AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

La dépense du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

Voila ma nouvelle webcam nouvellement achetée pour 39 euros, bon a la base je voulais un tshirt mais dans l'ordre des priorités c'est la webcam
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/707/31072012859.jpg/
et me demandez pas pourquoi elle est rose j'ai pas regardé la couleur et de toute façon elle est jolie et elle a une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

Bon je l'ai pas "acheté" aujourd'hui, mais bon, il vient d'arriver.

(Attention, grosse grosse image).
Spoiler:

Du coup... LET'S GO PARTY HARD!!!!! La dépense du jour ! - Page 6 2085074178
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:43

La dépense du jour ! - Page 6 Header_292x136

Préco du nouveau CS, j'ai hâte d'y jouer La dépense du jour ! - Page 6 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

Aujourd'hui, grosse dépense :
Spoiler:

Et :

Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Darklinkgc a écrit:
La dépense du jour ! - Page 6 Header_292x136

Préco du nouveau CS, j'ai hâte d'y jouer La dépense du jour ! - Page 6 3776516532
J'ai faillis moi aussi sauf que vu que le fait de pouvoir jouer contre les joueurs PS3 avec le PC a été annulé, je préfère rester sur CSS. La dépense du jour ! - Page 6 1929873797

TheFlagorneur : Plus qu'à avoir le courage de finir Amnesia (dans le noir, seul et avec un casque bien sur La dépense du jour ! - Page 6 3371923627)
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Bon ben aujourd'hui réception de mon M9A1 :
La dépense du jour ! - Page 6 Kjw-gbb-m9a1m-c2-od_1_mark
37€ de frais de douane. La dépense du jour ! - Page 6 120129551

Et sinon, ben vu que j'ai eu mon permis, je suis allé chercher ma voiture au garage.

Très bonne journée en perspective. La dépense du jour ! - Page 6 4278094681

A part les coups de soleil mais ça, c'est une autre histoire. La dépense du jour ! - Page 6 4264413705
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

Moi j'ai acheté un nouveaux vélos car le précédent a eux un petit... heu... accident, bref il ma couté quand même 175 euro ! Cher...
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

X-Ray_Fox a écrit:
Bon ben aujourd'hui réception de mon M9A1 :
La dépense du jour ! - Page 6 Kjw-gbb-m9a1m-c2-od_1_mark
37€ de frais de douane. La dépense du jour ! - Page 6 120129551

Et sinon, ben vu que j'ai eu mon permis, je suis allé chercher ma voiture au garage.

Très bonne journée en perspective. La dépense du jour ! - Page 6 4278094681

A part les coups de soleil mais ça, c'est une autre histoire. La dépense du jour ! - Page 6 4264413705

G36K et maintenant sa.tu dois en avoir de l'argent pour te payer ça.
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Après midi à la FNAC avec Aellyx le conquérant

Spoiler:
5€

Spoiler:
3.95€

Spoiler:
3.50€

#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

Citation :
G36K et maintenant sa.tu dois en avoir de l'argent pour te payer ça.
Pas forcément. Disons que je sais où commander et que bon, quand même, j'ai mis pas mal d'argent de côté pour l'airsoft. Et j'ai encore un MP5A3 qui va pas tarder. La dépense du jour ! - Page 6 1929873797
Mais bon, après ça, ça sera tout pour le moment. Je garde vraiment pour plus tard pour un M14 EBR ou un AS VAL (quand ils se déciderons ENFIN à le sortir...). La dépense du jour ! - Page 6 4264413705

Citation :
Tu vois, je savais même pas que la fnac vendait ça. La dépense du jour ! - Page 6 2554839287
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:59

Pingu a écrit:

Spoiler:
5€

Spoiler:
3.95€

Spoiler:
3.50€

je trouve que mon bloc d’activités manque d’autocollant La dépense du jour ! - Page 6 2350145110

Spoiler:
#Pingu
A la réponse
Pingu

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:06

TU N'AURAS PAS MES CUPCAKES AUTOCOLLANTS !
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:26

Pingu a écrit:
TU N'AURAS PAS MES CUPCAKES AUTOCOLLANTS !

awé ? doit-je te rappeler qui j'ai en otage ?
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:27

Moi, j’achète des donuts, car j'ai de la route se matin et que je me lève tôt donc j'ai besoin de petit dej'.
Entre 00,0 euros et 05,0 euros, je me rappelle plus.
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:10

Tura-Macintosh a écrit:
Moi, j’achète des donuts, car j'ai de la route se matin et que je me lève tôt donc j'ai besoin de petit dej'.
Entre 00,0 euros et 05,0 euros, je me rappelle plus.
Spoiler:
OWI !!! J'ai acheté exactement les mêmes y'a quelques jours ! Y'a fraise, banane, vanille, chocolat, et "party" ou un truc dans le genre en parfum si je me souviens bien. La dépense du jour ! - Page 6 2554839287

Et oui, ça doit coûter 4.75€ non ? Je crois que ça faisait 0.95€ par donuts.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Et voilà,fini clavier tout poilu et souris brisé

Voici se que j'ai acheté aujourd'hui
Spoiler:

Par contre il est pas simple le clavier sérieusement.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Twilix a écrit:
Et voilà,fini clavier tout poilu et souris brisé

Voici se que j'ai acheté aujourd'hui
Spoiler:

Par contre il est pas simple le clavier sérieusement.

Oh! Mon clavier! rainbowdash J'arrive plus à utiliser un clavier normal depuis que je l'ai. x) La connexion unify me saoule un peu aussi des fois... A certains moment j'ai une latence entre le moment où j'écris et le moment où le texte apparait. Ce qui est d'autant plus chiant quand je veux dézoomer sur photoshop (alt+roulette) et que alt ne répond pas... :/ Mais c'est peut être que chez moi et parce que j'ai une souri plus un clavier sur le même récepteur unify... A part ça, il est super confortable et très pratique! Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

sharydow a écrit:
Oh! Mon clavier! rainbowdash J'arrive plus à utiliser un clavier normal depuis que je l'ai. x) La connexion unify me saoule un peu aussi des fois... A certains moment j'ai une latence entre le moment où j'écris et le moment où le texte apparait. Ce qui est d'autant plus chiant quand je veux dézoomer sur photoshop (alt+roulette) et que alt ne répond pas... :/ Mais c'est peut être que chez moi et parce que j'ai une souri plus un clavier sur le même récepteur unify... A part ça, il est super confortable et très pratique! Very Happy

Ca doit venir de toi, j'ai un clavier et une souris sur le même récepteur unify et je n'ai jamais eu de gros problème de latence.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

PopTartCat a écrit:
sharydow a écrit:

Ca doit venir de toi, j'ai un clavier et une souris sur le même récepteur unify et je n'ai jamais eu de gros problème de latence.

Hmmm. La dépense du jour ! - Page 6 2554839287 Peut-être que sur un USB 3.0... enfin bref. On est pas la pour parler informatique. La dépense du jour ! - Page 6 2085074178
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:35

La dépense du jour ! - Page 6 20665A
Hein ? Quoi ? Je me répète dans mes trolls post ? Non non, je ne fais que mettre une image de ce que j'ai acheté aujourd'hui La dépense du jour ! - Page 6 1374644099
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:39

DjChapica a écrit:
La dépense du jour ! - Page 6 20665A
Hein ? Quoi ? Je me répète dans mes trolls post ? Non non, je ne fais que mettre une image de ce que j'ai acheté aujourd'hui La dépense du jour ! - Page 6 1374644099

...tu dois t'en servir beaucoup, de ça...beaucoup...
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

Citation :
...tu dois t'en servir beaucoup, de ça...beaucoup...
Oh, c'est bête, j'ai pas saisis le sous-entendu, tu peux expliquer explicitement ? La dépense du jour ! - Page 6 1929873797

Non en fait ne dis rien. La dépense du jour ! - Page 6 272392131
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

J'ai un rhume, j'achète des mouchoirs, c'est normal, non ? ...

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Pourtant l'addition DJ + mouchoirs donne pas le résultat = rhume. La dépense du jour ! - Page 6 2554839287
Ah, les mathématiques La dépense du jour ! - Page 6 1929873797
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Sskellington a écrit:
Pourtant l'addition DJ + mouchoirs donne pas le résultat = rhume. La dépense du jour ! - Page 6 2554839287
Ah, les mathématiques La dépense du jour ! - Page 6 1929873797
Je crois qu'on va s'arrêté là n'est-ce pas La dépense du jour ! - Page 6 1929873797 ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 6 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant