| Chemisry se lance dans les FanArts!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 14 Juil - 14:07 | |
| Non non non! Tu n'as jamais dit ça je sais! xD C'est juste que moi, si j'ai pas un modèle....Mes dessins ressemble à des bouses ambulante |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 14 Juil - 14:28 | |
| ah xD moi aussi,(on a bien vue le Vegeta a tête de pomme de terre) mais si tu ne tante pas ça viendra pas tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 14 Juil - 14:31 | |
| Oui tu as raison Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'inspiration C'est pour ça que je me base sur une image *Je deviens soûlant avec mes images >.<* |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:30 | |
| Voilà nouveau dessin et je me suis basé bah...sur une base prévu à cet effet NAH! xD Il s'agit de l'OC de msds95 en rapport avec le RP dans lequel il joue le rôle de Max... - Spoiler:
|
|
| |
#vedel-chivers Petit nouveau
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:36 | |
| Je trouve ce dessin vraiment bien, je suis pas bonne critique je ne te donnerais donc aucun conseil... Mais je le trouve très réussi bravo |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:36 | |
| Bon,à mon tour ! DONC J'aime. Trait simple et efficace, et ta Rarity est juste "cro bien". |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:41 | |
| Merci beaucoup mais...Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:51 | |
| - Chemistry a écrit:
- Merci beaucoup mais...Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3
Tu veux une critique ? Ok. C'est horriblement mignon. Non, fail.C'est atrocément cute. BREF |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| Arrêtes, tu t'enfonces ! xD Mais merci Mais c'est grâce à msds si j'en suis arrivé là :3 |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 22:12 | |
| Bon, je quitte mon rang de voyeur invisible. J'ai beaucoup ton coup de crayon sur les humanisations ( surtout Rarity, tant pis si je repète ) c'est manga, c'est tout mignon. Et sur le dessin de Max, c'est clair, concis, avec de bonnes proportions J'aimerais pouvoir manier l'outil informatique comme ça. Tu utilises quel logiciel ? - Chemistry a écrit:
- Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques! :3
Je te dirai alors que la corne de Max est trop petite a mon goût. J'aime les mâles avec des cornes longues. Tendencieux, çaEt il y a trois points d'eclamation dans le titre. Quel enthousiasme, dis donc. Comment ça c'est pas ce genre de critiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 22:15 | |
| Matigno : Merci pour ton commentaire. Et je trouve aussi que la corne est trop petite mais bon...Je le trouve toujours mignon comme ça :3 Et j'utilise Paint Tool Sai |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Sam 4 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 0:31 | |
| Désolé double post mais j'ai fait un nouveau dessin... Donc voilà! Je ne pouvais pas faire l'OC de mdsd95 sans faire celui de LovelyRain Donc voilà, un peu moins réussi mais bon, je le trouve super joli comme ça <3 - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:17 | |
| Pas mal J'aime bien , est ce que c'est possible de faire mon OC au même style que l'OC de Mdsd95 plus psycho si tu connais mon OC . Mais Mp exact ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:26 | |
| Je veux bien essayer mais je ne te promet rien... Envoye moi une image de ton OC par MP plz |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:26 | |
| Pourquoi as-tu oublié le blanc de ses yeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:40 | |
| Bah en fait, je ne les fait presque jamais, car en fait les yeux c'est la partie que je ne sais pas faire >< |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:47 | |
| Ah, bah c'est bien tout sa, j'ai une chose a dire: tu fait les commissions? |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| Ahhhhh! xD Bah écoute Tura, vu que toi tu me l'as déjà demandé par MP avant que je poste les derniers dessins, je ferai le tiens c'est sûr mais je ne sais pas quand ^^" Sinon, je ne fais les commissions non Enfin bon, quand je de bonne humeur, j'en fait parfois ^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Dim 5 Aoû - 19:17 | |
| - Chemistry a écrit:
- Sinon, je ne fais pas les commissions non
Enfin bon, quand je suis de bonne humeur, j'en fait parfois ^^ Nooooooooooon ! Au moment où j'allais te demander de faire mon OC, t'es vache Bon mis à part ça je trouve tes derniers dessin bien sympa (arrête de de sous-estimer en te disant que tu fait moins bien que les autres), mais un jours ou l'autre tu pourra créer ton propre style, tes propres bases, et qui sait, te faire un nom dans le merveilleux monde des fan de petit poney qui dessine ( admire la bonne construction synthaxique ). Mais bon, te connaissant tu va rester dans ton coin et dessiner pour le plaisir et non pour être couvert de gloire, ce que je comprend (demande au personne talentueuse genre ______ et __________, qui sont surcharger de commande, harceler par les personne flemmarde qui peuvent pas dessiner leur commande eux-même, moi y compris) Well, well, well, je vais camper ici en attendant tes prochaines...hum.... oeuvres |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Lun 6 Aoû - 10:19 | |
| Voilà à la demande de DerpyTrooper, j'ai essayé de faire son OC . Je ne suis pas mécontent du résultat ^^" - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Lun 6 Aoû - 12:12 | |
| Merci , elle est pas mal , cependant j'ai oublié de dire qu'elle est une pégase . Et pourquoi elle a des cheveux "crinères" court ellle a une crinère très longue et des mèches plus long aussi . On croirait le rule 63 de ma OC . Cependant le dessin en lui même est pas mal je te félicite même des petits défauts comme les dents à deux couleurs . Après la signature si tu veux ... Si tu peux remédier pour les cheveux et les ailes si tu as le temps ou ce n'est pas possible. pas grave ce sera un 63 de ma creepie . et je met dans mes favoris . Merci beaucoup et bonne continuation
Dernière édition par Derpytrooper le Lun 6 Aoû - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Lun 6 Aoû - 12:14 | |
| Ah! J'avais pas vu Il y avait un autre poney qui cachait la crinière donc je savais pas si c'était long, court...Et je pensais que ton personnage était un garçon |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| - Chemistry a écrit:
- Ah! J'avais pas vu Il y avait un autre poney qui cachait la crinière donc je savais pas si c'était long, court...Et je pensais que ton personnage était un garçon
pour l'autre poney et bein c'était aussi ma creepie double personnalité . Comme je l'ai dit ce sera un 63 de ma Creepie. Etant donné que ma Creepie est assez connu dans le fofo que je n'ai pas trop pensé à la décrire plus que sa ... Je suis vraiment navré . Mais c'est de ma faute pour cette fois , j'aime ton dessin et espérant que tu vas continué . |
|
| |
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! Lun 6 Aoû - 12:24 | |
| Merci mais je m'excuse pour les dents.... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemisry se lance dans les FanArts!!! | |
| |
|
| |