AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

La dépense du jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

Vouais, on va s'arrêter là La dépense du jour ! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

4 T-shirts sur Redbubble j'ai été faible...et maintenant, j’attends avec impatience leur arrivée, pour avoir THE MAGIC au taff^^
Products that shipped:

Cutie Mark Crusaders Logo (MLP:FiM) T-Shirt of "Cutie Mark Crusaders Logo (MLP:FiM)" sold to you by pixel-pie-pro
Style: T-Shirt
Size: L
Body Color: Red
Print Location: Front
Sent at: Aug 10, 2012 (GMT)
Quantity: 1

Love and Tolerance - Rainbow Dash Brony T-Shirt of "Love and Tolerance - Rainbow Dash Brony" sold to you by BronyCode
Body Color: Red

Brony T-Shirt of "Brony" sold to you by imscootaloo
Size: M
Body Color: Light Yellow

20% cooler T-Shirt of "20% cooler" sold to you by ihsbsllc
Body Color: Light Blue

rainbowdash La dépense du jour ! - Page 7 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

Bon, je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est commandé !
Spoiler:
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:22

Un must-have pour les joueurs Xbox!

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:55

Dashie Prower a écrit:
Un must-have pour les joueurs Xbox!

Spoiler:

Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse La dépense du jour ! - Page 7 752684259 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:31

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:07

SpaceBrain a écrit:
Depuis le temps que j'attend de pouvoir me le payer La dépense du jour ! - Page 7 4205929361
Il arrivera dans 3-4 jours La dépense du jour ! - Page 7 120129551

Spoiler:
Ça c'est du matos à pas mettre entre toutes les mains. La dépense du jour ! - Page 7 120129551
Pour ma part, je me suis simplement payé Alan Wake Franchise à 8,99€. Merci Steam. La dépense du jour ! - Page 7 959537370
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:10

Citation :
Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse ?

Mieux que n'importe quel Call of Duty ou Battlefield si tu veux mon avis. La dépense du jour ! - Page 7 120129551
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Je l'ai enfin Very Happy

Spoiler:

et j'ai craqué... La dépense du jour ! - Page 7 120129551

Spoiler:
http://archylianne.deviantart.com/
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:30

Voila de quoi casser mes vitres (encore)

Spoiler:

Avec du matos d'airsoft a la masse aussi (qui a dit qu'un fan de MLP est forcément exclu ? La dépense du jour ! - Page 7 959537370 )

Et pour représenter fièrement mes poneys préférés sur le terrain:
Spoiler:

Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:08

Fury a écrit:
Avec du matos d'airsoft a la masse aussi (qui a dit qu'un fan de MLP est forcément exclu ? La dépense du jour ! - Page 7 959537370 )

Spoiler:

Spoiler:
Alors je suis pas le seul à vouloir foutre des patchs MLP sur ma tenue d'airsoft ? Ça fait plaisir ça ! cheers
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

Dashie Prower a écrit:
Citation :
Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse ?

Mieux que n'importe quel Call of Duty ou Battlefield si tu veux mon avis. La dépense du jour ! - Page 7 120129551

C'est bon les cerises?
Meilleur que les épinards si tu veux mon avis La dépense du jour ! - Page 7 120129551
http://vicmanone.deviantart.com/
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19

Fury a écrit:
Voila de quoi casser mes vitres (encore)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Où a-tu trouver le tapis ?J'veux une version Twilight La dépense du jour ! - Page 7 3776516532 !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:32

Je crois que c'est un patch à coudre, non ?

Sinon, je l'ai enfin !
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:00

TheFlagorneur a écrit:
Je pense aussi. Souvent les patchs qu'on trouve ne possèdent pas de velcro au dos, et donc, soit on coud, soit on colle, ou soit on met sois-même du velcro. La dépense du jour ! - Page 7 1929873797
J'avais voulu prendre les patchs de STALKER mais pareils, juste noirs au dos et donc pas forcément génial à accrocher.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:31

X-Ray_Fox a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Je pense aussi. Souvent les patchs qu'on trouve ne possèdent pas de velcro au dos, et donc, soit on coud, soit on colle, ou soit on met sois-même du velcro. La dépense du jour ! - Page 7 1929873797
J'avais voulu prendre les patchs de STALKER mais pareils, juste noirs au dos et donc pas forcément génial à accrocher.

Le coudage n'est pas mon truc mais je suis fière de mon oreillé.

Bon ici je vais mettre ma liste de mes nouvelle parti d'ordinateur que je vais bientôt acheter pour acceuillir Guild wars 2 sur mon ordi et aussi Need for speed most wanted

Total des achats:à peu près plus de 707$ CAD,sa doit faire environ 650 euro....

Donc voici

Intel i5 3570K Ivy bridge 3,4GHZ,up to 3,8GHZ in turbo boost
Asus P8z77-V comme carte mère
CORSAIR XMS3 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3
Crucial M4 CT128M4SSD1 2.5" 128GB
Lecteur dvd asus....
XFX 850W PRO850W XXX Edition Single Rail(PSU)
Le boîtier:Corsair Carbide Series 400R
Et peut-être un refroidisseur pour le CPU...mais j'ai encore le temps d'y réflichir,

Le final va donner ça

Intel i5 3570K 3,4GHZ,up to 3,8 in turbo boost
Msi geforce GTX 560 OC edition
Asus P8z77-V
CORSAIR XMS3 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3
Crucial M4 CT128M4SSD1 2.5" 128GB
XFX 850W PRO850W XXX Edition Single Rai
Corsair Carbide Series 400R

Et voilà,maintenant j'ai déjà le 2/4 de récolter(en argent)J'ai hate de tout commander avant la sortie de NFS most wanted La dépense du jour ! - Page 7 1656547184

#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

Pas mal tout ça ! Je me prendrai pas NFS MW (ou enfin si, mais vous voyez comment La dépense du jour ! - Page 7 1929873797), en revanche, je me tâte pour GW2. La dépense du jour ! - Page 7 959537370
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:52

C'est effectivement un patch a coudre La dépense du jour ! - Page 7 2750068867
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

Citation :
C'est bon les cerises?
Meilleur que les épinards si tu veux mon avis

Il y a des gens qui se sentent directement viser des que j'ose dire quelque chose sur CoD ou BF c'est abusé La dépense du jour ! - Page 7 120129551
Juste parce que je préfère un titre XBLA au gros jeux du moment lol

Citation :
Ça c'est du matos à pas mettre entre toutes les mains.
Pour ma part, je me suis simplement payé Alan Wake Franchise à 8,99€. Merci Steam.

Alan Wake est un trés bon jeu de cet gen , tu devrais bien aimer! La dépense du jour ! - Page 7 791999698
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:12

Dashie Prower a écrit:
Citation :
C'est bon les cerises?
Meilleur que les épinards si tu veux mon avis

Il y a des gens qui se sentent directement viser des que j'ose dire quelque chose sur CoD ou BF c'est abusé La dépense du jour ! - Page 7 120129551
Juste parce que je préfère un titre XBLA au gros jeux du moment lol
Ah pardon ma métaphore volais trop haut pour toi, on la refait:

Ce sont deux titres totalement différents, que ça soit par l'univers ou le gameplay, les comparer ne rime à rien La dépense du jour ! - Page 7 3136166433.
Et je n’ai jamais joué à CoD ni à Battefield, ni même à Dust pour le coup, loin de moi donc l'idée d’émettre un avis sur ces jeux.
http://vicmanone.deviantart.com/
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

De toute façon, faudrait arrêter ces sous-entendus sur CoD et BF. Même si en effet, moi aussi je déteste une de ces licences et que j'adore l'autre (non, je ne donnerai pas mon ID Battlelog La dépense du jour ! - Page 7 959537370 ), il faudrait arrêter d'en parler ici. Et oui, même si je préfère milles fois mieux BF3 à MW3, ça m'empêche pas d'accepter que les autres ont un autres avis.

Sur JVC je veux bien, c'est un forum pour les jeux vidéos, contrairement à ici, même si c'est dans le hors-MLP, et que de toute façon, troller tel ou tel jeu/licence, ils savent faire que ça. La dépense du jour ! - Page 7 1929873797
Ici en revanche, on est là pour se détendre, s'amuser, discuter amicalement, et non provoquer des querelles car telle personne à dénigrée tel jeu.

Alors bon, je propose qu'on laisse tomber le sujet CoD/BF (tout comme le sujet PC vs Consoles si il venait à apparaître) car ça n'apportera rien de bon à la communauté.
Y'a qu'à voir le topic où un nouveau proposait une partie de MW3 aux autres. J'ai été un peu stupide dans mon 1er post sur ce sujet, juste parce que j'aime pas CoD, mais après, j'ai préféré arrêté car ça tournait au vinaigre inutilement.

Voilà, c'était mon petit "coup de gueule" (car là c'est plutôt un avis je dirai) de la soirée.
Et comme on sait si bien le faire, Love and Tolerate bon Dieu ! (et c'est valable pour les jeux vidéos La dépense du jour ! - Page 7 3371923627)

PS : Bon, je le dis tout de suite, ne m'engueuler pas car même si je me permet de "faire la leçon", je suis loin de valoir mieux que d'autres alors bon, hein, pas de commentaires... La dépense du jour ! - Page 7 4264413705

PS 2 : Si je démarre au quart de tour pour ça, c'est juste que je suis excédé de voir ces perpétuelles guerres sur JVC. Alors c'est vrai qu'en venant ici je pensais en être débarrassé, alors me le faites pas regretter. Merci. La dépense du jour ! - Page 7 2123717884
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

Le PC c'est mieux La dépense du jour ! - Page 7 174144324 (même si j'ai une PS1)

NAN mais je déconne me prenez pas au serieux!
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

sonic thomas a écrit:
Le PC c'est mieux La dépense du jour ! - Page 7 174144324 (même si j'ai une PS1)
Voilà, par exemple, moi je pense que le PC est mieux (et je le cache pas La dépense du jour ! - Page 7 4278094681) mais voilà, c'est mon avis et je souhaite pas en parler autrement et je respecte ceux qui pensent que c'est mieux les consoles.
Enfin bref, foilà foilà... La dépense du jour ! - Page 7 959537370
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:54

Citation :
Ah pardon ma métaphore volais trop haut pour toi, on la refait:

Ce sont deux titres totalement différents, que ça soit par l'univers ou le gameplay, les comparer ne rime à rien La dépense du jour ! - Page 7 3136166433.
Et je n’ai jamais joué à CoD ni à Battefield, ni même à Dust pour le coup, loin de moi donc l'idée d’émettre un avis sur ces jeux.

J'ai juste comparer un petit jeu qui passe un peu inapercu a 2 gros surnoté , Twilix me demande son avis , je lui donne le mien. La dépense du jour ! - Page 7 4278094681
Bref X-Ray_Fox a raison , oublions sa! La dépense du jour ! - Page 7 1500273347
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

1 million de pièces d'or à collectionner

Souhaitez moi bonne chance!

En d'autre mots,j'ai acheté LE jeu sur 3ds:New super mario bros 2 rainbowdash

Des heures de plaisir m'attend La dépense du jour ! - Page 7 1656547184 !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 7 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant