Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 19 Nov - 22:10
Bijour J'ai oublié de vous dire que J'ai acheté :
Spoiler:
et
Spoiler:
Entre ces 2 jeux , Black ops 2 est beaucoup mieux que cette merde de Medal of Honor Warfight... Danger Close a détruit une licence que j'adorais quand j'étais gamin ... + Frostbite 2 est très mal exploité, ils pouvaient mieux faire Un Scénario de merde ( sauf les vidéos entre les missions ) Remboursé !!! ... Mais quand on l'a eu gratuitement.... Mouha ha ha Cependant pour ce qu'il veut un Mélange de BF3 et de COD ce jeux est pour vous !!
Puis Black ops 2 , Ce COD "remonte dans mes estimes" depuis COD World at War... et Un Scénario de Treyarch assez sympa ( une bonne suite de son prédécesseur que j'ai bien aimé aussi ) et un Multi beaucoup mieux que ce MOHW ... Un mode Zombie toujours aussi sympa... Des Graphismes enfin Améliorés ( a little parlant toute fois sur PC car oui je l'ai testé sur PC mais je l'ai sur PS3... Problem ? ) Treyarch a bien travaillé sur leur joujou à pognon
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 19 Nov - 22:31
Derpytrooper a écrit:
Bijour J'ai oublié de vous dire que J'ai acheté :
Spoiler:
et
Spoiler:
Entre ces 2 jeux , Black ops 2 est beaucoup mieux que cette merde de Medal of Honor Warfight... Danger Close a détruit une licence que j'adorais quand j'étais gamin ... + Frostbite 2 est très mal exploité, ils pouvaient mieux faire Un Scénario de merde ( sauf les vidéos entre les missions ) Remboursé !!! ... Mais quand on l'a eu gratuitement.... Mouha ha ha Cependant pour ce qu'il veut un Mélange de BF3 et de COD ce jeux est pour vous !!
Puis Black ops 2 , Ce COD "remonte dans mes estimes" depuis COD World at War... et Un Scénario de Treyarch assez sympa ( une bonne suite de son prédécesseur que j'ai bien aimé aussi ) et un Multi beaucoup mieux que ce MOHW ... Un mode Zombie toujours aussi sympa... Des Graphismes enfin Améliorés ( a little parlant toute fois sur PC car oui je l'ai testé sur PC mais je l'ai sur PS3... Problem ? ) Treyarch a bien travaillé sur leur joujou à pognon
Ah oui j'avais oublié....
Spoiler:
et Prochainement bien sur avec impatience :
Spoiler:
J'attends Dragonborn avec impatience aussi ! Enfin, faudrait peut-être que je finisse déjà Dawnguard... Le DLC de Borderlands 2, je l'avais eu avec le season pass mais j'ai pas rejoué depuis.
Sinon, pour MOH, je suis d'accord, d'après les critiques il est vraiment pas au niveau de ce qui se fait aujourd'hui. Sinon, pour BO2, je ferai pas de commentaires. Le seul bon point, je dirai que contrairement à IW, Treyarch essayent d'innover eux. Pas comme si c'était le meme MW chaque année avec juste des nouvelles armes. Oui, je fais pas allusion au solo car de toute façon, pratiquement tout le monde s'en fout du solo dans n'importe quel jeu maintenant... triste époque...
Sinon j'ai pu activer ma clé cd Hitman 5 ce soir ! Mais presque 12go à télécharger... Avec ma connexion en carton mousse papier mâché, je vais pas pouvoir joué quand il sera débloqué.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 22 Nov - 22:29
Skelletor a écrit:
Cirno a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté Fallout new vegas, sur Xbox360.
Très bon choix mais je dirais une seul chose : PC
Je sais, c'est mieux pour les mods, toussa, mais mon pc ne fait presque plus rien tourner et je le changerais pas avant un bon bout de temps, j'ai donc dû le prendre sur xbox.
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 22 Nov - 22:33
Cirno a écrit:
Skelletor a écrit:
Cirno a écrit:
Très bon choix mais je dirais une seul chose : PC
Je sais, c'est mieux pour les mods, toussa, mais mon pc ne fait presque plus rien tourner et je le changerais pas avant un bon bout de temps, j'ai donc dû le prendre sur xbox.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 23 Nov - 22:44
Skelletor a écrit:
Silver Shield a écrit:
Cirno a écrit:
J'approuve! a toi les petits plaisirs de ce jeu. Et si t'aimes, hesite pas a t'acheter le 3 pour un gameplay moins.... "encadré"
Si on a du gout , le 3 est a chier .
Le trois est a chier? Faura m'expliquer en quels points parce que je trouve NV amusant dans les 10 premières heures, après ça devient lourdingue. Mais allors discuter de ça sur le topic Fallout, parce que c'est bon les HS
Aujourd'hui j'ai fait un trou dans mon porte-feuille. Black Friday oblige! Je me suis acheté un kit 3ds rouge avec Super Mario land 3ds inclus pour 148$ Avec une figurine d'attaque Pikachu à 5$ & Deux blind bags de MLP à 3.94 chaque!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 24 Nov - 18:14
Derpytrooper a écrit:
derpyxquack a écrit:
Black Friday oblige!]
Est ce une référence a Noblesse oblige de Eden of the east... [/spoiler]
Non, je sais que j'ai commencé à dire ça en référence à quelque chose, mais je ne me rappelle plus quoi. En tout cas je sais que ce n'est pas de ça parce que je connais pas. :p