Sujet: Event TF2 "Meet the Pyro" Mar 26 Juin - 16:30
Salut,
Aux joueurs de Team Fortress, vous êtes invités à un Event demain à 19h sur Team Fortress 2. Comme vous le savez, le Meet the Pyro officiel arrive demain à 20h. Moi et plusieurs autres joueurs vont faire des mini-jeux et autres conneries sur un serveur en attendant 20h. Il y aura des trucs comme Dodgeball, Sandvich Party, Engineer Party... Si vous souhaitez participer, veuillez me dire votre pseudo Steam. Vous serez ajouté à la liste des joueurs.
Je vous donnerai l'IP du serveur demain vers 18h50 ici meme. Soyez nombreux
Sujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro" Mar 26 Juin - 22:00
Curieux de voir ce que ça va donner. Si c'est aussi cool que "Meet the Medic", y'a pas de raisons que je sois déçu. Après l'update en lui, ça m'a l'air bien parti, le nouveau mode m'a l'air ok.
Mais je s'rais pas des vôtre. PC en incapacités. Enfin bon.
Sujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro" Mer 27 Juin - 12:32
Je participe, évidement. Pour rien au monde je ne manquerais la célébration du pyro. Sinon si vous voulez on peut aller sur le serveur classique mlp, vu que je suis modo je pourrais sélectionner les maps et tout, enfin c'est juste une idée comme cha.
Sujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro" Mer 27 Juin - 15:51
Pour ceux qui sont de Québec c'est 14h non? Peut-être que j'y serai! J'espère qu'il sera aussi epic que le Meet the medic ou meme plus parce qu'après toute cette attente ._. ID steam : derpyxquack
Sujet: Re: Event TF2 "Meet the Pyro" Mer 27 Juin - 18:47
Ok, donc, pour faire court, Reixi a abandonné l'évent parce qu'il arrivait pas à gérer, ceux qui veulent venir peuvent toujours, sachant que je modère le serveur quiconque enfreint les règle recevra un ban d'une heure, brony ou pas. Si vous voulez participer, contactez roxasss : http://steamcommunity.com/id/Roxasss/