AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:46

NexusRealm a écrit:
Je viens de lire les noms des démons avec mon frère et...on a bien rigolé des noms de certains et puis, je ne cherche pas tant à invoquer un démon pour chercher un quelconque profit mais plus pour lui poser des questions, taper la discute si possible.

Après, je suis partant pour essayer ce truc même si je suis un grand flippeur ( une petite bitte quoi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 120129551 ).

Vous plierez le genou devant le grand démon Mabith !
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:06

Citation :
Je me posser une question , il existe quoi comme magie rouge? , car je pense que ça ce rapproche à la manipulation mentale (philtre d'amour et tout ça )
J'en sais rien du tout, mais tu as compris les bases. Comme je m'intéresse pas tellement à la magie traditionnelle, je saurai pas te dire.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:13

Ces noms de démons xD !!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:42

Nwbrn, c'est pas exactement le truc dont j'avais parlé il y a quelques pages ("la sélection naturelle à l'état pur"), mais c'est pas loin. Je vous rappelle que le karma et la loi du triple retour ne sont pas arrêtés par une porte, ça se saurait sinon. Sans parler du fait que tu invoques un démon juste pour lui piquer un peu d'énergie et le forcer à poireauter dans une pièce fermée jusqu'au matin, il risque d'être un peu en mode Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 4279923920 sur la fin. Et puis bon, une invocation sans cercle de confinement et/ou de protection, c'est un peu comme tenir une tronçonneuse par le guide-chaîne, quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 3357631100
Donc, je sais pas pour vous, mais moi, je ne vais pas essayer ce truc. Ça, a aucune garantie de marcher, mais si ça marche, ça vaut pas le coup. De toute façon, si vous faites ça "pour voir si ça marche", ça a de très grandes chances d'échouer, pour un rituel pareil, il faut être certain à 100% que ça va marcher, sinon, c'est un Epic Fail d'avance. En gros:
-> Vous y croyez pas ou vous n'êtes pas sûrs: Bah, ça marche pas, dans le meilleur des cas;
-> Vous y croyez: Enjoy votre malchance chronique, dans le meilleur des cas Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 1929873797
(et encore, c'est si on assume que le rituel marche, ça Razz)

Vous pouvez essayer de trouver un rituel moins risqué, il y en a plein sur Internet, les effets sont loin d'être garantis, mais c'est juste une question de bon sens de savoir qu'on n'attaque pas directement avec une invocation de démon quand on débute en magie, quoi. Je ne veux pas jouer l'illuminé conspirationniste de la fin du monde, mais dans le doute, il vaut mieux pas essayer. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 3371923627

Pour discuter avec un démon, il y a des choses beaucoup plus simples et moins risquées qu'une invocation, au passage. Par exemple, l'évocation, ou tout simplement le voyage astral, c'est beaucoup moins risqué qu'on le pense, en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:04

Spoiler:
Bienvenue petits et grands dans un endroit de pur délice. Je suis NwbrnIncubus et je serais votre hôte fantomatique pour la soirée.
Éteignez les lumières, prenez place, et ouvrez votre cœur au mystère. Cette nuit sur cette scène prendrons vie vos pires cauchemars, vos pires angoisses et votre plus grande peur. Je conseille aux petits enfants de s'accrocher aux jupons de leurs mères, car ces histoires sont parmies les plus effrayantes jamais relatées. Aux autres, en ce dernier dimanche de juillet, je vous conseille de ne pas énerver votre voisin, qui sait, c'est peut-être un vampire, un loup-garou, ou pire encore.... Pour beaucoup d'entre vous, cette nuit risquerait bien d'être la dernière "mouhahahahahahahahaha". Bienvenue dans le carrousel infernal....Bienvenue..... dans le cabaret de l'horreur !

Ce soir, nous avons 3 histoires. Des histoires terrifiantes qui vous dresseront les cheveux sur la tête et vous glaceront le sang. Des histoires si horribles, qu'elles n'appartiennent qu'a la nuit, si vous avez déjà peur, je vous déconseille de rester, pour les autres, bienvenue à ce bal macabre. Comme tout bon bal, il se doit d'y avoir une ouverture en douceur....Notre première histoire concerne un sujet bien connu : les démons. Avez-vous peur des démons messieurs dames ? Bien sûr, tout le monde a peur des démons.....
Que s'ouvre les rideaux, que s'anime la scène, voici notre première histoire que j'ai intitulée : "Can you Sleep with a Demon ?"

*ouverture des rideaux*

Can You Sleep With a Demon ?
Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 DERPE
J'ai pas peur:

*fermeture des rideaux*
Interlude musical : https://www.youtube.com/watch?v=SOFCQ2bfmHw
*fin de l'interlude*

Chers loups et louves-garous, chers vampires et vampirettes, nous voici de retour. Nous venons de le voir, les démons sont joueurs. Ils aiment sortir la nuit effrayer les vivants et leur faire des farces. Pensez-vous qu'ils veillent sur nous pendant notre sommeil ?
Si c'est le cas alors personnellement, je préfère avoir la compagnie d'une charmante succube, ou bien celle d'un loup-garou pour discuter de sa dernière proie...
Que l'on croie à la magie ou non, il faut bien avouer que certains évènements nous laissent de marbre. C'est le cas pour cette histoire qui arriva à ma chère et tendre mère qui n'a pas pu venir ce soir, car elle se repose dans son caveau.
Cette histoire lui est arrivée dans son enfance,une époque ou même de simples bruits bizarres la nuit deviennent des menaces inquiétantes. Mais qu'en est il lorsque ces terreurs nocturnes deviennent.......réalité ?
C'est ce que nous verrons dans cette deuxième histoire que je me plais à appeler : "La petite boutique des horreurs"
Mes chers amis je vous souhaite....de bonnes frayeurs !

*ouverture des rideaux*

La Petite Boutique des Horreurs

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 DERPE

J'ai pas peur:

Mouhahahahahahaha, encore une histoire sombre et mystérieuse comme je les aime. Se peut-il que des créatures surnaturelles peuplent notre monde ? Mais dans ces cas-là, que veulent-elles ?
On revient après une courte pause pour une dernière histoire

*les rideaux se ferment*
Interlude musical : https://www.youtube.com/watch?v=tSdSemAMzdY
*fin de l'interlude*

Pour terminer ce macabre carrousel de l'horreur, intéressons-nous sur une dernière histoire. Comme chacun le sait, les hommes sont parfois plus effrayants que les créatures surnaturelles.
Faut'-il avoir peur plus de son prochain que d'un quelquoncque esprit frappeur ? C'est ce que nous verrons maintenant avec une dernière histoire qui m'est arrivé alors que j'étais en vacances chez mes grands-parents dans l'est de la France.
Fini les créatures et bruits bizarres, place à l'homme et ses folles lubies. Il est peut-être temps de reprendre....."Une dernière cigarette".

Une dernière cigarette

J'ai pas peur:

Ainsi s'achève notre nuit de l'horreur. En un peu moins d'une soirée, nous avons pu voir des histoires inexpliquées, mystérieuses, étranges, bizarres.... Les démons existent-ils ? Sommes-nous libres d'aller où nous voulons ? Et surtout....entre brebis et agneaux, qui est le loup ?
Amateurs de frisson, de Terreur, de surnaturel, c'est sur ces derniers mots que nous terminerons notre spectacle de ce soir. Il ne me reste plus que, dans ma qualité d'hôte, à vous souhaiter un bon retour parmis les vivants,une bonne nuit et surtout....de bons cauchemars.

Allez pour nous quitter en musique : https://youtu.be/9fqdacDk6mI

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Sans_t13
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:01

Eh bien, sacrées histoires.
Celle du Loup me perturbe énormément, d'ailleurs. Impossible de me faire une quelconque théorie là-dessus, ou du moins qui ne relève pas un minimum du surnaturel. Je ne peux pas croire au fou dangereux qui rentre par effraction chez les gens pour fumer une cigarette électronique qui fait quand même des mégots.

Et sinon, le côté pratique de tes histoires, c'est que tu confirmes en partie ce que je pensais des démons : ça se reconnaît à l'odeur, c'est une présence très subtil, et il faut pas faire le con avec ça.

La seconde histoire m'en rappelle une autre, plus locale, dont je ne connais rien si ce n'est la probabilité que ça fout carrément les jetons.
A ma grande déception, toute trace de cette maison, ainsi que les photos ont disparu d'internet, depuis le jour où j'ai cherché à en apprendre un peu plus sur cet endroit.

Je ne sais plus comment, mais la conversation que je menais avec un groupe d'étudiants pendant un cours particulièrement sans intérêt avait dérivé sur l'ésotérisme, et on avait très brièvement évoqué la magie noire, même si le débat visait surtout à convaincre les sceptiques des possibilités de notre esprit.
Bref, l'une d'elles me parle de cette maison, et comme quoi un sorcier l'aurait habité et menait des rituels de magie noire franchement louches. Le gars a été arrêté, jugé pour meurtre et condamné, et sa maison est restée à l'abandon, ne demandant qu'à être visitée. Je pense d'ailleurs que trop de gens s'y sont risqués, et que c'est pour ça qu'on en trouve plus mention.

Immédiatement après, pour vérifier ces dires, je me rue sur mon PC et lance une recherche sur internet. Non seulement la demoiselle reconnaît la maison pour être passée plusieurs fois devant, mais en plus on trouve des photos de l'intérieur!
Et là, c'est stupéfiant.
Des fresques, des fresques partout, les murs en sont couverts. Je ne me rappelle pas les sujets des fresques, c'était quand même il y a neuf mois que j'ai fait cette brève recherche, mais ce dont je me souviens, c'est qu'il y en avait du sol au plafond, et qu'un peu partout, il y avait des inscriptions en peinture noire très étranges, et dont l'écriture ne me disait rien du tout. Ce n'était ni de l'arabe, ni de l'hébreu, ni du sanskrit, ni du perse, ni du cunéiforme, c'était du... rien du tout. C'était lié comme de l'arabe, mais il n'y avait pas tous les points qu'on retrouve habituellement, et ça avait l'air d'être écrit de gauche à droite.
Impossible de retrouver ce que c'était. Mais ça m'avait marqué.
Hélàs, nous ne nous y sommes jamais risqués (en même temps, vu ce qu'il devait se passer dans la cave, ce qui traînait éventuellement là-dedans ne devait pas aimer les visiteurs), mais c'était vraiment très intrigant.
Et comme toujours dans une histoire étrange, je n'ai à mon grand regret aucune preuve à fournir, bien que ce fût une aventure internet.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:19

Citation :
Des fresques, des fresques partout, les murs en sont couverts. Je ne me rappelle pas les sujets des fresques, c'était quand même il y a neuf mois que j'ai fait cette brève recherche, mais ce dont je me souviens, c'est qu'il y en avait du sol au plafond, et qu'un peu partout, il y avait des inscriptions en peinture noire très étranges, et dont l'écriture ne me disait rien du tout. Ce n'était ni de l'arabe, ni de l'hébreu, ni du sanskrit, ni du perse, ni du cunéiforme, c'était du... rien du tout. C'était lié comme de l'arabe, mais il n'y avait pas tous les points qu'on retrouve habituellement, et ça avait l'air d'être écrit de gauche à droite. Impossible de retrouver ce que c'était. Mais ça m'avait marqué.

Si la maison était à l'abandon, ça se peut totalement que les inscriptions aient été faites par des visiteurs de la demeure, justement pour rajouter du cachet ?
Les endroits abandonnés, c'est pas ce qui manque : suffit de pas beaucoup plus de décorum pour en faire un endroit digne d'un film d'horreur.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:21

Sauf si ma memoire me fait defaut, elles faisaient parties des fresques, vu que le tout etait en partie effacé. Mais je ne m'avancerai pas plus, j'ai pas de preuves.

Ce que je peux affirmer, en revanche, c'est que l'histoire de la Death Letter de Newbrn m'a bien plus secoué que je n'aurai cru. J'etais en pleine crise de paranoïa ce matin apres l'avoir lue, mais genre une heure apres hein.
Et encore, je suis pas sur qu'il y ait eu que de la paranoïa la dedans.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:04

Nochixtlan a écrit:
Eh bien, sacrées histoires.
Celle du Loup me perturbe énormément, d'ailleurs. Impossible de me faire une quelconque théorie là-dessus, ou du moins qui ne relève pas un minimum du surnaturel. Je ne peux pas croire au fou dangereux qui rentre par effraction chez les gens pour fumer une cigarette électronique qui fait quand même des mégots.

Je suis pas certain que cela relève du surnaturel, peut être, mais on il y a une explication rationnelle : Un mec s'est introduit pendant qu'on dormais. Ca m'a surtout marqué moi, c'est premièrement que je n'ai jamais voulu recherché aucune explication mais ensuite, c'est surtout qu'elle pose la question des rapports à l'autre. Je ne me suis jamais sentis aussi proche d'une silhouette sombre qui n'était en soit même personnifiée que par un objet, la cigarette (a cette époque les cigarettes éléctroniques n'existaient pas encore, mais peut être que au fond de moi même, je refusais de voir brûler la cigarette car je ne voulais pas qu'elle finissent, qui sait ?) D'un sens, heureusement que je n'ai jamais vu le visage du loup car ça aurait peut être bouleversé le rapport que j'avais eu avec lui. On était tous les deux, deux silhouettes sombres qui se faisaient face. Alors après c'etait peut être un voleur, mais dans ces cas là, pourquoi n'a t'il rien volé et s'est simplement contenté de fumer une cigarette en me regardant ? En fin de compte, faut t'il vraiment à chercher à savoir qui est le loup ? C'est toute la question Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 2085074178

Nox a écrit:
C'était lié comme de l'arabe, mais il n'y avait pas tous les points qu'on retrouve habituellement, et ça avait l'air d'être écrit de gauche à droite.

Pourrais tu nous redessiner quelques formes ? Avec Paint ou un truc comme ça... J'aimerais bien voir si je connais Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Blink

Nox sans peur a écrit:
Ce que je peux affirmer, en revanche, c'est que l'histoire de la Death Letter de Nwbrn m'a bien plus secoué que je n'aurai cru. J'etais en pleine crise de paranoïa ce matin apres l'avoir lue, mais genre une heure apres hein.
Et encore, je suis pas sur qu'il y ait eu que de la paranoïa la dedans.

Ça t'a fait si peur que ça ?
Bah désolé j'aurais peut être pas du la raconter alors Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 4278094681 
Je tenais simplement à faire part de mon expérience avec le rituel. En plus, la façon dont je l'ai reportée fais beaucoup moins lourde que la seconde histoire. Ici on a quelques evenements qui different du rationnel mais on a une explication. Pour la maison, moi même je n'ai jamais réussi à comprendre "a single fuck". Après pour quelqu'un qui s’intéresse à la magie je comprend que ça puisse faire peur Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 DERPE

Bronie a écrit:
Si la maison était à l'abandon, ça se peut totalement que les inscriptions aient été faites par des visiteurs de la demeure, justement pour rajouter du cachet ?
Les endroits abandonnés, c'est pas ce qui manque : suffit de pas beaucoup plus de décorum pour en faire un endroit digne d'un film d'horreur.

Je sais pas trop, si c'était d'autre personnes, ils aurait plutôt fais des graffs sur les murs. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:56

Citation :
Pourrais tu nous redessiner quelques formes ? Avec Paint ou un truc comme ça... J'aimerais bien voir si je connais
Absolument pas! Si ça se trouve, même mes souvenirs sont erronés!

Citation :
Bah désolé j'aurais peut être pas du la raconter alors
C'est pas ça, c'est qu'étant donné qu'on est plusieurs à penser que j'ai une maison hantée, déjà quand je parle d'ésotérisme dans cette branche ça me hérisse un peu le poil, rien d'anormal... Mais ce matin, en remontant à l'étage après avoir pris mon petit dej, j'ai été assailli par une violente sensation d'angoisse.
Autant l'autosuggestion peut faire beaucoup et y était probablement pour quelque chose, autant je crois savoir que les "autres", ceux qu'on ne voit pas, semblent aimer qu'on parle d'eux et se rapprochent tout naturellement.
C'est probablement aussi de l'auto-persuasion. Mais j'en sais rien.

Moi aussi je vais raconter une petite histoire, tiens.

La soirée de l'étrange:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:00

Nox (qui est dans la merde :{D ) a écrit:
C'est pas ça, c'est qu'étant donné qu'on est plusieurs à penser que j'ai une maison hantée, déjà quand je parle d'ésotérisme dans cette branche ça me hérisse un peu le poil, rien d'anormal... Mais ce matin, en remontant à l'étage après avoir pris mon petit dej, j'ai été assailli par une violente sensation d'angoisse.

C'est pas pour t'alarmer mais si ce qu'on dit est vrai, les esprits et les démons sont bien plus actif la nuit. Et si....et si cette soirée était ta derniere ? Mouhahahahaha Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 OHMAHGAWD%2521
J'ai déjà eu plusieurs fois cette sensation, où on a l'impression d'être épié. Moi aussi au début j'avais peur, mais avec le temps bah à force j'ai commencé à m'en foutre. Maintenant c'est plutot du genre "Mince, un esprit me suit ? Attends me au pire viens dans ma chambre, y'a un canap' ça sera moins chiant pour toi et surtout ça me permettera de boire une biere". Pour ça que quand mes parents font du spiritisme, au début ça me faisait peur quand il se passait un truc à coté dans la maison, maintenant c'est plus genre "Dites à l'esprit d'aller se faire foutre y'a les simpsons qui commence à la télé"

Faut pas avoir peur d'eux voyons Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 DERPE

Sinon pour ton histoire c'est vrai que c'est intéressant. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 959537370 
Mais pour ça :
Hum Hum a écrit:
malaise vagal
Bon sans te mentir ça me fais penser à quelque chose pas trop en rapport avec les esprits....
Tu peux éclairer ma lanterne car là honnêtement.... Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 4278094681
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:04

Nwbrn a écrit:
Pour ça que quand mes parents font du spiritisme
Mais en fait, il vous faut une thérapie de groupe pour toute la famille
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:10

Citation :
Faut pas avoir peur d'eux voyons
Ben si mes théories sont justes, il y en a un sympa, que je traite donc en ami et à qui je dis bonjour (il m'a même répondu une fois... Enfin j'ai senti une réponse), et probablement un qui l'est beaucoup moins et aime beaucoup faire peur aux gens.
Oui, je confirme, je les sens beaucoup plus souvent la nuit, même si lorsque j'ai découvert leur présence, c'était en plein jour.
Et je pense d'ailleurs que le second est beaucoup plus dangereux que le premier, vu qu'en journée, je ne l'ai senti que dans les endroits sombres, et qu'il se balade dans toute la maison la nuit.

Le malaise vagal c'est un dysfonctionnement cardiaque avec des sources très nombreuses, comme la faim, la fatigue, la peur, et un effort brusque. Il y en a beaucoup d'autres, mais je regroupais ces quatre là, ce qui a peut être causé mon malaise quand je suis rentré dans la maison avec le léger choc thermique, et, peut-être, une brutale montée d'angoisse comme celle que j'ai eue ce matin.

Ah, et si certains d'entre vous se posent la question, il y a une pièce plus hantée que les autres... ma salle de bain. 3 miroirs, du plancher qui grince, une porte dont la fenêtre brouille les silhouettes... la totale pour faire flipper. C'est là que j'ai détecté les esprits la première fois, j'y ai envoyé une amie quelque peu extralucide et elle a confirmé. Et aussi, j'ai flippé ma race dedans en prenant ma douche, j'avais une sale image imprimée dans le cerveau. Un bien beau visage de démon bien affreux.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:15

Nochixtlan a écrit:
Et aussi, j'ai flippé ma race dedans en prenant ma douche, j'avais une sale image imprimée dans le cerveau. Un bien beau visage de démon bien affreux.
Et ça là que je dirai après des dizaines de questions que je me suis posé toute la journée sur ce sujet:
_ Soit tu y crois et tu "vois" les esprits
_ Soit tu n'y crois pas et tu n'en verra, ni n'en sentira jamais
_ Soit tu ne veux pas y croire mais au fond tu y crois et donc, t'es dans la merde Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 959537370 
Je crois que le fait de voir, de sentir les esprits est seulement basé sur la croyance.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:17

Je croyais que c'était un topic sur la méditation .... bon bah je passe mon chemin Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 3136166433 .
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:20

Citation :
Soit tu y crois et tu "vois" les esprits
FAUX.
Pour ça, il faut avoir une sacrée malédiction.
J'y crois, et je ne les vois pas.

Citation :
Soit tu n'y crois pas et tu n'en verra, ni n'en sentira jamais
Probablement que tu en sentiras, mais ne comprenant pas d'où vient la sensation, tu n'y prêteras pas attention;
Et, par ailleurs, notons qu'on ne sent pas forcément tous les fantômes.

Citation :
Je crois que le fait de voir, de sentir les esprits est seulement basé sur la croyance.
Seulement, non. Mais j'admets volontiers que la croyance y est pour beaucoup.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:22

Mais alors explique moi pourquoi quand il y a un reportage paranormal ou même un témoignage comme ceux de ce topic, ce sont toujours des gens qui y croyaient qui arrivent à vivres des histoires pareilles?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:25

C'est pas faux non plus, on s'écarte du sujet initial. Quelqu'un pourrait parler un peu de médiation pour changer? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 791999698
EDIT: Oh, tiens, j'avais pas vu que le topic avait été renommé. My bad. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 4278094681
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:29

Citation :
Je croyais que c'était un topic sur la méditation .... bon bah je passe mon chemin
Oh, mais on en parle!

Seulement, vu que c'est le seul topic dédié à tout ce qui est ésotérique (ou alors un des rares), on en profite.

Citation :
Mais alors explique moi pourquoi quand il y a un reportage paranormal ou même un témoignage comme ceux de ce topic, ce sont toujours des gens qui y croyaient qui arrivent à vivres des histoires pareilles?
Sans doute parce que quand on est plus ouvert à ce genre de choses, ce genre de choses s'ouvre également plus à nous. Comme je le disais, les esprits semblent être attirés par ceux qui leur accordent du crédit. Peut-être qu'on leur accorde une certaine énergie qu'ils parviennent à détecter et qui les attire.
Enfin bon, on ne va pas non plus demander à quelqu'un comme Arthas (ne le prend pas mal, j'insiste juste sur ton scepticisme) s'il a déjà vécu des choses avec des fantômes. Il les aura probablement assimilé à des phénomènes physiques tout à fait normaux, et aura certainement raison de le faire.

Par ailleurs, je te rappellerai que nous, en plus d'y croire, on les cherche, les expériences. C'est seulement depuis que j'ai découvert la présence de mes deux gaillards qu'ils ont l'air de s'agiter. Et depuis que je fréquente ce topic plus assidûment qu'il y a une recrudescence de leur activité.
Ainsi, ça rejoint la théorie selon laquelle il y a une grande part d'autopersuasion dans la fréquence et l'intensité de ces phénomènes.
Néanmoins, il reste des zones d'ombres.

Et là, je parle pour moi.
Si on considère que Newbrn a réellement vécu tout ce qu'il raconte, notamment la Death Letter, les zones d'ombre occultent carrément tout le reste.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:32

Ah bah personnellement j'ai vécu des expériences sans y croire, et c'est justement ça qui m'a fait me pencher sur la question. Puis même quand j'ai voulu m'en désintéresser et l'ignorer, je vois des choses troublantes et je me fais posséder. Donc bon. Peut-être certain sceptiques en vivent, mais ne vont pas en parler comme ceux qui, y croyaient, vont essayer de montrer que ce genre de choses existent bel et bien.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:34

Moi personnellement je me suis bien ancré dans ma tête que ça n'existait pas.

Je vis beaucoup moins dans la peur ça c'est clair, a un moment j'arrivais même plus à dormir, ou alors à aller dans une pièce de ma maison parce que soit disant ma soeur a entendu un rire démoniaque Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 943541797... maintenant j'en ai rien a foutre ... !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:36

Citation :
Moi personnellement je me suis bien ancré dans ma tête que ça n'existait pas.
C'est une solution. Pas la meilleure je dirais, mais c'en est une.

Je pense que Newbrn a la bonne, et c'est celle que j'appliquais avec mon poteau invisible : faut rien en avoir à carrer.
Se convaincre que ça n'existe pas, si tu y songes suffisamment rarement ça marche pas mal, mais si tu es obligé de te le répéter, tu es contre-productif.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:39

Bon, alors j'ai des doutes. Hier, après avoir passé la soirée sur ce topic, je suis allé me coucher et comme je disais, je voudrai essayer d'invoquer un démon au mois d'août, et toute cette histoire me trottait la tête. Ce soir là, j'ai très mal dormi. Je me réveillais toutes les heures et j’entendais des bruits bizarres. De plus, je me sentais vraiment observé, j'osais pas changer de position pour dormir de peur qu'en se retournant, je verrai vraiment un démon ( et je ne le dis pas juste pour faire "genre", ça s'est vraiment passé comme ça). Lorsque mon réveil sonna à 4h30 pour aller bosser, je suis resté un dizaine de minutes avec un regard vide, je ne savais plus quoi penser. Et je ne sais toujours pas quoi penser, est-ce que c'était de la simple autosuggestion, ou est-ce que je n'étais vraiment pas seul à ton avis? Parce que là, je crois me retrouver dans le 3ème cas: je ne veux pas y croire, mais au fond je crois y croire.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:43

Tout cela en même temps mon brave ami!
C'est comme ça chaque fois que je vais dans ma salle de bain, perso.

Et même si t'as planté ton évocation, il y a moyen que tu aie attiré autre chose qui se baladait dans les environs, aussi.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:46

Je comptais faire l'invocation dans 2 semaines mais invoquer un démon? Est-ce qu'il n'y aurais plutôt pas moyen d'invoquer une entité gentille, du genre un ange, qui ne voudra pas me faire flipper?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 35 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant