| La chose que vous détestez le plus | |
|
|
La chose que je déteste le plus est... | Le 34 | | 13% | [ 46 ] | Le gore | | 9% | [ 32 ] | Les fanfikikoos | | 21% | [ 75 ] | Les humanisations | | 7% | [ 25 ] | Le shipping | | 5% | [ 17 ] | Les haters | | 18% | [ 64 ] | Certains membres du forum | | 10% | [ 36 ] | TOUT | | 3% | [ 10 ] | Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci | | 14% | [ 55 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 11:57 | |
| C'était pas une trousse ? J'en étais certain |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 12:22 | |
| - Soarin' a écrit:
- domirossi a écrit:
Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF. Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum Pas comme ton avatar . |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 13:01 | |
| - domirossi a écrit:
- Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF.
- Spoiler:
Attendrissant
En voyant les gens qui en parlent, j'ai omis de préciser que j'ai tout coché dans la liste pour voir si ça marchait |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 13:13 | |
| Ya un truc quand même que je déteste vraiment dans ce forum, c'est l'avatar de cooliponey. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 14:14 | |
| après mûre reflexion, des trucs qui m'énerve: les gens qui pensent que les cloppeurs sont que des connard zoophiles qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée. les gens qui pensent que tout les haters ne sont que des cons intolérants, et qu'on a donc le droit d'être con et intolérant avec eux. ceux qui crachent sur les dessins/musiques/etc des autres sans raisons valables. ceux qui pensent que les shippeurs sont des obsédés sexuels. les intolérants qui utilise le love and tolerate pour justifier leur intollerance autant dire qu'il y'a beaucoup de personnes qui m’énervent et la plus drôle dans tout ça, c'est que la plupart des personnes regroupant une ou plusieurs caractéristiques nommés ci-dessus ne s'en rendent même pas compte |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 15:00 | |
| (Oui, ça faisait longtemps que je ne passais plus, mais me revoilà sur un topic qui de surcroît s'annonce divertissant.) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 16:59 | |
| - Citation :
- les gens qui pensent que les cloppeurs sont que des connard zoophiles qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.
- Citation :
- ceux qui pensent que les shippeurs sont des obsédés sexuels.
Tu sais qu'j't'aime bien toi ? |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 17:23 | |
| - Soarin' a écrit:
- domirossi a écrit:
Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF. Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum Oui je sais Non, sans rire, le trou est quand même un peu trop gros pour... Enfin vous voyez quoi. Même sur Memebase, il y en a qui sont d'accord avec ça, alors je pense que, question innocence... Sinon, heu... FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU, je me souviens plus de ce que j'allais dire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:29 | |
| - domirossi a écrit:
- Soarin' a écrit:
- domirossi a écrit:
Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF. Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum Oui je sais Non, sans rire, le trou est quand même un peu trop gros pour... Enfin vous voyez quoi. Même sur Memebase, il y en a qui sont d'accord avec ça, alors je pense que, question innocence...
Ces gens ne sont pas très au courant, alors. Le type qui a créé et mis en vente la peluche a clairement spécifié son "usage", et d'ailleurs, elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:43 | |
| - Soarin' a écrit:
- domirossi a écrit:
- Soarin' a écrit:
Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum Oui je sais Non, sans rire, le trou est quand même un peu trop gros pour... Enfin vous voyez quoi. Même sur Memebase, il y en a qui sont d'accord avec ça, alors je pense que, question innocence...
Ces gens ne sont pas très au courant, alors. Le type qui a créé et mis en vente la peluche a clairement spécifié son "usage", et d'ailleurs, elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon. Hé bah dans ce cas, j'ai rien dit (et il semblerait que je sois toujours aussi c**. Mais ça risque pas de changer avant un moment, de toute façon. ^^ |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:46 | |
| - Citation :
- elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon.
Évidement, un peu de pudeur de temps en temps ne fait pas de mal, et puis je suppose que ca doit ajouter quelque chose "d'erotique" que que d’ôter les vêtements de sa peluche poney avant de lui faire l'amour |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:48 | |
| Oh, oui, cette sensualité, cette délicatesse, ce moment enivré de bonheur et de tendresse.. Dans la chambre noire et crasseuse d'un gros barbu crado et sa peluche traumatisée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:51 | |
| Imaginez si c'était comme dans Toy Story, et qu'elle était vivante, et qu'elle pourrait pas essuyer l'affront sur son derrière à cause de ses sabots malhabiles Imaginez la se frotter à un rouleau de sopalin en pleurant |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:57 | |
| - Citation :
- Imaginez si c'était comme dans Toy Story, et qu'elle était vivante, et qu'elle pourrait pas essuyer l'affront sur son derrière à cause de ses sabots malhabiles
Ca m'a fait penser a ca : - Spoiler:
EDIT: oui c'est bien ce que je me disait
Dernière édition par Jaco le Lun 9 Juil - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 18:58 | |
| C'était clairement une référence |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 19:02 | |
| Vous me rendez triste Surtout le thread de 4chan Pauvre Jessie |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 19:14 | |
| bravos les fanfikikoos et les hater Bon on sait qui crevait maintenant |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 21:17 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.
On peut rajouter fanatiques dans la liste. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 21:33 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.
On peut rajouter fanatiques dans la liste. je l'ai implicitement exprimé par le biais de cette phrase ironique mon cher savior. je crois bon de le préciser tout de même au cas où certain me prendrait pour un fanatique a cause de cette phrase (je sais qu'il y'en a, ou alors l'aptitude de certains a detecter le sarcasme ce serait grandement développé, ce dont je doute ) donc oui, je suis contre le fanatisme. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Lun 9 Juil - 22:27 | |
| Le gore parce que je suis un gros sensible sous mes airs de blasé asocial.
Les haters non pas parce qu'ils n'apprécient pas le show et ses fans, chacun ses libertés; mais parce qu'ils agissent comme des plotholes à ce sujet, et après nous accusent d'être envahissants. Donc c'est plus pour les défauts dont ils font preuve que pour leurs préférences que je ne les apprécie vraiment vraiment vraiment vraiment pas.
Et les fikoolols, mais ça ne se limite pas à cette fandom, et puis j'en ai pas vu beaucoup ici. Par contre, j'ai eu ma dose en torchons quand j'étais ficeur Pokémon, et j'ai une réaction allergique au moindre smiley, à la moindre didascalie et au moindre manque de descriptions.
Mais j'essaie quand même d'aimer (ou plutôt d'ignorer, car je suis incapable de ressentir l'amour depuis quelques années) et de tolérer tout ça. Ça existe, c'est pas toujours joli à voir, mais bon, shit happens, deal with it, move on with your life etc. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 3:51 | |
| Quand je vois certains message, je me dis que j'ai bien fais de créer ce topic en faite Merci de me faire bien rire |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 16:59 | |
| Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom et je pense qu'il faut être malade pour se branler sur des poney. Ils doivent se faire soigner d'urgence. Le "love and tolerate" a ses limites et le r34 en est une. - Citation :
- après mûre reflexion, des trucs qui m'énerve:
les gens qui pensent que les cloppeurs sont que des connard zoophiles qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée. J'en suis un et j'assume. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 17:05 | |
| - Citation :
- Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom
Attend... Tu déconnes ? Le R34 NUIT au fandom ? Je ris ou je pleure ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 17:11 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom
Attend...
Tu déconnes ? Le R34 NUIT au fandom ?
Je ris ou je pleure ? Dans le doute, rigoles en pleurant. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus | |