, fail.
C'est atrocément cute.

BREF
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:54

Arrêtes, tu t'enfonces ! xD Mais merci rainbowdash

Mais c'est grâce à msds si j'en suis arrivé là :3
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Bon, je quitte mon rang de voyeur invisible.
J'ai beaucoup ton coup de crayon sur les humanisations ( surtout Rarity, tant pis si je repète ) c'est manga, c'est tout mignon. Et sur le dessin de Max, c'est clair, concis, avec de bonnes proportions Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3371923627 J'aimerais pouvoir manier l'outil informatique comme ça. Tu utilises quel logiciel ?

Chemistry a écrit:
Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3

Je te dirai alors que la corne de Max est trop petite a mon goût. J'aime les mâles avec des cornes longues.Tendencieux, ça
Et il y a trois points d'eclamation dans le titre. Quel enthousiasme, dis donc. Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1775904540 Comment ça c'est pas ce genre de critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:15

Matigno : Merci pour ton commentaire. Et je trouve aussi que la corne est trop petite mais bon...Je le trouve toujours mignon comme ça :3

Et j'utilise Paint Tool Sai Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Ah pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

Désolé double post Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3970116340 mais j'ai fait un nouveau dessin...

Donc voilà! Je ne pouvais pas faire l'OC de mdsd95 sans faire celui de LovelyRain rainbowdash

Donc voilà, un peu moins réussi mais bon, je le trouve super joli comme ça <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Pas mal Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1656547184 J'aime bien , est ce que c'est possible de faire mon OC au même style que l'OC de Mdsd95 plus psycho si tu connais mon OC .
Mais Mp exact ? Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

Je veux bien essayer mais je ne te promet rien...

Envoye moi une image de ton OC par MP plz rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

Pourquoi as-tu oublié le blanc de ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

Bah en fait, je ne les fait presque jamais, car en fait les yeux c'est la partie que je ne sais pas faire ><
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:47

Ah, bah c'est bien tout sa, j'ai une chose a dire: tu fait les commissions?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

Ahhhhh! xD

Bah écoute Tura, vu que toi tu me l'as déjà demandé par MP avant que je poste les derniers dessins, je ferai le tiens c'est sûr mais je ne sais pas quand ^^"

Sinon, je ne fais les commissions non Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3970116340
Enfin bon, quand je de bonne humeur, j'en fait parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Chemistry a écrit:
Sinon, je ne fais pas les commissions non Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3970116340
Enfin bon, quand je suis de bonne humeur, j'en fait parfois ^^

Nooooooooooon Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2350145110 !

Au moment où j'allais te demander de faire mon OC, t'es vache Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 4264413705

Bon mis à part ça je trouve tes derniers dessin bien sympa (arrête de de sous-estimer en te disant que tu fait moins bien que les autres), mais un jours ou l'autre tu pourra créer ton propre style, tes propres bases, et qui sait, te faire un nom dans le merveilleux monde des fan de petit poney qui dessine ( admire la bonne construction synthaxique Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1374644099 ).

Mais bon, te connaissant tu va rester dans ton coin et dessiner pour le plaisir et non pour être couvert de gloire, ce que je comprend Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1929873797 (demande au personne talentueuse genre ______ et __________, qui sont surcharger de commande, harceler par les personne flemmarde qui peuvent pas dessiner leur commande eux-même, moi y compris)

Well, well, well, je vais camper ici en attendant tes prochaines...hum.... oeuvres Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:19

Voilà à la demande de DerpyTrooper, j'ai essayé de faire son OC . Je ne suis pas mécontent du résultat ^^"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:12

Merci , elle est pas mal Smile , cependant j'ai oublié de dire qu'elle est une pégase Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 1929873797 .
Et Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3680594977 pourquoi elle a des cheveux "crinères" court Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3776516532 ellle a une crinère très longue et des mèches plus long aussi . On croirait le rule 63 de ma OC Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2085074178 .
Cependant le dessin en lui même est pas mal je te félicite même des petits défauts comme les dents à deux couleurs Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 4278094681 .
Après la signature si tu veux ...
Si tu peux remédier pour les cheveux et les ailes si tu as le temps ou ce n'est pas possible.
pas grave ce sera un 63 de ma creepie .
et je met dans mes favoris Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 791999698 .
Merci beaucoup et bonne continuation Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2868854660


Dernière édition par Derpytrooper le Lun 6 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Ah! J'avais pas vu Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2123717884 Il y avait un autre poney qui cachait la crinière donc je savais pas si c'était long, court...Et je pensais que ton personnage était un garçon Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Chemistry a écrit:
Ah! J'avais pas vu Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2123717884 Il y avait un autre poney qui cachait la crinière donc je savais pas si c'était long, court...Et je pensais que ton personnage était un garçon Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 3970116340

pour l'autre poney et bein c'était aussi ma creepie double personnalité Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2085074178 .
Comme je l'ai dit ce sera un 63 de ma Creepie. Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 4278094681
Etant donné que ma Creepie est assez connu dans le fofo que je n'ai pas trop pensé à la décrire plus que sa ...
Je suis vraiment navré .
Mais c'est de ma faute Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 2085074178 pour cette fois , j'aime ton dessin et espérant que tu vas continué . Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:24

Merci mais je m'excuse pour les dents.... Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!!   Chemisry se lance dans les FanArts!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemisry se lance dans les FanArts!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes OC, Crossovers et Fanarts
» Fanarts de Yuya !
» My Little FanArts
» Mes Free Fanarts et OC
» Mes fanarts préferés^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-