| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 18:35 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Oui mais TS pompe plus que Mumble et souvent y'a plus de lags sur ce premier.
Enfin, j'ai Steam et mumble. Pas Skype car j'en ai jamais l'utilité et je peux bien installer TS mais ça me fais ch*er de reconfigurer tout ça. C'est vrai que Mumble est un logiciel libre, en plus. C'est bizarre, moi, je trouvais plutôt que c'était Mumble qui faisait laguer le plus. (et pas seulement Mumble, ça fait aussi laguer Minecraft chez moi ) Et j'ai Steam, mais pas sur cet ordinateur. Et j'ai pas envie de passer deux semaines à télécharger Steam et les jeux avec ma connexion en carton |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| Ben tu fais des sauvegardes de tes jeux sur steam avec ton autre PC et tu les réinstalles sur celui-ci. Comme ça, pas besoin d'attendre le téléchargement du jeu. Moi Minecraft ne lag pas avec mumble, si aucun autre jeu en ligne d'ailleurs. Enfin, bon, ça dépend de chacun. Vous savez, l'informatique de nos jours... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| Sinon Alastar à uploader la map Donc ce qui veulent peuvent me demander MP . |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 19:56 | |
| Ah ouais quand même... Et tu peux pas récupérer juste le disque dur où se trouvait steam et tes jeux, pour essayer de les récupérer ? Sinon, la seule méthode qu'il reste, télécharger durant la nuit. C'est pas plus rapide, mais ça évite de le faire dans la journée, genre si on veut pas pomper le débit des autres (ce que fais d'ailleurs ). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Ah ouais quand même... Et tu peux pas récupérer juste le disque dur où se trouvait steam et tes jeux, pour essayer de les récupérer ?
Sinon, la seule méthode qu'il reste, télécharger durant la nuit. C'est pas plus rapide, mais ça évite de le faire dans la journée, genre si on veut pas pomper le débit des autres (ce que fais d'ailleurs ). Heu, en fait, j'ai pas les droits d'administrateur sue cet ordi, c'est celui de mes parents. Et puis de toute façon, je crois bien que c'est le disque dur qui a un problème. |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| Sinon Atlantis a un TS 87.98.209.231:9988 <-- TS3
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| Quand je rentre l'adresse sur TS, ça me dit "error" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 20:55 | |
| Bon, tant pis si je suis un partisan du chaos, je me propose pour être modérateur. Au moins, l'équipe de modération sera un peu plus fun Non, sans rire, quand je veux, je peux faire respecter les règles. Et en parlant de chaos, je propose de rajouter de nouvelles conditions météorologiques: CHOCOLATE RAIN! (les nuages deviendraient roses, la pluie marron, et rester sous celle-ci permettrait de restaurer 1/2 point de faim toutes les 5 secondes ) (et en parlant de ça, pourquoi les pégases ne pourraient pas contrôler la météo? ^^) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| J'ai Ts, J'ai mumble mais je sais pas m'en servir, j'ai skype et j'ai steam. ^^ Par contre mon micro-casque est HS et j'en ai toujours pas racheté... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| Le miens aussi est HS. Enfin, j'en ai un autre mais il est naze. Faudra que je test pour voir ça. |
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 12 Juil - 23:29 | |
| Yay! minecraft et mlp réunit! Par contre je pourrai pas venir avant noël faute d'ordi puissant *saute sur un sofa en pleure* |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 3:11 | |
| Hey ce projet Promet !
Ça en est ou actuellement ? |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 3:48 | |
| Si j'étais plusieurs tot la zut! pour le don je peux beaucoup vous offrir demandez-moi en mp votre prix sera le mien si vous avez encore besoin d'argent suis la même si j'espère Sjr que le serveur sera un jour prét |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 14:20 | |
| Ah m****, j'avais oublié ce serveur, et j'ai encore vidé mon forfait. FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 14:47 | |
| Tout ce que j'espère c'est que le projet n'est pas abandonné je suis prêt à mettre beaucoup pour ce projet |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 14:49 | |
| oui ! J'ai envoyé un MP à Skelletor j'attend sa réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 15:00 | |
| pas de probléme |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 21:21 | |
| Bah y a mon pote Strelok/SpaceCake qui doit faire le launcher depuis belle lurette , et qui la pas fait , donc je l'ai fouté et il est en train de le faire . pour info , j'était partie pendant deux semaines , en vacs , donc j'ai jamais abandonner le projet .
Dernière édition par Skelletor le Sam 28 Juil - 22:14, édité 2 fois |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 21:45 | |
| Okey. Bon, en même temps, on n'a plus qu'à attendre que ton pote fasse tout le boulot. ^^" |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:06 | |
| - Skelletor a écrit:
- Bah y a mon pote Strelok qui doit faire le launcher depuis belle lurette , et qui la pas fait , donc je l'ai fouté et il est en train de le faire .
pour info , j'était partie pendant deux semaines , en vacs , donc j'ai jamais abandonner le projet .
Bonne nouvelle ! Peu 'on avoir un récapitulatif de l'évolution du projet ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:29 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:34 | |
| A l'avenir ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:39 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:48 | |
| Yaaaay ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
| |
|
| |
| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|