|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| Vouais, on va s'arrêter là |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 13 Aoû - 10:34 | |
| 4 T-shirts sur Redbubble j'ai été faible...et maintenant, j’attends avec impatience leur arrivée, pour avoir THE MAGIC au taff^^ Products that shipped: Cutie Mark Crusaders Logo (MLP:FiM) T-Shirt of "Cutie Mark Crusaders Logo (MLP:FiM)" sold to you by pixel-pie-pro Style: T-Shirt Size: L Body Color: Red Print Location: Front Sent at: Aug 10, 2012 (GMT) Quantity: 1 Love and Tolerance - Rainbow Dash Brony T-Shirt of "Love and Tolerance - Rainbow Dash Brony" sold to you by BronyCode Style: T-Shirt Size: L Body Color: Red Print Location: Front Sent at: Aug 10, 2012 (GMT) Quantity: 1 Brony T-Shirt of "Brony" sold to you by imscootaloo Style: T-Shirt Size: M Body Color: Light Yellow Print Location: Front Sent at: Aug 10, 2012 (GMT) Quantity: 1 20% cooler T-Shirt of "20% cooler" sold to you by ihsbsllc Style: T-Shirt Size: L Body Color: Light Blue Print Location: Front Quantity: 1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| Bon, je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est commandé ! - Spoiler:
Tweeter piezo 50W RMS (les précédents avais grillés) Haut-parleur pour suwboofer 12", 200W RMS (le précédent avais été explosé malgré ses 300W RMS)
|
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 1:22 | |
| Un must-have pour les joueurs Xbox! - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 3:55 | |
| - Dashie Prower a écrit:
- Un must-have pour les joueurs Xbox!
- Spoiler:
Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 8:31 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 11:10 | |
| - Citation :
- Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse ?
Mieux que n'importe quel Call of Duty ou Battlefield si tu veux mon avis. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 14:20 | |
| Je l'ai enfin - Spoiler:
et j'ai craqué... - Spoiler:
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 15:30 | |
| Voila de quoi casser mes vitres (encore) - Spoiler:
Avec du matos d'airsoft a la masse aussi (qui a dit qu'un fan de MLP est forcément exclu ? ) Et pour représenter fièrement mes poneys préférés sur le terrain: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 16:08 | |
| - Fury a écrit:
- Avec du matos d'airsoft a la masse aussi (qui a dit qu'un fan de MLP est forcément exclu ? )
Et pour représenter fièrement mes poneys préférés sur le terrain:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors je suis pas le seul à vouloir foutre des patchs MLP sur ma tenue d'airsoft ? Ça fait plaisir ça ! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 16:09 | |
-
- Citation :
- Se jeu m'a l'air vraiment interresant,comment il est?Bien,mauvais réponse ?
Mieux que n'importe quel Call of Duty ou Battlefield si tu veux mon avis. C'est bon les cerises? Meilleur que les épinards si tu veux mon avis |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 18:19 | |
| - Fury a écrit:
- Voila de quoi casser mes vitres (encore)
- Spoiler:
Avec du matos d'airsoft a la masse aussi (qui a dit qu'un fan de MLP est forcément exclu ? )
Et pour représenter fièrement mes poneys préférés sur le terrain:
- Spoiler:
- Spoiler:
Où a-tu trouver le tapis ?J'veux une version Twilight ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 18:32 | |
| Je crois que c'est un patch à coudre, non ? Sinon, je l'ai enfin ! - Spoiler:
Un très bon album de Death Metal ! Comme dirait Rarity :
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Je crois que c'est un patch à coudre, non ?
Je pense aussi. Souvent les patchs qu'on trouve ne possèdent pas de velcro au dos, et donc, soit on coud, soit on colle, ou soit on met sois-même du velcro. J'avais voulu prendre les patchs de STALKER mais pareils, juste noirs au dos et donc pas forcément génial à accrocher. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 20:31 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- TheFlagorneur a écrit:
- Je crois que c'est un patch à coudre, non ?
Je pense aussi. Souvent les patchs qu'on trouve ne possèdent pas de velcro au dos, et donc, soit on coud, soit on colle, ou soit on met sois-même du velcro. J'avais voulu prendre les patchs de STALKER mais pareils, juste noirs au dos et donc pas forcément génial à accrocher. Le coudage n'est pas mon truc mais je suis fière de mon oreillé. Bon ici je vais mettre ma liste de mes nouvelle parti d'ordinateur que je vais bientôt acheter pour acceuillir Guild wars 2 sur mon ordi et aussi Need for speed most wanted Total des achats:à peu près plus de 707$ CAD,sa doit faire environ 650 euro.... Donc voici Intel i5 3570K Ivy bridge 3,4GHZ,up to 3,8GHZ in turbo boost Asus P8z77-V comme carte mère CORSAIR XMS3 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3 Crucial M4 CT128M4SSD1 2.5" 128GB Lecteur dvd asus.... XFX 850W PRO850W XXX Edition Single Rail(PSU) Le boîtier:Corsair Carbide Series 400R Et peut-être un refroidisseur pour le CPU...mais j'ai encore le temps d'y réflichir, Le final va donner ça Intel i5 3570K 3,4GHZ,up to 3,8 in turbo boost Msi geforce GTX 560 OC edition Asus P8z77-V CORSAIR XMS3 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3 Crucial M4 CT128M4SSD1 2.5" 128GB XFX 850W PRO850W XXX Edition Single Rai Corsair Carbide Series 400R Et voilà,maintenant j'ai déjà le 2/4 de récolter(en argent)J'ai hate de tout commander avant la sortie de NFS most wanted |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 20:36 | |
| Pas mal tout ça ! Je me prendrai pas NFS MW (ou enfin si, mais vous voyez comment ), en revanche, je me tâte pour GW2. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 20:52 | |
| C'est effectivement un patch a coudre |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 21:18 | |
| - Citation :
- C'est bon les cerises?
Meilleur que les épinards si tu veux mon avis Il y a des gens qui se sentent directement viser des que j'ose dire quelque chose sur CoD ou BF c'est abusé Juste parce que je préfère un titre XBLA au gros jeux du moment lol - Citation :
- Ça c'est du matos à pas mettre entre toutes les mains.
Pour ma part, je me suis simplement payé Alan Wake Franchise à 8,99€. Merci Steam. Alan Wake est un trés bon jeu de cet gen , tu devrais bien aimer! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 22:12 | |
-
- Citation :
- C'est bon les cerises?
Meilleur que les épinards si tu veux mon avis Il y a des gens qui se sentent directement viser des que j'ose dire quelque chose sur CoD ou BF c'est abusé Juste parce que je préfère un titre XBLA au gros jeux du moment lol
Ah pardon ma métaphore volais trop haut pour toi, on la refait: Ce sont deux titres totalement différents, que ça soit par l'univers ou le gameplay, les comparer ne rime à rien . Et je n’ai jamais joué à CoD ni à Battefield, ni même à Dust pour le coup, loin de moi donc l'idée d’émettre un avis sur ces jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 18 Aoû - 23:57 | |
| De toute façon, faudrait arrêter ces sous-entendus sur CoD et BF. Même si en effet, moi aussi je déteste une de ces licences et que j'adore l'autre (non, je ne donnerai pas mon ID Battlelog ), il faudrait arrêter d'en parler ici. Et oui, même si je préfère milles fois mieux BF3 à MW3, ça m'empêche pas d'accepter que les autres ont un autres avis. Sur JVC je veux bien, c'est un forum pour les jeux vidéos, contrairement à ici, même si c'est dans le hors-MLP, et que de toute façon, troller tel ou tel jeu/licence, ils savent faire que ça. Ici en revanche, on est là pour se détendre, s'amuser, discuter amicalement, et non provoquer des querelles car telle personne à dénigrée tel jeu. Alors bon, je propose qu'on laisse tomber le sujet CoD/BF (tout comme le sujet PC vs Consoles si il venait à apparaître) car ça n'apportera rien de bon à la communauté. Y'a qu'à voir le topic où un nouveau proposait une partie de MW3 aux autres. J'ai été un peu stupide dans mon 1er post sur ce sujet, juste parce que j'aime pas CoD, mais après, j'ai préféré arrêté car ça tournait au vinaigre inutilement. Voilà, c'était mon petit "coup de gueule" (car là c'est plutôt un avis je dirai) de la soirée. Et comme on sait si bien le faire, Love and Tolerate bon Dieu ! (et c'est valable pour les jeux vidéos ) PS : Bon, je le dis tout de suite, ne m'engueuler pas car même si je me permet de "faire la leçon", je suis loin de valoir mieux que d'autres alors bon, hein, pas de commentaires... PS 2 : Si je démarre au quart de tour pour ça, c'est juste que je suis excédé de voir ces perpétuelles guerres sur JVC. Alors c'est vrai qu'en venant ici je pensais en être débarrassé, alors me le faites pas regretter. Merci. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 19 Aoû - 0:08 | |
| Le PC c'est mieux (même si j'ai une PS1) NAN mais je déconne me prenez pas au serieux! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 19 Aoû - 0:12 | |
| - sonic thomas a écrit:
- Le PC c'est mieux (même si j'ai une PS1)
Voilà, par exemple, moi je pense que le PC est mieux (et je le cache pas ) mais voilà, c'est mon avis et je souhaite pas en parler autrement et je respecte ceux qui pensent que c'est mieux les consoles. Enfin bref, foilà foilà... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 19 Aoû - 3:54 | |
| - Citation :
- Ah pardon ma métaphore volais trop haut pour toi, on la refait:
Ce sont deux titres totalement différents, que ça soit par l'univers ou le gameplay, les comparer ne rime à rien . Et je n’ai jamais joué à CoD ni à Battefield, ni même à Dust pour le coup, loin de moi donc l'idée d’émettre un avis sur ces jeux. J'ai juste comparer un petit jeu qui passe un peu inapercu a 2 gros surnoté , Twilix me demande son avis , je lui donne le mien. Bref X-Ray_Fox a raison , oublions sa! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 21 Aoû - 0:21 | |
| 1 million de pièces d'or à collectionner Souhaitez moi bonne chance! En d'autre mots,j'ai acheté LE jeu sur 3ds:New super mario bros 2 Des heures de plaisir m'attend ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|