Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 25 Nov - 18:19
Aujourd'hui j'ai pu m'offrir cette petite beauté pour une bouchée de pain.
Spoiler:
Même si je suis un grand fan de Nintendo, j'ai pas pu m'en empêcher. Faut dire qu'il y a eu pas mal de grands jeux qui sont sorties dessus...Mais j'en connais pas énormément.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 25 Nov - 19:03
L'habitant a écrit:
Spoiler:
Même si je suis un grand fan de Nintendo, j'ai pas pu m'en empêcher. Faut dire qu'il y a eu pas mal de grands jeux qui sont sorties dessus...Mais j'en connais pas énormément.
Fallait demander, j'en ai deux des comme ça derpy: mais j'ai aussi deux N64, deux SNES et quatres PS2 (seule une marche)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 25 Nov - 19:44
Je viens de commander ce micro. Un 490. Un son entre les classic 57 (son propre, clair, précis) et 198/500T (son bien crade a haut niveau de sortie)
Spoiler:
Il va prendre place sur une Les Paul, en remplacement d'un seymour duncan alnico que je trouve trop froid. Je verrai si je lui adjoint des capa papier ciré pour "matifier" le son.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 25 Nov - 20:35
Comme J'ai eu Battlefield 3 Alpha, 3 mois avant qui sorte Officiellement... Mais comme c'était Alpha c'était de la merde... Après je suis pas un voleur... c'est vrai....
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 25 Nov - 22:47, édité 3 fois
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 25 Nov - 22:29
Arpès tout c'est possible pour derpy...
Je me rappelle être allé dans un salon et j'en suis ressorti avec des clés Sleeping Dogs et Sonic Générations gratuitement... Offert par la maison en somme...
J'ai pas fait de folies dépensières, rien que pour y aller j'ai compté un total de 60€, mais c'était fun et je m'en serai voulu de partir sans rien !
Spoiler:
- 2 peluches - 4 mangas (notez que la couverture de chaque tome 2 de chaque série met en avant un immense cul (sexy), les auteurs se sont passé le mot ? :3) - AC3 dédicassé par Marcus - Dead or Alive 4 dédicacé par Kayane (joueuse pro)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 26 Nov - 1:03
L'habitant a écrit:
Spoiler:
Si tu aimes les jeux de course il faut tâter Gran Turismo 1/2 pour la simulation et Ridge Racer pour l'arcade. Colin McRae pour les rallyes. La série Need for Speed pour connaître l'époque où c'était encore d'excellent compromis arcade/simulation.
Niveau jeu de combat Tekken 3 et Soul Blade sont à ne pas louper.
En RPG il y en a juste de trop: Suikoden, Grandia, Final Fantasy, ces derniers ont tendance à coûter cher, je sais pas pour les deux autres mais c'est pas dur de faire plus abordable.
Tu peux aussi tenter de trouver Diablo, jouable à 2, plutôt bien adapté, y'a de quoi prendre du plaisir.
En jeu de plateforme ça se résume en deux séries: Crash Bandicoot et Spyro. Trois épisodes pour chacun, trois excellents jeux, Spyro est plus proche d'un Mario 64 alors que Crash ressemble plus à un Mario 2D (niveau relativement étroit et ressemblant plus à de longs couloirs).
Après il existe plein d'autres gens et bonnes licences, mais t'as déjà de quoi t'occuper un gros paquet d'heures.
(Digimon World et World 2003 sont très sympas aussi, le premier dans un mélange de tamagotchi/pokémon, le second dans un style rpg/pokémon).
Bref y'a de quoi faire, et souvent pour pas cher (merci le support cd)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 26 Nov - 20:17
Silver Shield a écrit:
Fallait demander, j'en ai deux des comme ça derpy: mais j'ai aussi deux N64, deux SNES et quatres PS2 (seule une marche)
Ouah, ma petite âme de collectionneur vient de faire un bon !
Yuu-kun a écrit:
Si tu aimes les jeux de course il faut tâter Gran Turismo 1/2 pour la simulation et Ridge Racer pour l'arcade. Colin McRae pour les rallyes. La série Need for Speed pour connaître l'époque où c'était encore d'excellent compromis arcade/simulation.
Niveau jeu de combat Tekken 3 et Soul Blade sont à ne pas louper.
En RPG il y en a juste de trop: Suikoden, Grandia, Final Fantasy, ces derniers ont tendance à coûter cher, je sais pas pour les deux autres mais c'est pas dur de faire plus abordable. C'est vrai que ça peut être intéressant à faire, mais j'ai vu les prix et...ouch (pareil pour chrono cross )
Tu peux aussi tenter de trouver Diablo, jouable à 2, plutôt bien adapté, y'a de quoi prendre du plaisir. je ne dirais qu'une chose.
Spoiler:
En jeu de plateforme ça se résume en deux séries: Crash Bandicoot et Spyro. Trois épisodes pour chacun, trois excellents jeux, Spyro est plus proche d'un Mario 64 alors que Crash ressemble plus à un Mario 2D (niveau relativement étroit et ressemblant plus à de longs couloirs).
Je l'ai connaissais, mais je pensais pas qu'ils avaient eu trois épisodes chacun, tant mieux pour moi.
Et aussi deux jeux que j'ai acheté sur Steam: (je les avais déjà mais pas de manière légale )
Spoiler:
Hum Hum ...
Moi j'ai acheté Bioshock pour une amie , Beat hazard pour un pote et ... Hum ... Pour moi : Walking Dead (enfin *3*) et Saint row : The third et Deus Ex : Human revolution
C'est deux jeux si excellents ! Des heures passées dessus ! ( surtout Binding of Isaac! Probablement un de mes jeux préférés ) Ça du couter une poignée de pain! Déjà que BOI coute quasi rien!
Demain je commence probablement à acheter les cadeaux de noel que je vais faire. Il faudrait bien que je m'y mette sinon je vais seulement le faire 2 jours avant et ça va être l'hystérie collective dans les centres d'achats.
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 30 Nov - 22:37
Bon ben aujourd'hui j'ai acheté le Humble Bundle qui contenait Darksiders, Red Faction: Armageddon, Metro 2033, Company of Heroes, Company of Heroes: Opposing Fronts, Company of Heroes: Tales of Valor et Saints Row: The Third pour la modique somme de 10$.
PROBLEM ?
Et sinon, suite à la vente de mon G36K à un pote, je me suis pris cette saloperie qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps :
Spoiler:
HK 416 Forever !
Bon, qualité merdique mais téléphone portable oblige.