AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:41

Mon nouveau sac de cours pour la rentrée, parce-que l'autre a rendue l'âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

Mon stuff pour la rentrée.

Spoiler:

Grosse marrade en perspective.

Puis sinon j'ai commandé 3 bouquins à lire pour la rentrée, Phèdre de Platon, Les Fausses Confidences de Marivaux et Romances sans paroles de Verlaine.
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:13

PopTartCat a écrit:
Puis sinon j'ai commandé 3 bouquins à lire pour la rentrée, Phèdre de Platon, Les Fausses Confidences de Marivaux et Romances sans paroles de Verlaine.

Ils sont là ceux qui font prépa !
J'ai dû acheter ces trois là moi aussi. 80% de présentations, notes au bas de pages, dossiers complémentaires, bibliographies, etc. Que du bonheur.

Tant que je suis là, on vous a déjà dit qu'il ne fallait jamais retirer la clé USB directement du PC ?
On vous a déjà dit que ça risquait de foutre en l'air toutes vos données ?
On vous a sûrement déjà dit aussi qu'il y avait une chance sur mille pour que ça arrive, un truc improbable quoi.

Bon, eh bien j'ai été très chanceux dernièrement.

Mon congélateur m'a sauvé : déposez la clé dans le congélo et ressortez là une heure après, vous pouvez récupérer vos données. Yay. Sauf que quelques jours plus tard, elle est complètement morte, votre clé.
Bref, cool story is cool, bro. Tout ça pour dire que j'ai acheté une clé USB. Et que dorénavant, je cliquerai toujours sur le petit icône vert avant de la retirer comme un sagouin.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

[Mode no-life activé]
Ben moi depuis hier 22h, c'est uniquement Darksiders 2.
[Mode no-life off]

Mais comme je suis en cours, ça va être dur... La dépense du jour ! - Page 8 959537370
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

PopTartCat a écrit:

J'ai lu "3 bouquins". J'ai vu qu'il y avait un bouquin de philo dans le tas. puis une pièce de théatre, puis de la poésie... Et j'ai compris.

Comme j'en ai fini avec la prépa, je peux me permettre de mettre cette image:
Spoiler:

ndla: seriously, personne ne lit ces bouquins... surtout le bouquin de philo... (souvenirs émus des 30 premières pages de l'argent de Simmel)
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

Déterrage de topic avec cet achat:
Spoiler:

75W de puissance chacune, une finesse de son a coupé le souffle et qui sera bientôt complété par un caisson de bass subwoofer de 225W

La dépense du jour ! - Page 8 Vinyl8copier *Drop the motherf*****k bass !!*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:26, édité 1 fois
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

Y'a du matériel musical en masse à ce que je vois ! La dépense du jour ! - Page 8 3371923627

Ben moi ça reste plus humble avec aujourd'hui achat de gants pour l'airsoft (enfin fini les bleus sur les poignets et les phalanges !), une house de transport et un rail supérieur pour ma MP5A3.
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

SpaceBrain je veux ton adresse pour venir te voler cette chose La dépense du jour ! - Page 8 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Fury a écrit:
Spoiler:

75W de puissance chacune, une finesse de son a coupé le souffle et qui sera bientôt complété par un caisson de bass subwoofer de 225W

La dépense du jour ! - Page 8 Vinyl8copier *Drop the motherf*****k bass !!*
Lopette La dépense du jour ! - Page 8 3357631100
75W et 225W pour quel impédance et quel rendement ?
Moi, j'ai enfin reçu les haut parleurs que j'avais commandés La dépense du jour ! - Page 8 791999698 Il faudra juste que je découpes les caisses, car les nouveaux tweeters n'ont pas la même forme que les précédents, et les trous des vis du suwfoofer sont décalés de 2mm La dépense du jour ! - Page 8 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Juste une question Metarkice : C'est pour placer où ton matos ?
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

Metarkice: voici le copier coller des caractéristiques (flemme de faire un paragraphe argumenté maintenant)

Réponse en fréquence : 50Hz -30kHz
Conducteur Haute Fréquence :
1”X 2”
Tweeter : Ruban
Conducteur Basse Fréquence :
5” (150 mm)
Cône composite en aramide bord caoutchouc
Puissance : 75 watts
Rapport Signal Bruit (HF/LF) : 82dB / 90dB
T.H.D%(HF/LF) : 0.05% / 0.02%
Impédance d’entrée :
Symétrique : 10K Ohms
Asymétrique : 10K Ohms
Répartiteur de fréquence : 3.0KHz
Filtre Subsonic : 45Hz
FUSIBLE : 5mm x 20mm
100V - 120V : 1A
220V - 240V : 500mA
CARACTERISTIQUES :
1 entrée XLR
1 entrée TRS
1 entrée RCA
Connecteur Alim IEC
Contrôleur de VOLUME
Contrôleur HF LEVEL
LED d’alimentation bleue
Dimensions (H x L x P) en mm : 291 x 196 x 240
Poids Net (à l’unité) : 7 Kg

Sur le choix de 10 set d'enceintes, j'ai testé chacune d'elles avec du classique, du rock, de la techno et du dubstep (J'aime passé 3 vrai heures dans un magasin juste pour m'assurer que c'est parfait). Bien sur il y a mieux, mais ces enceintes la m'ont conquis La dépense du jour ! - Page 8 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

TheFlagorneur : Les haut parleur ? Je les mets dans l'enceinte prévue à les recevoir. Les boîtes, le les ais déjà, c'est juste que les hauts-parleurs sont mort pour diverse raison (électroaimant grillé, membrane explosée...). Et si tu veut savoir où j'entrepose se bordel, c'est dans ma chambre, au milieu des amplis, des consoles et des projecteurs divers et variés. Des fois je déménage ma chambre le temps d'un soir, pour des fêtes.

Fury : Ok, ok. Du monitoring studio actif quoi. De la bonne qualité.
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

Fury a écrit:
Spoiler:

2x75Watts actives plus 225watts de sub... Tu veux tuer des gens ?
Sinon, j'espère que tes voisins sont cool... C'est important quand tu as une configuration audio qui envoie du paté. Surtout si ton sub a des pieds conducteurs.
#Lew
A la réponse
Lew

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:14

Spoiler:
Parce que j'ai commencé la série et que j'adore.^^
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

J'ai trouvé sa dans la brocante de mon village, je ne suis pas peu fier de cet achat, dont j'étais sûr de pas tomber dessus!
L'un des meilleurs jeux de la Game Boy La dépense du jour ! - Page 8 4205929361

Spoiler:
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

Petits achats du jour en vide grenier :
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:39

Kaa a écrit:
Spoiler:
Le Cygne et la princesse ! Que de souvenirs ! La dépense du jour ! - Page 8 2176505670

Faudrait que je les retrouve un jour. scratch
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:16

X-Ray_Fox a écrit:
Kaa a écrit:
Spoiler:
Le Cygne et la princesse ! Que de souvenirs ! La dépense du jour ! - Page 8 2176505670

Perso, j'ai pu voir que les deux premiers donc ce troisième volet va être une totale découverte pour moi Smile (C'est, d'ailleurs, pour ça que j'ai pas hésité une seconde à me l'acheter...ça couplé au fait qu'il était à 1€ ^^)
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:31

Kaa a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Kaa a écrit:
Spoiler:

Perso, j'ai pu voir que les deux premiers donc ce troisième volet va être une totale découverte pour moi Smile (C'est, d'ailleurs, pour ça que j'ai pas hésité une seconde à me l'acheter...ça couplé au fait qu'il était à 1€ ^^)
En effet à ce prix-là, ça se refuse pas. La dépense du jour ! - Page 8 791999698
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:46

La dépense du jour ! - Page 8 1342659158 Haaaaaaaaaaan le cygne et la princesse La dépense du jour ! - Page 8 2176505670 La dépense du jour ! - Page 8 2176505670 La dépense du jour ! - Page 8 2176505670
"Plus loin que dans mes rêêêêêêêêêves <3"
*out*
J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite, des fois, je resors ma cassette un peu abîmée et je le regarde grâce à ma petite télé dotée d'un magnétoscope (rare et cher aujourd'hui alors que ça m'avait coûté une misère à l'époque O_O)
En ce moment, niveau nostalgie, je veux retrouver un film avec David Bowie, Labyrinthe. car y'a quelques semaines, j'ai voulu mettre en route la cassette. Elle a malheureusement rendu l'âme La dépense du jour ! - Page 8 2123717884 avec ma cassette du Projet Blair Witch peu de temps après La dépense du jour ! - Page 8 2123717884
http://liliththeottsel.deviantart.com
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

pas vraiment un achat du jour mais un achat d'une semaine que je devrais recevoir demain a la boutique
Spoiler:

on ne mas pas dit que cetait une bonne marque mais cetait le meilleur modele que je pouvais obtenir en boutique dans ma ville La dépense du jour ! - Page 8 3371923627
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Bon comme Dashie,j'ai acheté Dust:An elysian tail après avoir testé la démo,un must sérieusement La dépense du jour ! - Page 8 3371923627
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Twilix a écrit:
Bon comme Dashie,j'ai acheté Dust:An elysian tail après avoir testé la démo,un must sérieusement La dépense du jour ! - Page 8 3371923627

Ah c'est le genre de message qui fait plaisir! La dépense du jour ! - Page 8 791999698
Désolé de ma reponse un peu tardive <_<
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

Une place de ciné en avant première pour Les Enfants Loups, Ame & Yuki en VO.

Quoi?! Il n'y a pas de petite dépense!

(en plus c'est un très bon film...)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant