| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Sam 28 Juil - 22:58 | |
| Que vois-je ? Une raison de me remettre a Minecraft ? Pourquoi pas ! |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 9:21 | |
| Cool un Minecraft avec des potes par contre pour ce qui est des dons désolé mais je pourrais pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 13:10 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 13:12 | |
| Ah m****, je viens de me rendre compte d'un truc. Mon OC est un changeling. Et les changelings sont considérés comme des alicornes par le mod MLP. Je fais quoi? Je prends le skin de quelqu'un d'autre? |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 13:45 | |
| Spacebrain moi je veut bien tester le launcher, je suis sur Linux. Contact-moi directement |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 14:25 | |
| Ce soir je te file les mods Space et je finirai le tout demain et apres en fera une super fete chez Pinkie piur feter tout ca ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 14:40 | |
| ... Bon, puisque mon OC est un changeling, il faudrait que je prenne le skin d'un autre membre, ça serait logique. Mais en même temps, j'aimerais bien prendre un skin de changeling. Mais c'est pas possible puisqu'ils ont des ailes et une corne. Mais si je prends le skin de quelqu'un, ça serait pas du tout original. Oui mais ça serait plus RP. Bah justement, j'ai une explication RP pour avoir un skin d'alicorne. Et puis les changelings ne sont pas vraiment des alicornes. C'est même pas des poneys. Mais je crois bien qu'on avait dit qu'on prendrait les rangs du forum, donc pas de changelings. Quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plait... |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 14:43 | |
| On devrais voir ça dans un second temps je pense. Perso mon OC est aussi un Alicorne, donc je suis plutôt contre de faire des rangs en fonction des races. Cependant il me semble d'abord plus cruciale de faire naître le projet avant de vouloir le changer |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:09 | |
| Mode noob on: comment ont change notre skin du mod? |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:23 | |
| Tu le change comme d'habitude : Go minecraft.net Tu met ton identifiant et ton mot de passe Internet est tellement gentil qu'il te donne un cookie ! Apres tu vas dans "profil" et apres je te laisse chercher . |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:24 | |
| Et sa ne change pas ton skin autre? (celui en humain que les autres vont voir?) |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Si malheuresement |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:38 | |
| Argh, bon, a chaque déco je devrais changer... Bon, c'est pas si grave. |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 17:43 | |
| A part si vous voulez spout ( faut bien que strelok bosse ( Spacebrain )) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 18:10 | |
| Ah non, Spoutcraft ça fait trop laguer, j'ai 2 FPS avec, alors je pense qu'un launcher basé dessus provoque les mêmes problèmes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 18:51 | |
| Je suis Partant ! (maintenant que je retrouve L'ip ) Par contre mais moi les dons je peut pas... Désolé |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 19:50 | |
| Je trouve cette ide complètement...AWESOME Mais je ne pourrais pas vous aider au niveau financement Mais quand l'ip sera-t-elle donnée? :3 Et je pourrais vous aider pour les constructions ou la modérations? |
|
| |
#megatlantis Petit nouveau
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 20:07 | |
| voici l'ip du serveur qui sera utiliser pour le lancement : 87.98.209.231 rien n'a encore été fait , et le serveur n'accepte pas les version cracker ( pour cause : on n'a pas encore installer les plugin ). |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 20:13 | |
| Cool ! ^^
Avons nous un TS ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 20:39 | |
| Ouais faut chercher dans la 5 - 6 eme pages . Normalement y a Equestria mais nous remettrons la meme map de base , donc TOUT sera remi a 0 . |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 20:40 | |
| Ok je me balade sur le serveur, la map actuel est déjà bien complète. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 22:27 | |
| Salut ! j'avais lu le topic concernant le serveur et tout l’idée me plait beaucoup et si y a besoin pour le financement je pense que je pourrais mais par paypal uniquement(si c'est possible) et il est possible de visité la map actuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Dim 29 Juil - 22:55 | |
| Ai la foi , frère , et lis toute les pages et trouvera la saite IP . |
|
| |
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 30 Juil - 0:16 | |
| Sinon faudrai un nom pour le serveur , Des idées ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic Lun 30 Juil - 0:24 | |
| French Brony L'originalité c'est mon domaine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
| |
|
| |
| MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic | |
|