| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 31 Juil - 20:34 | |
| Il faut t'enregistrer sur le serveur par le chat ^^. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 31 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 31 Juil - 21:35 | |
| les plugins je peu m'en charger (j'ai mon propre serveur) mais faux que je puisse avoir accé au FTP mais les plugins c'est les plugins et non les mod ^^ |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 31 Juil - 22:34 | |
| C'est bon, je sais faire la différence entre les plugins et les mods. Je rappelle qu'on a affaire à un launcher et de là, on peut y mettre de vrais mods. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mar 31 Juil - 22:56 | |
| Qu'est-ce qui se passe sur le serveur, là? Vous avez changé la map? |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 2:00 | |
| Je viens de le mettre, c'est juste magique x). Beau, propre. J'attend vraiment que le serveur soit opérationnel à 100%. |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| je suis allé plein de fois deçu et tout ce que j'attends c'est que tout le monde vienne quand se sera opérationnel |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 9:54 | |
| J'essaye en ce moment ça marche :^_^:
Pour info mon pseudo c'est AxHell1993
Au fait pour le chat c'est quoi ? Skype / Mumble / TeamSpeak? |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| Mon pseudo Minecraft : SgtSkully Mon pseudo Skype si vous voulez aussi : srazaki |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 14:10 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 14:27 | |
| <'Yeaaaaaaah ! ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 15:08 | |
|
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| Bon ok, j’attrape le topic en cours de route. Alors quel est le minimum requis pour se connecter au serveur mis à part le launcher ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Bon ok, j’attrape le topic en cours de route.
Alors quel est le minimum requis pour se connecter au serveur mis à part le launcher ? Un PC. Et... C'est tout. c'est le principe d'un luncher, les mods sont dedans, les plugins sont côté serveur. T'as juste à te faire un skin-poney et à te connecter. ^^ |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| c'est normal que je n'arrive pas a me connecté au serveur il me dise ''outdated server'' |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:20 | |
| Si tu es en 1.3, remet-toi en en 1.2.5, Bon, sinon tu fais l'inverse. ^^ |
|
| |
#megatlantis Petit nouveau
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:30 | |
| On invite 3 brony a venir sur le serveur provisoire en 1.3.1 pour la préparation de la map IP : 87.98.209.231 c'est un serveur sur vielle machine très lente , il s'agit juste de prendre de l'avance en attendant la mise a jour de bukkit
Dernière édition par megatlantis le Mer 1 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:38 | |
| moi j’attend la mise a jour officiel comme ça pas de bug.
si un luncher est dispo on peut me passé le lien svp. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:40 | |
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:44 | |
| merci je suis fan de minecraft et de MLP alors les deux combiné ça vas être trop cool. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 21:44 | |
| rectification de l'ip : 87.98.209.231 on utilise le serveur principal et le serveur vanilla . ceux qui veulent aider pour la création de la map officiel du serveur sont invité a venir , 3 place disponible
ps : cette version n'est pas buguer , mais nous avons tout simplement pas la possibilité d'utiliser les pluin |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Mer 1 Aoû - 23:27 | |
| serveur off jusqu’à l'arrivé de craftbukkit 1.3 |
|
| |
#Viktae Petit nouveau
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 2:27 | |
| - megatlantis a écrit:
- rectification de l'ip : 87.98.209.231
on utilise le serveur principal et le serveur vanilla . ceux qui veulent aider pour la création de la map officiel du serveur sont invité a venir , 3 place disponible
ps : cette version n'est pas buguer , mais nous avons tout simplement pas la possibilité d'utiliser les pluin Atlantis, celui que je 'connais', par Xefir/BlackWolf? Pour ma part, je serais ravie de prêter mon serveur/aider, comme pour ton projet perso |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Jeu 2 Aoû - 11:20 | |
| - Viktae a écrit:
- megatlantis a écrit:
- rectification de l'ip : 87.98.209.231
on utilise le serveur principal et le serveur vanilla . ceux qui veulent aider pour la création de la map officiel du serveur sont invité a venir , 3 place disponible
ps : cette version n'est pas buguer , mais nous avons tout simplement pas la possibilité d'utiliser les pluin Atlantis, celui que je 'connais', par Xefir/BlackWolf? Pour ma part, je serais ravie de prêter mon serveur/aider, comme pour ton projet perso Oui , on s'est vue sur le mumble je crois ? sinon merci pour ton aide , nous avons déjà tout le matériel nécessaire pour démarrer le serveur . l'aide que nous avons le plus besoin est la préparation de la map . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
| |
|
| |
| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|