AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

La chose que je déteste le plus est...
Le 34
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap13%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Le gore
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap9%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 32 ]
Les fanfikikoos
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap21%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 75 ]
Les humanisations
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap7%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Le shipping
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap5%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Les haters
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap18%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Certains membres du forum
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap10%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 36 ]
TOUT
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap3%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci
La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_lcap14%La chose que vous détestez le plus - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Total des votes : 360

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

La chose que vous détestez le plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57

C'était pas une trousse ? La chose que vous détestez le plus - Page 4 2350145110

J'en étais certain La chose que vous détestez le plus - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:22

Soarin' a écrit:
domirossi a écrit:

Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF.

Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum La chose que vous détestez le plus - Page 4 2176505670

Pas comme ton avatar La chose que vous détestez le plus - Page 4 272392131 .
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:01

domirossi a écrit:
Et la peluche de Lyra, je crois bien qu'à la base, c'est une marionnette, le trou est clairement fait pour une main, mais OSEF.

Spoiler:

En voyant les gens qui en parlent, j'ai omis de préciser que j'ai tout coché dans la liste pour voir si ça marchait La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Ya un truc quand même que je déteste vraiment dans ce forum, c'est l'avatar de cooliponey.

La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

après mûre reflexion, des trucs qui m'énerve:
les gens qui pensent que les cloppeurs sont que des connard zoophiles qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.
les gens qui pensent que tout les haters ne sont que des cons intolérants, et qu'on a donc le droit d'être con et intolérant avec eux.
ceux qui crachent sur les dessins/musiques/etc des autres sans raisons valables.
ceux qui pensent que les shippeurs sont des obsédés sexuels.
les intolérants qui utilise le love and tolerate pour justifier leur intollerance

autant dire qu'il y'a beaucoup de personnes qui m’énervent La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
et la plus drôle dans tout ça, c'est que la plupart des personnes regroupant une ou plusieurs caractéristiques nommés ci-dessus ne s'en rendent même pas compte La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

La chose que vous détestez le plus - Page 4 Koolaid
(Oui, ça faisait longtemps que je ne passais plus, mais me revoilà sur un topic qui de surcroît s'annonce divertissant.)
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Citation :
les gens qui pensent que les cloppeurs sont que des connard zoophiles qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.
Citation :
ceux qui pensent que les shippeurs sont des obsédés sexuels.
Tu sais qu'j't'aime bien toi ?
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

Magicpixel a écrit:
Ya un truc quand même que je déteste vraiment dans ce forum, c'est l'avatar de cooliponey.

La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797

Moi qui voulait changer d'avatar justement Smile

lonelywalkerdream a écrit:
et la plus drôle dans tout ça, c'est que la plupart des personnes regroupant une ou plusieurs caractéristiques nommés ci-dessus ne s'en rendent même pas compte La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797

Oh ? Raconte nous donc au lieu de tirer dans le tas en attendant que les gens se reconnaissent eux-mêmes Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

Soarin' a écrit:
domirossi a écrit:

Quelle innocence, ça fait plaisir à voir sur ce forum La chose que vous détestez le plus - Page 4 2176505670
Oui je sais La chose que vous détestez le plus - Page 4 791999698
Non, sans rire, le trou est quand même un peu trop gros pour... Enfin vous voyez quoi. Même sur Memebase, il y en a qui sont d'accord avec ça, alors je pense que, question innocence... lol!

Sinon, heu... FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU, je me souviens plus de ce que j'allais dire La chose que vous détestez le plus - Page 4 943541797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

domirossi a écrit:
Soarin' a écrit:
domirossi a écrit:

Non, sans rire, le trou est quand même un peu trop gros pour... Enfin vous voyez quoi. Même sur Memebase, il y en a qui sont d'accord avec ça, alors je pense que, question innocence... lol!

Ces gens ne sont pas très au courant, alors.
Le type qui a créé et mis en vente la peluche a clairement spécifié son "usage", et d'ailleurs, elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Soarin' a écrit:
domirossi a écrit:
Soarin' a écrit:

Ces gens ne sont pas très au courant, alors.
Le type qui a créé et mis en vente la peluche a clairement spécifié son "usage", et d'ailleurs, elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon.
Hé bah dans ce cas, j'ai rien dit La chose que vous détestez le plus - Page 4 2222139670
(et il semblerait que je sois toujours aussi c**. Mais ça risque pas de changer avant un moment, de toute façon. ^^
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Citation :
elle était vendue avec un pantalon. Oui, un pantalon.

Évidement, un peu de pudeur de temps en temps ne fait pas de mal, et puis je suppose que ca doit ajouter quelque chose "d'erotique" que que d’ôter les vêtements de sa peluche poney avant de lui faire l'amour La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Oh, oui, cette sensualité, cette délicatesse, ce moment enivré de bonheur et de tendresse..

Dans la chambre noire et crasseuse d'un gros barbu crado et sa peluche traumatisée La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

Imaginez si c'était comme dans Toy Story, et qu'elle était vivante, et qu'elle pourrait pas essuyer l'affront sur son derrière à cause de ses sabots malhabiles La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
Imaginez la se frotter à un rouleau de sopalin en pleurant La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Citation :
Imaginez si c'était comme dans Toy Story, et qu'elle était vivante, et qu'elle pourrait pas essuyer l'affront sur son derrière à cause de ses sabots malhabiles

Ca m'a fait penser a ca :

Spoiler:

EDIT: oui c'est bien ce que je me disait La chose que vous détestez le plus - Page 4 824417990

Dernière édition par Jaco le Lun 9 Juil - 19:01, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

C'était clairement une référence La chose que vous détestez le plus - Page 4 272392131
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Vous me rendez triste Sad
Surtout le thread de 4chan Sad
Pauvre Jessie Sad
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

bravos les fanfikikoos et les hater La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797

Bon on sait qui crevait maintenant Twisted Evil

#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.

On peut rajouter fanatiques dans la liste. Laughing
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Savior-Romi a écrit:
qui salissent l'image de notre glorieuse et radiante communautée.

On peut rajouter fanatiques dans la liste. Laughing
je l'ai implicitement exprimé par le biais de cette phrase ironique mon cher savior.
je crois bon de le préciser tout de même au cas où certain me prendrait pour un fanatique a cause de cette phrase (je sais qu'il y'en a, ou alors l'aptitude de certains a detecter le sarcasme ce serait grandement développé, ce dont je doute La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797 )
donc oui, je suis contre le fanatisme.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

Le gore parce que je suis un gros sensible sous mes airs de blasé asocial.

Les haters non pas parce qu'ils n'apprécient pas le show et ses fans, chacun ses libertés; mais parce qu'ils agissent comme des plotholes à ce sujet, et après nous accusent d'être envahissants. Donc c'est plus pour les défauts dont ils font preuve que pour leurs préférences que je ne les apprécie vraiment vraiment vraiment vraiment pas.

Et les fikoolols, mais ça ne se limite pas à cette fandom, et puis j'en ai pas vu beaucoup ici. Par contre, j'ai eu ma dose en torchons quand j'étais ficeur Pokémon, et j'ai une réaction allergique au moindre smiley, à la moindre didascalie et au moindre manque de descriptions.

Mais j'essaie quand même d'aimer (ou plutôt d'ignorer, car je suis incapable de ressentir l'amour depuis quelques années) et de tolérer tout ça. Ça existe, c'est pas toujours joli à voir, mais bon, shit happens, deal with it, move on with your life etc.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:51

Quand je vois certains message, je me dis que j'ai bien fais de créer ce topic en faite La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797

Merci de me faire bien rire La chose que vous détestez le plus - Page 4 1929873797
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:59

Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom et je pense qu'il faut être malade pour se branler sur des poney. Ils doivent se faire soigner d'urgence.

Le "love and tolerate" a ses limites et le r34 en est une.

Citation :
après mûre reflexion, des trucs qui m'énerve:

J'en suis un et j'assume.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

Citation :
Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom
Attend...

Tu déconnes ?
Le R34 NUIT au fandom ?

Je ris ou je pleure ?
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

Luidi a écrit:
Citation :
Je déteste le r34 qui nuit gravement au fandom
Attend...

Tu déconnes ?
Le R34 NUIT au fandom ?

Je ris ou je pleure ?

Dans le doute, rigoles en pleurant. La chose que vous détestez le plus - Page 4 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose que vous détestez le plus   La chose que vous détestez le plus - Page 4 Icon_minitime

La chose que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant