| La chose que vous détestez le plus | |
|
|
La chose que je déteste le plus est... | Le 34 | | 13% | [ 46 ] | Le gore | | 9% | [ 32 ] | Les fanfikikoos | | 21% | [ 75 ] | Les humanisations | | 7% | [ 25 ] | Le shipping | | 5% | [ 17 ] | Les haters | | 18% | [ 64 ] | Certains membres du forum | | 10% | [ 36 ] | TOUT | | 3% | [ 10 ] | Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci | | 14% | [ 55 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:12 | |
| - Alister a écrit:
- Et prend un dico quand tu comprends pas les mots, stp.
Commence déjà par en lire un, tains ses gens qui se crois malin à jouer les profs. Et futile c'est bien un synonyme d'inutile. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:14 | |
| Tiens, il aura fallu attendre une dizaine de pages pour que ça parte en sucette. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:16 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Tiens, il aura fallu attendre une dizaine de pages pour que ça parte en sucette.
J'avoue, je suis depuis tout à l'heure, je dois dire que c'est plutôt impressionnant. Je crois que je vais juste rester à l'écart par contre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:16 | |
| mais non, y a encore de la marge. C'est juste le débat qui intéresse les gens, c'est tout. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:17 | |
| Ce topic devient vraiment interessant, dis donc Ce que je retiendrais personnelement c'est que personne n'est normal dans le monde. Parce que c'est chiant d'ètre normal. Toutes les personnes que je connais qu'ils soient bronies, geek, ou non-geek ont tous leur petits délires persos complètement incompréhensible pour ceux qui sont pas dedans. Et puis en ce qui nous concerne, je penses qu'il faut bien avoir un petit grin de folie et de second degré pour aprécier pleinement MLP En fin de compte tous le monde est bizar. Est ce que ça veut dire que personne l'est ?(rofl cerveaux en éruption ) La communauté brony n'est pas différents d'autres fandom par son contenu mais bien par sa production et sa détermination. La bronycon et le film de john de Lancie en sont des très bons examples. maintenant ça serait cool que Savior essaye d'arondir un peu les angles et que Rave arrète de répondre au gens en les cassant. On peut discuter tranquillement pas vrai |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:18 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Et futile c'est bien un synonyme d'inutile.
Qui n'est pas un synonyme de ridicule. Et c'est pas moi qui fait quatre fautes par phrase. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:21 | |
| Merde, je suis désolé Savior, j'aimerais pourtant bien continuer d'exposer en vain ma position mais il existe des limites que tu as dépassé !
J’espère sincèrement que tu te fous de moi, parce que sinon, tu as de graves problèmes de compréhension...
Comment ? Comment tu fais pour faire en sorte que l’intégralité du contenu de mon message précédent te passe à coté ? Tu fais juste fi de tout ce que je dis ? Est-ce que je suis en train de parler à un mur ? Je tente de te répondre mais il est évident que tu ne tient absolument pas compte de ce que je suis en train de te dire.
Tu continue d'affirmer que je n'ai rien argumenté ni expliqué, même après que j'ai posté un de message là dessus... Toi tu ne le cite même pas, et tu en tient même pas compte.
Honnêtement ? Je suis estomaqué, là c'est une première. Il est IMPOSSIBLE de débattre avec toi. Crois et pense ce que tu veux, c'est après tout ce qu'il y a de plus confortable à faire n'est-ce pas ?
...Et si futile est bien synonyme d'inutile en un sens, je vois pas en quoi ça en fait un synonyme de "ridicule".
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:24 | |
| Celestia que j'aime les flamewares. Même si comme Super, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on est passés d'un topic a vocation butthurt qui avait été pris sérieusement à une vraie baston. Bref, pour résumer en une image : - Spoiler:
|
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:24 | |
| J'aimerais que ce topic se calme, et retourne à la normale. Je veux bien qu'un débat peut être un peu chaud parfois, mais à sortir des piques, et à discuter sur vraiment des mots juste pour descendre l'autre, c'est vraiment bof. Prenez ça comme un premier avertissement. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:25 | |
| Tant de gens à envoyer chez le psy et si peu de temps Nous ne parlons pas de personnes en stade de dépression ou complètement déconnectées de la vie réelle mais juste de personnes ayant pour délire discret de se la toucher devant des personnages imaginaires ou d'en dessiner dans des situations suggestives (si vous connaissiez les pensées les plus profondes des personnes ici présentes ainsi que celles de votre entourage... ). Je ne cautionne pas ce comportement en répondant juste sans argumenter : Je n'aime pas et ne suis pas intéressé. La normalité est juste une connerie pour rassembler les gens et en exclure d'autres. On s'adapte juste à notre environnement d'une certaine manière (qu'elle soit plus ou moins répandue) Et puis il ne me semble pas que nous sommes sur le sujet "Cours de français et d'argumentation" |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:27 | |
| Tom à raison, faut quand même que je m'excuse, je suis resté calme et me suis expliqué sur tout mes précédents messages sauf sur le tout dernier qui était vraiment un pic de colère.
Donc je m'excuse sincèrement, les messages irréfléchis ne mènent à rien, je devrait pourtant le savoir. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:34 | |
| De toute façon si vous êtes tous là c'est bien par désir de se déconnecter de la réalité (en appréciant des êtres imaginaires), il faudrait juste que certains n'oublient pas le bouton de reconnexion, et c'est valable pour tous les bronys Ca me fait penser à mon cours de psycho sur l'addiction tiens. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:39 | |
| Au royaume des fous, les sains d'esprits peuplent les asiles. Si ils veulent se wanker sur des poneys au lieu des humaines, pourquoi pas. Honnetement, ils ont des raisons pas si mauvaises que ça. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:43 | |
| Je sais pas dans quel décharge hors sujet que je suis tombé mais je vais donner ma réponse(POUR ne pas être HS).Je déteste me retrouver avec Twilight enfilé d'une robe nommée rules 34 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:44 | |
| Oui, elles sont tellement moches, et fabriquées en chine, les robes rule34. Je déteste ça. Et tellement incorrectes. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:44 | |
| La réalité est toujours morne à côté d'un monde utopique où la seule préoccupation est de se faire des amis, enfin bon je sais pourquoi je suis là au moins Anyway, je suis tombé dans le troll de Chapica (qui a bien pris d'ailleurs) et là je viens de feed une dernière fois Love&Tolerate (même si j'y crois pas) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:46 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Au royaume des fous, les sains d'esprits peuplent les asiles. Si ils veulent se wanker sur des poneys au lieu des humaines, pourquoi pas. Honnetement, ils ont des raisons pas si mauvaises que ça.
Plussain, au moins, les poneys ont toujours le gros colon propre, ne poussent pas des gémissements idiots en jpg et ne sont pas exploités par une industrie sordide. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:48 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Oui, elles sont tellement moches, et fabriquées en chine, les robes rule34. Je déteste ça. Et tellement incorrectes.
Si tu vois le catalogue,il en a de plusieurs couleur XD. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:48 | |
| Soarin'-> Toi t'es un ponyrapist qu'a eu de mauvaise experiences, ça compte pas |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:50 | |
| Il en a fait du chemin ce topic, qui l'aurait crû Sakiru => Tu noteras tout de même que ce monde dans lequel ya que des amis est maintes et maintes fois perverti pour ressembler au notre. On y rajoute la guerre, le sexe, la violence, la drogue, etc, etc... On se raccroche donc encore à la réalité, d'une certaine façon. - Soarin' a écrit:
- ne poussent pas des gémissements idiots en jpg
Wat... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:52 | |
| Eurf, surtout dans les fiques. je me demande comment ils faisaient a la G3 pour mettre tant de candeur et tant de douceur dans leur univers. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:56 | |
| - Sakiru a écrit:
- De toute façon si vous êtes tous là c'est bien par désir de se déconnecter de la réalité
Réalité ? - Boldeniak a écrit:
- Au royaume des fous, les sains d'esprits peuplent les asiles. Si ils veulent se wanker sur des poneys au lieu des humaines, pourquoi pas. Honnetement, ils ont des raisons pas si mauvaises que ça.
Veuille étancher ma soif de savoir et raconte moi-donc ces raisons ? |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mar 10 Juil - 23:59 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Il en a fait du chemin ce topic, qui l'aurait crû
Sakiru => Tu noteras tout de même que ce monde dans lequel ya que des amis est maintes et maintes fois perverti pour ressembler au notre. On y rajoute la guerre, le sexe, la violence, la drogue, etc, etc... On se raccroche donc encore à la réalité, d'une certaine façon.
- Soarin' a écrit:
- ne poussent pas des gémissements idiots en jpg
Wat... Je dirais plutôt qu'on ne fait qu'avec ce qu'on connait, d'où la difficulté de faire des fics ''propres'' comme dans le DA Inconsciemment on ajoute un peu de violence, sexe etc... Sauf Soarin' lui c'est intentionnel |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Mer 11 Juil - 0:03 | |
| Si j'en crois les témoignages, 1) pas de risque d'avoir des gosses 2) Ne coûte pas cher a entretenir et ne réclame pas de nouvelle godasses ou bijoux a chaque fois que tu sort, ne ramène pas de copine chiantes a la maison. 3) ne fomente pas des plans machiavéliques dans ton dos avec des avocats pour te plumer, n'est pas jalouse. 4) Si t'es sentimental, l'amour etant un peu plus platonique (et pas hurr durr i luv u so much let's fuck and i dump you) et sincère, ça peut etre aussi un avantage, et la relation se vit en toute franchise et en toute clarté, si tu te fais accueillir a coup de sabots au moins le message n'a pas a etre redit deux fois 5) Parait que certaines espèces ont des particularité assez etonnantes.
Y a quand même des fois ou j'aurais voulu ne jamais acceder a pareille connaissance mais enfin.. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus | |
| |
|
| |
| La chose que vous détestez le plus | |
|