AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Event TF2 "Meet the Pyro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

J'suis la seule que le site de tf2 ne marche pas? Je suis restée pour le décompte de la derniere minute ( qui était vraiment bizarre, je sais pas si cétait voulu mais il passait de 40 a 37 a 42 etc.. ). J'ai actualisé la page et maintenant je ne suis plus capable d'acceder au site. J'imagine que c'est parce qu'il y a trop de monde en meme temps mais j'vérifie Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

derpyxquack a écrit:
J'suis la seule que le site de tf2 ne marche pas? Je suis restée pour le décompte de la derniere minute ( qui était vraiment bizarre, je sais pas si cétait voulu mais il passait de 40 a 37 a 42 etc.. ). J'ai actualisé la page et maintenant je ne suis plus capable d'acceder au site. J'imagine que c'est parce qu'il y a trop de monde en meme temps mais j'vérifie Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 2123717884

Pareil pour moi.

En tout cas il est sorti.

MTP is out.

Regardez-le. Juste, regardez-le.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

WOW !! J'ADORE !! Je ne peux contenir mes emotions Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 3776516532 Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 3776516532 !!
Voici le video pour ceux qui ne peuvent pas acceder au site !
Spoiler:
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

Just epic

Le pyro est un brony Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 1929873797 pour voir les choses de cette façon c'est obligatoire
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Tout le monde sur twitter est unanime : Pyro is Pinkie Pie
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

C'est exactement ce que je viens de dire a un ami ( qui ne pourra pas le voir avant 2h encore MOUAHAH )
Le pyro est en réalité Pinkamena Diane Pie qui defonce des gueules avec sa Pinkie interieure qui est toute joyeuse.
ITS CANON.
Edit :
Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Tumblr_m67yh7xBE51r2u8joo1_500
Pinkie x Pyro ; OTP lol!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

C'est pas parcque dans une vidéo vous apercevez un côté décalé et coloré que tout de suite 'OLOLOLZ C UN BRONY TRO MDR C PINKAMENA LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOL"

Sérieusement
OLOLOLOLZ GABE EST BRONY OLOLOLOLOLOL

Dernière édition par Amo le Mer 27 Juin - 20:37, édité 1 fois
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Hey bande d'idiot ! decor coloré =/= Brony, maintenant retourner clopper Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 3371923627
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Amo a écrit:
C'est pas parcque dans une vidéo vous apercevez un côté décalé et coloré que tout de suite 'OLOLOLZ C UN BRONY TRO MDR C PINKAMENA LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOL"

Sérieusement
OLOLOLOLZ NOTCH EST BRONY OLOLOLOLOLOL

Vrai, mais peut-être que cette vidéo prouve bien le petit côté fan du monde de mlp de Gabe ?
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Mais lol nomad, c'est juste pour mettre en opposition la brutalité et un monde enfantin, pas de sens caché X)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Et voila ca commence les rabats joie x) On fait que blaguer Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Comme j'ai dit à mon ami qui m'a fait voir le teaser : "Ca manque de poney" Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 174144324
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

Yay, cette vidéo est juste PyroFabulous.

Et surtout, totalement TEAM FORTRESS!

#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:03

J'aime bien l'humour de valve, sincèrement je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et franchement, je ne suis pas déçu, on montre une facette du pyro assez... étrange et random, avec un brin d’innocence et d'instinct... parentale ? o_o
http://ceres.xooit.fr
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Perso, ce qui me fait rire c'est qu'avec toute la pub qu'ils ont fait, on s'attendait à un truc putain de badass et on se retrouve avec un voyage à Candyland x)

Et si vous avez suivi, c'est pas le Pyro qui est mentalement atteint, c'est le masque qui fait tout. On a le nouvel item "Les lunettes Pyrovision" et on voit bien que sur le masque du Pyro c'est écrit "Optical mask". D'où je viens, les masques à gaz, ça sert pas en premier lieu à protéger les yeux.

Et quand on y réfléchit, c'est quand même triste : cet homme/femme/peu importe ce que c'est a dû enfiler ce masque pour échapper à l'animosité et l'inhumanité de ce qu'il faisait. Aujourd'hui il/elle/it a dû le porter si longtemps qu'il/elle/it a dû en oublier qu'il ne s'agissait pas de la réalité et il est persuadé de faire le bien et d'apporter le bonheur alors qu'il/elle/it incendie tout ce qui lui passe sous le lance-flammes. =(

Et comme disait le Heavy "Your entire team is BABIES !"

♪ If you believe in magic ... ♪
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

LSM74 a écrit:
Et si vous avez suivi, c'est pas le Pyro qui est mentalement atteint, c'est le masque qui fait tout. On a le nouvel item "Les lunettes Pyrovision" et on voit bien que sur le masque du Pyro c'est écrit "Optical mask". D'où je viens, les masques à gaz, ça sert pas en premier lieu à protéger les yeux.

Et quand on y réfléchit, c'est quand même triste : cet homme/femme/peu importe ce que c'est a dû enfiler ce masque pour échapper à l'animosité et l'inhumanité de ce qu'il faisait. Aujourd'hui il/elle/it a dû le porter si longtemps qu'il/elle/it a dû en oublier qu'il ne s'agissait pas de la réalité et il est persuadé de faire le bien et d'apporter le bonheur alors qu'il/elle/it incendie tout ce qui lui passe sous le lance-flammes. =(

Ou bien alors de rendre les plantages de haches dans le crâne et autres barbecues humains parfaitement justifiables Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

La sur-interprétation au cinéma, je trouve déjà ça ridicule, mais alors dans un jeu vidéo comme Team Fortress 2... : D
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

Cette update m'aura quand même fait sourir et pas que dans la vidéo "Meet the pyro".

En jeu le succès "BFF²" est pas mal dans son genre aussi. "Believe in Magic". Des clins d'oeils à droite à gauche, des voix d'écureuils, des ballons, confétis et autres friandises ... à croire que le PEGI va devoir revoir son niveau sur ce jeu lol!
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

Le pyro, comme sont nom l'indique, est un pyromane : il aime le feu et l'associe a quelque chose de positif.
Enfin, après ya pas grand chose a comprendre : quand valve a pondu cette idée, il ont pas cherché le pourquoi du comment.

Quand j'ai vu la video, je pensait qu'elle avait completé ma vie
Mais après j'ai vu l'update, et la je me suis rendu compte que je m'etait trompé
MAINTENANT, ma vie est complete
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Kazend a écrit:
La sur-interprétation au cinéma, je trouve déjà ça ridicule, mais alors dans un jeu vidéo comme Team Fortress 2... : D
Nope. VALVe a toujours fait en sorte que le background soit déductible, mais seulement à partir de petits indices dans leur jeu.
Un bon exemple est Half Life. Si tu suis pas, tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé entre le premier et le deuxième, mais si tu fais gaffe aux détails, comme les affiches, les bouts de journaux qui traînent, etc... Tu comprends l'histoire de la guerre des sept heures, de Xen, et tout.
Un autre bon exemple est Portal. Là, c'est Labrat, et les inscriptions sur les murs qui développent le background.
Dans TF2, pas grand chose n'est dans le jeu lui-même, mais le background est très développé, si tu vas voir dans les comics officiels, ou si tu fais gaffe dans les textes qui préparent les mises-à-jour, tu découvres que l'histoire est assez complexe. Si tu joues en t'en foutant de l'histoire (ce qui est un choix comme un autre), tu n'a aucune idée de ce que sont réellement BLU et RED, ni de qui est Saxton Hale, ni ce qu'est Mann Co. Mon côté fanboy fanwanker fouilleur fouineur m'oriente plus vers l'histoire que le jeu en lui-même (auquel je ne joue plus depuis un bail, et n'y ai jamais joué sérieusement pour commencer), mais je peux te dire que le background et les persos sont bien plus développés que ce qu'on peut croire de prime abord.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Bon, voila ma vidéo de l'event d'hier. Rien a dire si ce n'est que je suis toujours une merde quand je filme.
https://www.youtube.com/watch?v=uUczRmRHsdg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

Fancolt a écrit:
Kazend a écrit:
Nope. VALVe a toujours fait en sorte que le background soit déductible, mais seulement à partir de petits indices dans leur jeu.
Un bon exemple est Half Life. Si tu suis pas, tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé entre le premier et le deuxième, mais si tu fais gaffe aux détails, comme les affiches, les bouts de journaux qui traînent, etc... Tu comprends l'histoire de la guerre des sept heures, de Xen, et tout.
Un autre bon exemple est Portal. Là, c'est Labrat, et les inscriptions sur les murs qui développent le background.
Dans TF2, pas grand chose n'est dans le jeu lui-même, mais le background est très développé, si tu vas voir dans les comics officiels, ou si tu fais gaffe dans les textes qui préparent les mises-à-jour, tu découvres que l'histoire est assez complexe. Si tu joues en t'en foutant de l'histoire (ce qui est un choix comme un autre), tu n'a aucune idée de ce que sont réellement BLU et RED, ni de qui est Saxton Hale, ni ce qu'est Mann Co. Mon côté fanboy fanwanker fouilleur fouineur m'oriente plus vers l'histoire que le jeu en lui-même (auquel je ne joue plus depuis un bail, et n'y ai jamais joué sérieusement pour commencer), mais je peux te dire que le background et les persos sont bien plus développés que ce qu'on peut croire de prime abord.

C'est gentil, mais je sais très bien, merci, je suis le premier à m'émerveiller d'un background aussi génial pour un jeu qui ne casse pas les couilles du joueur avec 15 000 cinématiques pour tout expliquer.
La sur-interprétation, c'est autre chose au delà du simple fait de relier les indices avec le wiki officiel quant aux histoires inventées autour du jeu.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro"   Event TF2 "Meet the Pyro" - Page 2 Icon_minitime

Event TF2 "Meet the Pyro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2