Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 5 Aoû - 5:17
Astaen a écrit:
Hey salut ! Je suis le gars qui va faire le "design" de votre site, et j'aimerai connaître la police d'écriture utilisée dans le logo actuel. Si celui qui a fait ce logo veut bien m'éclairer ~
Merci !
Astaen Co-Webmaster-Designer / Graphiste / Gestion musique / Animateur
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 5 Aoû - 6:05
Salut a tous j'aimerais avoir un peu d'aide en faite j'ai une fausse manip en m'inscrivant via le tchat et je veux savoir si c'est possible de me supprimé pour que je puisse me réinscrire dessus mon pseudo est siquallco22 merci (désolé pour cette demande)
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:06
Non ,ça avance très mal , car Atlantis essaie de prendre le serveur à son nom (lui qui héberge et lui qui a acheté le nom de domaine ) . Donc je crois que l'aventure fini ici . En tout cas pour moi . J'ai étais très content d'avoir bossé sur ce projet mais bon faut croire qu'on doit faire confiance à personne .
Skelletor
PS : Si j'arrive à ré-avoir le serveur , Megatlantis sera bannie de tous ce qui approche au serveur .
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:17
J'en sait trop rien , vu que j'ai crée tout le projet , ect . Mais a la base je voulais le faire avec les dons des joueurs mais comme il a tout avant de me le dire , il ma tout pris . M'enfin bref en va voir comment ça évolue .
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:18
au nom de moi même et de spacebrain , je déclare que skelletor n'a plus le statue de chef de projet , qui reviens a son second : spacebrain , je vais expliqué pourquoi :
skelletor qui a au départ eu l'idée de faire un serveur minecraft pour les brony , a accepter mon aide pour la création du serveur , j'ai depuis environ 3 semaine contribuer a préparer a l'aide de spacebrain tout le serveur , cela va de la creation du site au codage du nouveaux launcher en passant par la configuration du serveur , en attendant skelletor lui ne participe pas au projet , s'en va en vacance sans prévenir l’équipe , n’essaye jamais de participer a son amélioration ( les seul et unique activé de skelletor envers le projet son les quelque message qu'il a envoyer sur ce forum pour dire que le projet avance ou autres choses )
pendant 2 semaine j'ai essayer de le relancer , de lui dire de ce bouger pour faire quelque choses , a chaque fois il nous dit qu'il a des prob IRL , qu'il nous consacrera 5 heure le lendemain mais que nenni il prefere jouer a dayz ou a counter strike , et lorsque lui viens l'idée de faire un tour sur skype pour nous demander des nouvelle , il ne préféré qu’utiliser sont statue de créateur de projet pour décide ce qui lui plait ou pas , et lorsque je lui dit qu'il ne participe pas au projet celui-ci répond vous aller rire : "j'ai tout fait pour le projet et toi tu n'a rien fait , tu te crois tout puissant etc..."
afin que vous puissiez jugé par vous même je vous envoie les screen de la conversation steam : ( notez qu'elle date d'hier )
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:21
Non pourquoi je devrais faire partie du projet depuis le début te te fous de ma gu*ule , sinon pas de ma faute que mes cousins puissent aller plus souvent sur mon ordi que moi , j'en suis confu Tu juge sans connaître , et sinon je trouve pas ça réglo .
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:25
skelletor viens d'effacer tout les fichier du serveur , j'avais prévu ce coup et ai fait une sauvegarde complété , il n'a a présent plus le droit de se connecter
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:36
Bon ... maintenant que j'ai une vision claire de ce qu'il se passe, je vais vous donner mon point de vue. Déjà on parle du projet avant la hiérarchie, dites-moi si je me trompe, mais vous étiez pas une équipe à la base ? Donc si quelque chose ne va pas, on en discute et c'est comme ça qu'on avance, c'est la base. Ca manque clairement de maturité, si on ne s'entour pas des bonnes personnes c'est sûr qu'un projet n'a aucune chance de voir le jour correctement.
Je parle surtout pour toi Skelletor, à la vue des preuves fournit par Megatlantis sur tes actions passé et présent, j'en déduis personnellement que tu es encore trop jeune et que tu n'es pas prêt pour ce projet. Cependant, si ton idée peut être aboutit par des personnes comme Megatlantis et Spacebrain, tu devrais les laisser faire et être heureux que celle-ci profite à la communauté.
Certes, je comprends que tu souhaites en tirer une certaine gloire, mais si c'est l'unique chose qui te motive, au point de vouloir saboter le travail et l'équipe, alors c'est clairement malsain de ta part et je t'invite à fortement y réfléchir, pour ton bien et ton avenir (et ça ne concerne pas uniquement ton projet de CIM, mais tous les autres à venir également).
Si tu tiens à t'investir à nouveau en tant que chef de projet c'est ton droit, mais tu dois aussi le mériter. Il en va de même pour Megatlantis et Spacebrain (qui s'en sorte bien pour l'instant). Mais s'ils devaient faire n'importe quoi ou rien du tout, le projet mourra sans préavis, c'est ça le fardeau quand on travail sur un projet.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 15:43
Je trouve ça absurde, désolé de le dire mais je ne défendrais personne, Skelletor, il est vrai que je t'ai vu jouer souvent à des jeux ces temps-ci. Certes, je ne t'ai vu qu'une fois sur le serveur mais je dois dire que je n'y vais pas souvent car je n'ai pas le temps IRL j'ai mes occupations et dans mon temps libre, megatlantis me donne du boulot de rédaction sur le site ou le forum. J'ai lu la conversation Steam, je dois avouer que Skelletor, tu étais de très mauvaise foi. Megatlantis, je l'ai vu travailler, avec d'autres personnes, le serveur à bien avancé je trouve.
Skelletor, je pense que tu aurais pu contribuer un peu plus au serveur, malgré ce que tu faisais d'autre en dehors. Je dis pas ça pour défendre Mega, ni personne d'autre, juste défendre le serveur et son avenir. Ca me dégoute de voir ça, franchement, j'ai modéré nombreux serveurs, je sais ce que c'est, mais là... Je me suis "disputé" avec megatlantis au début pour un malentendu, en fin de compte me voilà rédacteur du site. J'ai amené un ami brony sur le serveur qui fais de très belles constructions. Ce qui veut dire que j'ai bien contribué, tu disais que tu trouvais personne pour aider, quand on cherche au mauvais endroits aux mauvaises personnes, ça en devient difficile, non ? Skelletor, j'ai cru en toi au début, le projet promettait, maintenant Spacebrain et Megatlantis s'en occupent, je n'ai rien contre toi franchement, t'es sympa, mais j'ai pas l'impression que tu t'entends bien avec megatlantis, ou alors, tu t'entendais bien. *sigh*
Bref, j'ai tant à rajouter mais j'ai une mauvaise habitude d'écrire beaucoup de pavés, j'en suis désolé.
EDIT : Heuzef, tu m'as devancé, bon et bien ce que j'ai dis complète ce que toi tu as dis alors.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 16:00
OK , vous avez raison je suis rien qu'un ado immature ,Bon je veux quand même dire un truc : Je veux que ce soit SpaceBrain qui est le serveur et que ce soit lui qui le dirige (C'est lui que j'avais nommé a ma place avant que je parte en vacances) Mais je veux aussi que ce ne soit pas Megatlantis .
J’espère qu'on m'écoutera , j'ai toute foi en SPace' mais aucune en mega . Car en priorité je veux l'avenir du serveur et pas une soit disante gloire .
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 16:08
megatlantis a écrit:
Ho nom de moi même et de spacebrain , je déclare que skelletor n'a plus le statue de chef de projet , qui reviens a son second : spacebrain
En aucun cas Mega à décidé d'être le chef de projet. Et je ne crois pas qu'un de nous ait dit que tu n'étais rien qu'un ado immature, là tu fais pas forcément preuve de maturité en étant si susceptible que ça. A ce que je sache, Heuzef a approuvé que cette querelle manque clairement de maturité, j'ai connu ça, et je dois dire que c'est vrai, je pense qu'il parlait en général et ne te visait pas spécialement Skelletor.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 16:13
Je sais , mais je voulais plutot dire que je ne veux pas d'Atlantis de le staff ,juste SpaceBrain (d'autre à la limite ) . Et oui ce que je fais (j'ai fais aussi ) est pire qu'immature .
Sinon je pars deux semaines ( vendredi je crois ) et je suis pas mal occupé c'est derniers temps . Tout ce que je veux c'est le bien du projet pour qu'il aboutisse .
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 16:37
Skelletor a écrit:
Sinon je pars deux semaines ( vendredi je crois ) et je suis pas mal occupé c'est derniers temps . Tout ce que je veux c'est le bien du projet pour qu'il aboutisse.
Il va aboutir, ne t'inquiètes pas, il faut juste un peu plus de personnes pour contribuer au serveur, mais il avance.
Oh et puis zut ça se dispute autour d'un serveur de jeu sur un forum avec des poneys arc-en-ciel qui parlent d'amitié, amour et tolérance, toussa.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 17:23
Où que l'on soit, il y aura toujours conflit, personne ne peut prétendre communiquer et écouter parfaitement, à moins d'être télépathe à la limite.
Skelletor, je pense que tu ne devrais pas exclure des gens de ce projet juste sur ton raisonnement perso, n'oublie pas qu'il est toujours possible de ce tromper, c'est valable pour toi aussi.
Si ça ce trouve tu es la personne qui met le plus en danger ce projet actuellement, alors que paradoxalement tu es aussi celui qui souhaite le plus son aboutissement.
Réfléchie calmement à ça. Ensuite tente de discuter à nouveau avec Megatlantis, mais proprement. Vous avez un objectif identique, donc si vous prenez tous les deux sur vous le problème sera très vite résolue et proprement.
Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 7 Aoû - 17:30
J'en doute il m'a demandé de dégager . La je parle avec un joueur et ça m'aide beaucoup à voir de votre point de vue. Je voudrais aussi parler avec toi , Heuzef , pour mieux te comprendre .