| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 12:28 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:22 | |
| Skelletor : Fondateur SpaceBrain : Fondateur Atlantis : Hébergeur
Dernière édition par Skelletor le Jeu 4 Oct - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| - Skelletor a écrit:
- Skelletor : Fondateur
Atlantis : Fondateur SpaceBrain : Fondateur Domirossi : a aidé à trouver l'emplacement idéal pour Ponyville et Canterlot. Faut pas m'oublier hein |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| Princess_*Luna* : Larbine |
|
| |
#megatlantis Petit nouveau
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:32 | |
| On voudrai votre avis sur le mode de jeux du serveur (rp,semi-rp ou pas) : http://87.98.209.231/sondage.html |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| Hum, d'habitude j'ai aucune inspiration pour écrire une présentation RP, mais là, j'ai déjà plus ou moins commencé celui de mon personnage. Donc pour moi, RP, c'est une bonne idée. (quoi, comment ça, OSEF de mon avis? ) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 13:43 | |
| Je vais essayer de me connecter, tiens. Qui sait, peut-être que ça me redonnera envie de jouer à ce jeu. Skin de poney ? Owi, j'adore faire des skins |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| ajout d'un chat provisoire sur la page du sondage : http://87.98.209.231/sondage.html |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| Trois choix à égalité. xDD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| Bon, megatlantis vient de me dire qu'on s'organiserait en équipes de trois: un architecte et deux builders. Plus un coordinateur général qui supervisera toutes les constructions et toutes les équipes. Qui est volontaire pour ce poste? |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| domirossi , je n'ai encore rien dit du tout , j'en ai même pas parler au autre admin , de toute manière on ne peut pas faire ça pour la première ville . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 17:25 | |
| - megatlantis a écrit:
- domirossi , je n'ai encore rien dit du tout , j'en ai même pas parler au autre admin , de toute manière on ne peut pas faire ça pour la première ville .
Alors j'ai rien dit. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 17:25 | |
| Je pourrais peut être superviser. ^^'''' |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| si vous avez besoin d'un architecte pour les maisons autre que les bâtiments importants je suis tous a fais disponible, je joue souvent en solo créative pour crée des maisons et autre structures. |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| Je pourrais surement aider non ... promis plus de tnt ! Nan sérieux si jamais je peux aider voici mon skype: maxime.loukhal |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| On est plein sur le serv' et sur le TS ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Ven 3 Aoû - 19:53 | |
| voici donc les nouvelle adresse :
site du serveur : http://frenchbrony-cim.fr/ adresse serveur : frenchbrony-cim.fr teamspeak 3 : frenchbrony-cim.fr:9988
je vous invite a vous inscrire sur le site et a continuer le blabla de ce forum sur le nouveau forum. nous somme aussi a la recherche d'un rédacteur , si vous êtes intéresser , vous pouvez nous contacté soit par le serveur minecraft , le teamspeak , ou le forum du site web.
merci.
|
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| Hey salut ! Je suis le gars qui va faire le "design" de votre site, et j'aimerai connaître la police d'écriture utilisée dans le logo actuel. Si celui qui a fait ce logo veut bien m'éclairer ~ Merci ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| - Astaen a écrit:
- Hey salut !
Je suis le gars qui va faire le "design" de votre site, et j'aimerai connaître la police d'écriture utilisée dans le logo actuel. Si celui qui a fait ce logo veut bien m'éclairer ~
Merci ! La police officiel n'est pas gratuite: www.fontbros.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=HAFO-GENB Par contre il y en avait une fan-made qui la modifiait juste assez pour ne pas violer la licence mais je ne la retrouve pas... Edit: retrouvé!! http://www.mattyhex.net/CMR/ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 15:14 | |
| - sharydow a écrit:
- Astaen a écrit:
- Hey salut !
Je suis le gars qui va faire le "design" de votre site, et j'aimerai connaître la police d'écriture utilisée dans le logo actuel. Si celui qui a fait ce logo veut bien m'éclairer ~
Merci ! La police officiel n'est pas gratuite: www.fontbros.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=HAFO-GENB
Par contre il y en avait une fan-made qui la modifiait juste assez pour ne pas violer la licence mais je ne la retrouve pas...
Edit: retrouvé!! http://www.mattyhex.net/CMR/ Je ne parlais pas de la police MLP (que je posséde déjà en passant), mais bien de la police du logo de ce site: http://frenchbrony-cim.fr/ Et si jamais tu veux la vraie police du logo de la série: http://www.fonts2u.com/equestria.font Merci quand même ! ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 15:19 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:19, édité 2 fois |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 15:23 | |
| Oki doki loki, je ferai donc chaque lettre |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 4 Aoû - 19:03 | |
| Continuer la discussion sur le forum prévue à cette effet , merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 5 Aoû - 0:59 | |
| Il est où le lien du forum? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
| |
|
| |
| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|