| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 19:21 | |
| bah voilà X-ray à trouver la solution , Je pense faire un truc RP mais que pour le perso et si on est pégase sur le site bah t'es pégase ,terrestre , ect . l'amitié primera , donc le PvP sera désactivé mais les monstres alors ? Sinon si y a une bonne âme qui peux payer 14euros Sinon des allopass ferons l'affaire , mais la je parle avec un mec qui cherche un hébergeur de qualité . Mais bon , on verra mais je pense qu'il y aura des règles en vigueur . Proposé tout ce que vous voulez |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 19:28 | |
| un conseil ne te rue pas tout de suite et attend un certain nombre de don, le rapport slot/prix est plus intéressant si plus de monde participe. Mois personnellement tu me dis ton prix et j'te fais un chèque. et je veux bien participer. 14€ ça va par exemple. Par contre je donne pas tout les mois. J'donne une fois et c'est tout. (deux à la rigueur...) Sinon... Des alicornes pour les gentil donateurs? (Je rigole j'en veux pas! ) Et je réitère ma question: les licornes peuvent-elles se téléporter au quelque chose du genre? Et les terrestres ont-ils un avantage physique en compensation? Sinon, y'a-t-il un plugin qui pourrait corriger ça? (C'est facile pour la téléportation faudrait juste pouvoir l'autoriser aux licornes seulement.) Et puis soit patient. Une fois en ligne ton serveur pourrait être envahi et tu regrettera de ne pas avoir attendu et prit plus de slot... Après ça dépend si tu peux facilement upgrader ton serveur.... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 19:36 | |
| Au fait, l'idée du launcher est toujours ok ? On pourrait aussi utiliser un pack de texture communautaire. Ca sera 20% cool / rp / original / mlp. ^_^ Je pense en l'occurrence du pack "Love&Tolerance". Pour les monstres, il faudrait les garder parce que frapper de la bestiole serait sympa vu qu'Equestria n'est pas toujours si mignon et puis on s'ennuierait aussi. Ou alors on délimite des zones peaceful et le reste hostile ou alors tout peaceful + des zones hostiles. Et le PVP aussi, prévoir une arène. Après tout, c'est marrant de se frapper. Poney ou pas. Ou avoir le plugin "Multiverse" ou des warps pour voyager à travers différents mondes / se téléporter très loin et vite. Et en plus, avec les types de poneys, pourquoi pas faire en sorte que les pégases sachent vraiment voler, que les Licornes elles seules puissent avoir les warps (mais les portails à tous, c'est relativement logique) et les poneys terres se débrouillent ? Et tout ça avec des plugins, créer des zones impossibles à atteindre par voies aériennes sous prétexte qu'il y a un champ magique et des tas de trucs mégasympa ! Oh, et une nouvelle idée, avoir le plugin " MobDisguise " et un rang "Changelings". Pour un event ou pour la déconne. Ca serait pas cool ? =D Allez, moi je dis qu'il y a des tas de trucs à exploiter et je suis raide d'envie de voir tout ça fait dans la mesure du réalise / possible. |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 19:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Sharydow. Attends encore un peu avant de te lancer, ne serai-ce que voir combien il y aura de personnes. Sinon pareil, ça me dérangerai pas de payer 14€ une fois ou deux mais pas plus. J'ai de la chance de pas encore avoir passé mon permis mais quand j'aurai ma voiture, l'argent va vite partir en essence. Non, sérieusement, c'est bien mieux quand on est plusieurs à payer, genre 3 personnes payent environ 5€ et ça tourne, tout en tenant un genre de tableur Exel afin de savoir ceux qui ne payent presque pas (sauf si ils ont une bonne raison ) et ceux qui ont tendance à trop débourser, afin que ça soit pas toujours les mêmes qui financent. Pour les monstres, tu pourrais changer le skin des zombies par des Diamond Dogs ? |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 20:58 | |
| Pour l'hébergeur ce sera certainement Redheberge (14 euros/mois ) et selon un pote on peux accueillir jusqu'à 72 joueurs avec selon ses dires aucun lags http://www.redheberg.com/index.php?p=vps_hg Sinon X-ray ça te va ce skin ? - Spoiler:
Si vous avez des pavé pour les idée je vous demanderai de les envoyés par MP . Sinon je crois que les terrestre ne s'épuise jamais (10 minutes en courant , barre de bouffe 100% ) Et les licornes peuvent se heal je crois mais faut que je vérifie . |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 9 Juil - 21:03 | |
| Ok pour les pavé par MP (j'en ai pas encore pour le moment ). Sinon, oui ça me va, enfin, c'était juste une idée comme ça. Afin d'avoir un bestiaire disons plus MLPesque. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 14:02 | |
| Bah si tu en a d'autre n'hésite pas ! |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 14:10 | |
| J'ai cro envie de voir venir ce projet ! Si vous voulez, je peux vous aider pour le staff de la communauté, je suis excellente en modération de joueurs et je suis très patiente ainsi que d'un naturel calme et à la fois fofolle et rigolotte qui sait bien bosser pour aider les gens. Ze peuuuux ? J'ai déjà fait de la modération sur des lives de 400 à 1100 personnes et je le fais encore. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 14:36 | |
| Faut voir mais faut déjà un serveur est après on pourras faire plein de choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 15:43 | |
| Moi je suis bien partant pour vous aider niveau constructions Apres quand mon credit sera rechargé je ferait 2 dons (j'ais aussi un serveur a gerer) |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 20:14 | |
| Faudrait faire une liste des mobs et voir ceux qu'on pourrai modifier par la suite. Enfin, on verra une fois qu'on en saura plus pour le serveur. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 20:54 | |
| Si vous avez des mods a proposez , ect , n'hésité pas ! Sinon pour le serveur , soit en fais par Portable (ou paypal) soit c'est que paypal ou carte bancaire ( je suppose que non ) . Donc on a au choix , le moyen qui est pas génial par portable en sachant que le plus petit est 4 allopass pour 4 slots , et l'autre est de 74 slot avec une config' hallucinante mais que par Paypal ou CB pour le prix de 14 euros . Au choix . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 21:34 | |
| ... Ce truc... Est... Génial! Sinon, pour les licornes, je propose un pouvoir semblable à la boussole des modos, mais avec une touche (H, par exemple) au lieu du clic, et elles perdraient un coeur à chaque téléportation. Et un skin d'alicorne pour les admins. Et pour les monstres, pourquoi pas des zones comme l'Everfree Forest ou ils spawneraient, et tout le reste sans mobs agressifs? (et sinon, je suis d'accord pour un rang "changeling", ils pourraient se transformer en une personne sur laquelle ils ont fait un clic droit, mais pendant une minute seulement.) Voilà, j'ai proposé deux ou trois idées, certaines seront sans doute irréalisables, mais tant pis. (le problème, c'est que je suis pas doué pour les skins, alors quelqu'un devra me faire un skin de mon OC ^^) |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 21:41 | |
| Pis pas oublier de faire voler les pégases, hein! |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Domiro : Ze veux bien faire ton skin ! :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 21:44 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Pis pas oublier de faire voler les pégases, hein!
Non mais ça, visiblement, ils l'ont déjà décidé. Pour le vol, ça sera comme en mode Creative (touche saut pour monter et touche sneak pour descendre) ou on utilisera des touches spéciales comme pour la plupart des plugins? - Princess_*Luna* a écrit:
- Domiro : Ze veux bien faire ton skin ! :3
OK, mais le problème, c'est que la seule image de mon OC, je l'ai faite pour le French Brony Wallpaper Project, et j'ai supprimé l'image après, et je me souviens plus des couleurs exactes que j'ai utilisé. Je fais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 23:48 | |
| Alors vous préféré quel serveur ?
|
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 10 Juil - 23:55 | |
| Domiro : Ah bah c'est malin ! XD Normalement, l'image du FBWP est toujours sur le forum, alors faut me dire qui est ton OC dedans. Skell : Well, je ne suis pas la mieux placée pour le savoir parce que je serai dans l'incapacité totale de faire le moindre don. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 0:03 | |
| J'm'en fout car le problème c'est que je pars samedi , et que je léguerai ma place admin temporairement à un pote (et un quelqu'un d'ici) et que je dois faire le serveur vendredi , donc faudrait se décider . |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 0:56 | |
| Ca dépend du nombre de personnes en fait. On pourrait commencer par un minimum de slots puis on verra si on augmente et nous changerons d'abonnement, nah ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 2:29 | |
| Bah c'est au mois , donc c'est Quitte ou double ! Bon je vous laisse choisir et en verra ça demain soir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 6:19 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Domiro : Ah bah c'est malin ! XD
Normalement, l'image du FBWP est toujours sur le forum, alors faut me dire qui est ton OC dedans. Maintenant, pour envoyer un OC, ça passe par le tumblr. Bon ben on aura qu'à prendre le prochain wallpaper et je découperai l'image de mon OC ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 12:00 | |
| Pour ce qui est du serveur, moi j'ai pas de préférence étant donné que je peux aussi bien payer par allopass que par cb. Donc ça se décidera en fonction du nombre de personnes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 11 Juil - 12:06 | |
| - Skelletor a écrit:
- Emerald (food)
le problème, c'est qu'en 1.3, il y aura des émeraudes dans le jeu original. On fait quoi? - Skelletor a écrit:
- Fluttershy Logs
Fluttershy Sapling Fluttershy Planks Je me demande à quoi ça pourrait ressembler. - Skelletor a écrit:
- La map n'a pas été faite pas moi mais et juste extraordinaire mais je vous laisse la surprise
C'est la map de brohoof.com? Alors il faudra peut-être traduire deux ou trois panneaux. Et sinon, on pourrait changer le modèle et la texture des poulets. Oui, vous savez très bien ce que je veux dire. Ah, par contre, j'ai plus de forfait, là. On verra pour les dons le 21, OK? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
| |
|
| |
| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|