Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 17:40
Megatlantis tu serais bien sympa d'écouter un peu les gens qui veulent discuter avec toi avant d'être aussi catégorique. Je précise bien écouter et non pas entendre. Et au delà de ce que Skelletor peut te déblatérer comme connerie sur un tchat, tu peut aussi essayer de prendre sur toi et comprendre un peu ses sentiments.
Et toi Skelletor, je pense que tu devrais essayer de t'exprimer mieux avant d'affirmer ouvertement que les gens ont une mémoire défaillante.
Ce n'est que mon avis sur cette dispute stupide qui s’éternise et qui est à 2 doigts de faire mourir ce projet pour de bon.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 17:42
va voir la conversation steam , pour toi , je n'ai rien fait et tu a tout fait , et pour information , spacebrain et moi , on s'entend parfaitement bien , et on n'a chacun nos taches a accomplir , toi tu ne sais toujours pas quoi faire pour aider .
edit heuzef : et sache que avant d'en arrivé a de tel dispute , je comprenais parfaitement que skelletor ne pouvais pas trop aidez , mais , j'ai finalement remarquer que skelletor préférai avant tout d’être admin d'un serveur peu importe si celui ci et bien ou pas , j'ai eu assez l'occasion de discuté avec lui et rien a faire c'est une discutions a sens unique , pour lui j'ai tort et il a raison .
skelletor sache que tu n'est pas le seul a avoir des problème .
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 19:50
J'ai vite fait survolé la dispute, et j'ai qu'une chose a dire : pas un pour rattraper l'autre La première chose a ne pas faire dans un projet amical, c'est de mettre quelqu'un à la tête, déjà. Ensuite, atlantis est aussi bien en tort que Skelletor, je m'explique:
Bien que Skelletor ne fasse rien, il reste le fondateur, celui d'où viens l'idée. Prenons l'exemple de Radio Brony.fr, un projet en création depuis deux mois déjà. L'idée est parti de Gracowitz, c'est lui le fondateur... MAIS, la majorité du travail est faite par le reste de l'équipe. Et c'est là qu'est la bétise de Skelletor, au lieu de réagir comme un gamin et vouloir a tout pris tout contrôler, laisse donc les gens capables de développer ton idée faire leurs boulots et tais-toi si tu n'as rien a dire ! Gracowitz n'a pas tenté d'imposer sa loi, il a laisser son projet passer entre les mains d'une équipe qui maintenant n'a plus de patron, et il est toujours sur le Skype, à parler avec nous, il donne ses idées et ses avis, et on l'écoute ! Il pourrait aussi bien être là juste pour parler, c'est lui le fondateur, il en a le titre et il le mérite. Et c'est là l'erreur d'atlantis, vouloir éjecter le fondateur uniquement parce qu'il ne fait rien. Si Thomas Edison avait inventé le téléphone, et qu'un gars était venu, aurait pris ses travaux et les avaient brevetés et vendus à son nom, ça lui aurait fait mal, je comprends donc l'énervement de Skelletor. Mais voyant ces conversations Steam je vois surtout un gros gamin certainement incapable d'administrer un serveur Minecraft.
C'est dommage, tu aurais agit un peu plus sagement et laissé le contrôle à atlantis, Spacebrain et je-ne-sais-qui, ils t'auraient peut être laissé participer au projet d'une façon ou d'une autre.
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 20:28
Je sais bien que je n'ai pas le potentiel de bouffer du code , donc je veux aider mais quand en m'envoie paitre , c'pas cool . Après vous me prenez pour un gamin , je pense pas être à ce niveau , mais bon c'est sur un travaille d'équipe , il faut le faire en équipe ( c'est logique , nan ?) . Donc faut voir l'évolution .
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 20:33
J'ai malheureusement vus beaucoup de serveur mal finir a cause de problème comme les vôtres faut vous reprendre en mains maintenant ou le projet n'aboutira jamais...
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 20:51
le serveur est pris en mains par spacebrain et moi même depuis le debut , il n'y a absolument aucun problème de ce coté ci et le serveur avance parfaitement bien .
nous venons d'ailleurs de finir de coder le serveur et le launcher pour qu'il utilise la base de donné de notre site pour la connections , le serveur accepte toujours les connections des compte premium minecraft.net , mais il faudra bientôt passer par ce launcher ainsi que par les id du site frenchbrony-cim.fr
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 21 Aoû - 21:41
Sérieusement le launcher a t'il été modifier ou x autre problème parce qeu je n'ai plus l'option de rejoindre le serveur, alors la je suis tout tristounet a ne pas pouvoir me promener dans ponyville!